(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pas sérieux

n°24383
Super_Edge
Je ne suis pas bipolaire, je suis bi-gagnant
Posté le 24-01-2013 à 02:36:38  profilanswer

Bonjour,

J'ai commencé les paris en décembre (je suis encore un bleu donc) sur le site PMU et j'avais absolument aucun problème. J'ai voulu tester le site Betclic et j'ai eu une bien mauvaise idée. Les matchs reportés par exemple, une éternité pour être remboursé. Harcèlement pour les pièces justificatives (avec en plus photo de la cb, bientôt les analyses d'urine...) et cerise sur le gâteau, je place un pari conséquent sur le match PSG-Toulouse, les Parisiens gagnent, jusque là c'est la joie...

Sauf quand je me reconnecte sur Betclic, d'après eux les Toulousains ont gagné le match, mon pari est perdant...et tout ça en 5 jours. Inutile de dire que dès que je récupère mes billes et valide le compte...illico je le clôture!  :sweat:

mood
Parier en ligne
Posté le 24-01-2013 à 02:36:38  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°24384
Akula
ATP + WTA = WWF
Posté le 24-01-2013 à 04:55:46  profilanswer

Cloture tous tes comptes tant que tu y est, tu ne gagnera jamais de fric dessus a long terme leurs cotes sont trop basses (sans compter qu'ils sont incompetent tu n'a qu'a lire les sujet en dessous du tiens pour le constater)

Message cité 1 fois
Message édité par ozzone le 24-01-2013 à 10:35:37
n°24385
Super_Edge
Je ne suis pas bipolaire, je suis bi-gagnant
Posté le 24-01-2013 à 14:29:05  profilanswer

Toujours pas remboursé du report Rouen-Marseille ni de leur erreur PSG-Toulouse.

Rassurez moi c est un book ou des voleurs?

Message cité 1 fois
Message édité par Super_Edge le 24-01-2013 à 14:29:54
n°24386
jewy
Chef de guerre...
Posté le 24-01-2013 à 14:34:09  profilanswer

Les 2.

Je ne saurais te recommander aussi, de quitter tous ces books francais. Sujet à probleme à tous moments.

n°24439
lejuriste
Nul n'est responsable pénalement que de son propre
Posté le 03-02-2013 à 16:37:11  profilanswer

Citation :

Super_Edge a écrit :

Toujours pas remboursé du report Rouen-Marseille ni de leur erreur PSG-Toulouse.

Rassurez moi c est un book ou des voleurs?

Bjr;

C'est un choix judicieux de venir exposer votre problème mais il serait encore plus efficace si vous nous teniez informés de la suite ..

Juridiquement,

Message édité par lejuriste le 03-02-2013 à 16:37:33
n°24462
reglixe
Posté le 06-02-2013 à 15:49:56  profilanswer

Akula a écrit :

Cloture tous tes comptes tant que tu y est, tu ne gagnera jamais de fric dessus a long terme leurs cotes sont trop basses (sans compter qu'ils sont incompetent tu n'a qu'a lire les sujet en dessous du tiens pour le constater)

C'est la chose à faire!!
Le triple problème : cotes injouables (le long terme bénéfique est impossible vu l'écart sur la probabilité et la cote proposée) + manque de sérieux général de l'ensemble des books agrémentés (limitations très rapides et paiements bien longs) + l'ARJEL qui s'enfou du parieur, son rôle étant juste de ramasser les biftons sous couvert d'une éthique.  

Ces books te virent sous le prétexte tout trouvé de l'addiction au jeu dès que tu gagnes, mais aucune limite pour perdre par contre, L'ARJEL super utile!!!!

....

y a pas moyen avec tout ça!!

L'ARJEL = Fermeture des jeux en ligne en France,  rien d'autre

n°24490
lejuriste
Nul n'est responsable pénalement que de son propre
Posté le 10-02-2013 à 17:47:17  profilanswer

Citation :

(limitations très rapides et paiements bien longs)

Limitations chez tous les books ? et quid de la rapidité du paiement chez bwin ?  

l'ARJEL qui s'enfou du parieur,

Citation :

son rôle étant juste de ramasser les biftons sous couvert d'une éthique

.  

D'où tenez-vous cette information ?

Citation :

Ces books te virent sous le prétexte tout trouvé de l'addiction au jeu dès que tu gagnes, mais aucune limite pour perdre par contre, L'ARJEL super utile!!!!

Pour le coup, je suis d'accord car j'ai eu de nombreux retour à ce propos et je pense que l'ARJEL devrait limiter les mises hebdomadaires chez tous les books

n°24513
reglixe
Posté le 14-02-2013 à 04:21:54  profilanswer

Ce qui me dérange est qu’un émissaire de l’ARJEL intervienne sur ce forum et ne se présente pas. Car enfin « lejuriste », tu te rends compte (je te tutoie, c’est un lieu cool ici) de ce que tu racontes ?
1) T’es pour les limitations de mises hebdomadaires, et puis uoi encore? tu veux mettre les joueurs sous tutelle?
2) T’es le seul à ne pas voir qu’il n’y a que des plaintes sur ces books agrémentés, que des gens abusés et qui se rendent comptent que l’ARJEL laisse tout passer. Donc oui, c’est juste une pompe à fric ! c’est démontré, je ne vois pas comment parmi tout ce qui est dis ici et ailleurs tu puisses en douter et voir une autre fonction que celle-ci ! Mais si tu as réponse, je serais intéressé de l’entendre  
3) T’es le seul à défendre l’ARJEL, mais enfin, passons outre les limitations, les comptes cloturés car ces clients sont estimés de simples gagnants potentiels et passons sur les non-paiements, car cela existait déja avant, l’arjel nous a juste supprimé les bookmakers sérieux .Je passe sur ça pour une question : comment peut-on dire que l’ARJEL a ouvert le marché du pari en ligne en France ? Avec son taux de retour aux joueurs imposé de 70%, l’apparition de l’ARJEL a mis un terme à une liberté, celle du jeu en ligne, les paris-sportifs !
Je ne conteste pas qu’on puisse légiférer, mais là il s’agit d’une interdiction de jeu, il est temps d’arrêter de continuer l’hypocrisie. Miser dans ces conditions ne donne aucune possibilité de gain dans le futur ! Et même pour un débutant c'est lisible dès quelques paris!
D’ailleurs le chiffre d’affaire des books arjélisés est ridicule : une mise moyenne par compte de 27€ par semaine  !  moi avant l’ARJEL, je misais environ 10000€ par semaine (je parle de mises jouées sur de nombreux matchs, pas de bénefs ou de pertes, ce qui n’avait rien d’extraordinaire), et bien, un client comme moi s’est effacé dès la cloture de mes comptes ordonnée par l’ARJEL. Car il faut être abruti pour jouer sans la moindre chance de faire un bénéfice ! Quel plaisir peut-on prendre avec un taux de retour pareil ? Il n’y a pas de plaisir lorsqu’on sait que toute somme déposée est logiquement condamnée. Les gens ne s’y sont pas trompé, le chiffre d’affaire est ridicule, il correspond, selon moi, à principalement des supporters qui misent sur leur équipe/joueur et c’est tout, donc qui s’enfichent de perdre des sous si leur équipe ne gagne pas…. , ce ne sont pas des passionnés du jeu, ni du sport dans son ensemble.

Bref, c’est une privation de liberté, la fin d’un hobby pour tous les parieurs qui, comme moi, avaient pris l’habitude de jouer depuis de nombreuses années sous la réglementation européenne. C’est une agression, rien d’autre ! D’un coup, on installe une législation française, réclamée par l’Europe pour combler un flou juridique, mais la forme ressortie a surpris et écoeuré tout le monde ! Le parieur a été à cet instant ouvertement considéré comme un abruti et une vache a lait !  Ce n’est pas un texte de loi qui impose un réglement, les books ont toujours tous les droits et pouvoirs, comme le disent leurs conditions générales,  c’est juste une imposition massive, si massive qu’elle détruit tout !

Cela est injuste et on ne peut pas défendre une privation de liberté comme tu fais.

Donc dis-nous que tu bosses pour l’arjel ou que t’es clown de profession, mais ne dis plus d’ânerie comme celle-ci ! Limiter les mises ! Pffff , a la rigueur si c’est pour dissuader des joueurs qui tentent l’aventure et réduire encore leur chiffre d’affaire je suis d’accord mais sinon, tout ce que j’ai lu de toi est incroyable ! plusieurs dizaines de témoignages accablants et toi tu vois du positif, t’es bien le seul !!  ……..        

n°24514
reglixe
Posté le 14-02-2013 à 04:39:18  profilanswer

(Mes 10000€ n'étaient qu'une soixantaine de paris à 150€, je jouais tous les jours queques paris sur 2,3 sports, j'avis donc un capital rarement supérieur à 1500€. Je précise, pour bien montrer que j'étais un parieur "moyen", je misais car c'était fun, apportait espoir.... j'ai plus perdu que gagné.... mais l'espoir fait vivre!! ARJEL = aucun espoir!!!

n°24515
odd_idol
Posté le 14-02-2013 à 07:29:01  profilanswer

reglixe a écrit :

Avec son taux de retour aux joueurs imposé de 70%, l’apparition de l’ARJEL a mis un terme à une liberté, celle du jeu en ligne, les paris-sportifs !

Non, l'Arjel exige un TRJ max de 85%, c justifié par le fait qu'un TRJ plus important rends le jeu plus addictif (c pas moi qui le dit c l'Arjel   ). Dans la pratique la majorité des books .fr prennent 20 à 25% d'intéret selon les marchés. (la ou les .com prennent -10%!!)

reglixe a écrit :

Bref, c’est une privation de liberté, la fin d’un hobby pour tous les parieurs qui, comme moi, avaient pris l’habitude de jouer depuis de nombreuses années sous la réglementation européenne. C’est une agression, rien d’autre ! D’un coup, on installe une législation française, réclamée par l’Europe pour combler un flou juridique, mais la forme ressortie a surpris et écoeuré tout le monde !

Ca a pas été réclamée par l'Europe, vu qu'Arjel viole le libre échange dans la zone europe, mais bien par FDJ et PMU, frustré de perdre cette manne financière.
Sinon ouais l'Arjel c de la merde en barre, 100% d'accord.

Message cité 1 fois
Message édité par odd_idol le 14-02-2013 à 07:31:03
n°24516
OveR
__________ V. Marcil
Posté le 14-02-2013 à 20:36:14  profilanswer

Superbe reglixe    
J'aime cette vérité crûe qui te fouette la gueule ! (j'en étais en partie conscient mais en tant que Suisse je ne vis pas votre calvaire)

Message cité 1 fois
Message édité par OveR le 14-02-2013 à 20:37:46
n°24518
reglixe
Posté le 16-02-2013 à 00:33:17  profilanswer

odd_idol a écrit :

Non, l'Arjel exige un TRJ max de 85%, c justifié par le fait qu'un TRJ plus important rends le jeu plus addictif (c pas moi qui le dit c l'Arjel   ). Dans la pratique la majorité des books .fr prennent 20 à 25% d'intéret selon les marchés. (la ou les .com prennent -10%!!)

Je te remercie de tes précisions, en effet je sais que c'est 85% le maxi autorisé, mais j'étais parieur principalement sur handicaps et de ce que j'ai constaté, le TRJ est de 65 ou 70% sur ces paris. J'ai donc pris l'ensemble (marge du book + la double taxe ARJEL - ils taxent sous 2 formes il me semble, directement dans la cote et aussi auprès du book ) et donc ce qui revient au joueur

odd_idol a écrit :

Ca a pas été réclamée par l'Europe, vu qu'Arjel viole le libre échange dans la zone europe, mais bien par FDJ et PMU, frustré de perdre cette manne financière.
Sinon ouais l'Arjel c de la merde en barre, 100% d'accord.

Là aussi tu as raison sur les origines, ils ont réussi à faire en sorte que Bruxelles réclame une législation avant telle date, et donc il était ensuite obligatoire de pondre un texte de loi...
Qd au libre échange dans la zone europe, là je n'y connais rien, si l'ARJEL est en infraction sur le droit européen, alors il faudrait un bon juriste pour attaquer là-dessus. . .

n°24519
reglixe
Posté le 16-02-2013 à 00:34:22  profilanswer

OveR a écrit :

Superbe reglixe    
J'aime cette vérité crûe qui te fouette la gueule !

Merci :)

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125