(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

55 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Betclic service client a chier!!!

n°16342
Mickduhavr​e
Posté le 15-06-2010 à 16:13:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
ca ne répond pas ca dit que tous les agents sont occupés, c'est comme ça depuis dimanche

mood
Parier en ligne
Posté le 15-06-2010 à 16:13:17  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°16347
bushoto
Posté le 15-06-2010 à 17:11:43  profilanswer

mika27 a écrit :

y'en a beaucoup qui ont recu le code d'activation??

Ca me rassure que tu poses la question, ça veut dire que je ne suis pas seul !
Je me suis inscrit le 9, on doit logiquement recevoir le code sous 2-3 jours et toujours rien. Je leur ai envoyé un mail ppour en savoir plus mais pas encore eu de réponse. Bon j'ai encore le temps (je crois qu'il faut rentrer le code dans le mois) mais quand même.

Sinon truc sympa, ils viennent de m'accorder un bonus 100% (jusqu'à 20€) sur mon prochain dépôt. par contre dans le mail rien n'est précisé concernant les conditions, donc j'ai (encore  :whistle: ) envoyé un mail, je vous tiens au courant dès que j'ai la réponse.

n°16353
mika27
Posté le 15-06-2010 à 18:17:07  profilanswer

la meme chose pour moi jai demande quand je recois le code d'activation et il m'a repondu pareil que je pouvais avoir un bonus si je procedais à un dépôt de 20€ et j'ai à nouveau répondu en précisant que je ne procederais à aucun autre depot tant que je n'aurais pas receptionné ce code d'activation

n°16357
bushoto
Posté le 15-06-2010 à 18:40:26  profilanswer

Je suis allé sur le live chat. Alors en résumé :

- Si on reçoit l'offre de bonus aujourd'hui, ça signifie que notre demande a été traitée aujourd'hui, et que donc le courrier avec le code a été envoyé aujourd'hui.

- Concernant le bonus, il faut le jouer 3 fois sur des cotes de mini 1,20. Mais il a pas été foutu de me dire si il y avait un délai maximum pour le valider (style 1 ou 2 mois), il m'a dit qu'on pouvait retirer quand on voulait  

n°16361
mick3088
Posté le 15-06-2010 à 19:49:25  profilanswer

bushoto a écrit :

- Si on reçoit l'offre de bonus aujourd'hui, ça signifie que notre demande a été traitée aujourd'hui, et que donc le courrier avec le code a été envoyé aujourd'hui.

- Concernant le bonus, il faut le jouer 3 fois sur des cotes de mini 1,20. Mais il a pas été foutu de me dire si il y avait un délai maximum pour le valider (style 1 ou 2 mois), il m'a dit qu'on pouvait retirer quand on voulait  

Vu les cotes qu'ils proposent, çà m'étonne pas que le mini est @ 1.20  [:capitao2mars:3]  [:capitao2mars:3]  :D

n°16369
theanswer6​4
basketophile
Posté le 15-06-2010 à 23:26:14  profilanswer

bushoto a écrit :

Moi je les avais contacter hier à propos de ce bonus et juste après ils me le proposait, aujourd'hui je reçoit le code d'activation.
Par contre pour le bonus il ne m'a pas parlé de cote minimale seulement qu'il fallait le jouer 3 fois.

n°16377
mika27
Posté le 16-06-2010 à 11:30:16  profilanswer

J'ai enfin recu le code d'activation et enmpocher le bonus de 20€ par un nouveau dépôt :)

n°16419
Mickduhavr​e
Posté le 17-06-2010 à 11:10:24  profilanswer

tu as réussi à entrer ce code?

n°16420
nadia73
Posté le 17-06-2010 à 13:21:02  profilanswer

Mickduhavre a écrit :

tu as réussi à entrer ce code?

/

n°16432
BetClic
Posté le 18-06-2010 à 11:26:18  profilanswer

Bonjour,

L’envoi du code d'activation se fait lorsque nous avons reçu et validé vos documents (pièce d’identité et R.I.B.). Vous pouvez vérifier si vos documents ont été traités à partir de votre compte BetClic (« Mon compte », « Mes documents »). Une fois que le statut de vos documents est « Validé », l’envoi de votre code se génère automatiquement. Celui-ci est envoyé sous 3 jours par voie postale à l’adresse que vous avez indiquée lors de votre réinscription.

BetClic

n°16435
manu53
Posté le 18-06-2010 à 13:03:35  profilanswer

mes documents ont été validé lundi ou mardi il me semble et j'attends toujours les docs :o

n°16442
bushoto
Posté le 18-06-2010 à 18:05:25  profilanswer

manu53 a écrit :

mes documents ont été validé lundi ou mardi il me semble et j'attends toujours les docs :o

Pareil pour moi, ça fait plusieurs jours que mes docs ont été validés mais pas encore reçu de code. Je crois que l'on a 30 jours pour rentrer le code non ? Mais si on ne le rentre pas, il se passe quoi ? Fermeture du compte ? Ca serait chier en sachant que c'est parce qu'on ne la pas reçu  :D

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125