(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

mick3088 et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

GROS PB BETCLIC.....HONTE SCANDALE

n°16086
coco
Posté le 10-06-2010 à 14:08:45  profilanswer

La y a un gros souci
je me suis inscris hier sur betclic.fr et j'ai fait plusieurs paris dont 2 paris hippiques.Hors jusqu'ici (betclic.com/fr) il s'alignait au minimum sur les rapports pmu pour les rapports.
mais regardez donc :
hier j'ai joué Quadrivium placé rapports pmu :1,40
                                                     zeturf : 1,30
                                                        betclic : 1,10

on peut se dire c'est mal payé mais bon....admettons mais aujourdhui je fais un couplé placé 10-14 dans la course du quinté (c'est à dire que les 2 chevaux doivent finir dans les 3 premiers)  
rapports pmu : 2,00
            zeturf : 2,10
            betclic : 1,10    !!!!!!!!!!
je n'ai jamais vu de couplé à 1,1/1 !!
je pense qu'il y a un souci technique te qu'ils doivent payé tous vos rapport 1,10
Louartu si tu peux faire quelques chose c'est un vrai scandale , une honte, du jamais vu !!!!

Message cité 2 fois
Message édité par coco le 10-06-2010 à 14:09:15
mood
Parier en ligne
Posté le 10-06-2010 à 14:08:45  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°16087
-all-in-7-
TOP 14 power
Posté le 10-06-2010 à 14:12:59  profilanswer

Honte, Scandale, t'as oublié Inadmissible je crois dans le titre...

T'as essayé de voir avec eux déja si c'est un problème technique ? T'as eu une réponse quelque chose ?

Puis entre toutes les taxes et autres, ca m'étonne même pas cette côte...

Message cité 1 fois
Message édité par -all-in-7- le 10-06-2010 à 14:15:01
n°16088
jewy
Chef de guerre...
Posté le 10-06-2010 à 14:16:59  profilanswer

Deja avant je ne comprenais pas bien, mais aujourd'hui encore plus, pourquoi s'inscrire sur un site comme Betclic ????

Avec tout ce qu'on a entendu comme litiges sur ce book, certains continuent. Stop !!!!

Message édité par jewy le 10-06-2010 à 14:17:21
n°16089
Sylvain197​3
Posté le 10-06-2010 à 14:18:37  profilanswer

coco a écrit :

La y a un gros souci
je me suis inscris hier sur betclic.fr et j'ai fait plusieurs paris dont 2 paris hippiques.Hors jusqu'ici (betclic.com/fr) il s'alignait au minimum sur les rapports pmu pour les rapports.
mais regardez donc :

on peut se dire c'est mal payé mais bon....admettons mais aujourdhui je fais un couplé placé 10-14 dans la course du quinté (c'est à dire que les 2 chevaux doivent finir dans les 3 premiers)
je pense qu'il y a un souci technique te qu'ils doivent payé tous vos rapport 1,10
Louartu si tu peux faire quelques chose c'est un vrai scandale , une honte, du jamais vu !!!!

En fait auparavant les sites comme Zeturf, Turfez ou BetClic se permettaient quelques petits arrangements dans les rapports, pour s'aligner sur ceux du PMU dan sla mesure du possible. Hors, désormais, cela ne doit plus être possible sous peine de gros soucis pour eux...
BetCli doivent avoir une masse d'enjeux hyper faible sur les courses, loin de ZeTurf, sans parler du PMU, dès lors les rapports aussi faibles doivent venir de là... A mon avis, il pourrait y avoir de bonnes surprises dans ces rapports tant que les masses sont faibles, mais plutôt du côté des cotes intermédiaires ou d'outsiders...

D'ailleurs regardes aujourd'hui, les rapports placés des 2 premiers du TQQ+ (qui génère pourtant le plus d'enjeux dans la journée) 1.1 les deux sur BetCli, sur PMU 1.3 et 1.4, regarde le 6 qui est  troisième (il avait d'ailleurs une bonne chance) 2.9 PMU et 7.73 BetClic...

Message édité par Sylvain1973 le 10-06-2010 à 14:21:45
n°16092
coco
Posté le 10-06-2010 à 14:42:53  profilanswer

-all-in-7- a écrit :

Honte, Scandale, t'as oublié Inadmissible je crois dans le titre...

T'as essayé de voir avec eux déja si c'est un problème technique ? T'as eu une réponse quelque chose ?

Puis entre toutes les taxes et autres, ca m'étonne même pas cette côte...

j'essaye de les avoir depuis hier : injoingnables...trop d'appel depuis qu'ils sont passer en .fr
je leur ai envoyé 2 mails hier aprem mais pas de réponse !!
en tout cas des que je peux je récupère mes sous et je me barre de leur site...
avant sur betclic.com les rapports turf était même légèrement supérieur a ceux de zeturf ou pmu maintenant c 'est de la mer.. !!! jamais vu du 1,10 en couplé dans un q+
s'ils ne font pas un effort ils vont perdrent bcoup de turfiste !

n°16093
Sylvain197​3
Posté le 10-06-2010 à 14:46:43  profilanswer

coco a écrit :

j'essaye de les avoir depuis hier : injoingnables...trop d'appel depuis qu'ils sont passer en .fr
je leur ai envoyé 2 mails hier aprem mais pas de réponse !!
en tout cas des que je peux je récupère mes sous et je me barre de leur site...
avant sur betclic.com les rapports turf était même légèrement supérieur a ceux de zeturf ou pmu maintenant c 'est de la mer.. !!! jamais vu du 1,10 en couplé dans un q+
s'ils ne font pas un effort ils vont perdrent bcoup de turfiste !

A mon avis l'explication qu'ils te donneront sera la même que moi (enfin ils ne te diront pas aussi clairement qu'avant ils s'alignaient et qu'ils ne peuvent plus le faire, mais c'est l'unique raison)

Un conseil, si tu joues des petites mises, tu peux continuer sur les secondes chances ou outsiders, il y aura de bonnes surprises (pour les trios aussi, tu peux te retrouver à être le seul à toucher, en particulier sur des R2 ou R3). Par contre, si tu joues assez gros (même 10 € à mon avis suffisent à plomber les rapports) ou des favos, faut aller sur PMU pour l'instant

n°16094
berti
Posté le 10-06-2010 à 15:08:16  profilanswer

c'est pas du au fait qu'ils soient en "mutuel" sur ce type de pari?
et qu'ils reversent suivant les mises qu'ils ont eu chez eux. et plus suivant les rapports PMU??

Message édité par berti le 10-06-2010 à 18:24:00
n°16095
-all-in-7-
TOP 14 power
Posté le 10-06-2010 à 15:13:45  profilanswer

Si je pense aussi berti...

n°16096
coco
Posté le 10-06-2010 à 15:16:04  profilanswer

Sylvain1973 a écrit :

A mon avis l'explication qu'ils te donneront sera la même que moi (enfin ils ne te diront pas aussi clairement qu'avant ils s'alignaient et qu'ils ne peuvent plus le faire, mais c'est l'unique raison)

Un conseil, si tu joues des petites mises, tu peux continuer sur les secondes chances ou outsiders, il y aura de bonnes surprises (pour les trios aussi, tu peux te retrouver à être le seul à toucher, en particulier sur des R2 ou R3). Par contre, si tu joues assez gros (même 10 € à mon avis suffisent à plomber les rapports) ou des favos, faut aller sur PMU pour l'instant

ben je joue pas 10 euros mais bcoup plus..mais jamais sur des tocards :)
ca n'empêche que 1,10 pour du couple placé (qui comporte quand même un certain risque quand on sait qu'il y avait 16 chevaux au départ !!!) c 'est vraiment inadmissible
je suis pas prés de remettre les pieds chez eux tant qu'ils ne s'alignent pas au minimum sur le pmu !!!

n°16097
-all-in-7-
TOP 14 power
Posté le 10-06-2010 à 15:18:12  profilanswer

Mais ils ne s'aligneront jamais, c'est la nouvelle loi de l'ARJEL qui veut ca..
C'est impossible de gagner de l'argent maintenant sur ces sites, alors à part arreter je vois pas ce que tu peux espérer de plus... :/

n°16098
Sylvain197​3
Posté le 10-06-2010 à 15:27:06  profilanswer

coco a écrit :

ben je joue pas 10 euros mais bcoup plus..mais jamais sur des tocards :)
ca n'empêche que 1,10 pour du couple placé (qui comporte quand même un certain risque quand on sait qu'il y avait 16 chevaux au départ !!!) c 'est vraiment inadmissible
je suis pas prés de remettre les pieds chez eux tant qu'ils ne s'alignent pas au minimum sur le pmu !!!

Si tu joue bien plus que ça et des favos, change de boutique ;)

n°16102
Louartu1
Il est propre mon chat :o
Posté le 10-06-2010 à 15:43:51  profilanswer

coco a écrit :

La y a un gros souci
mais regardez donc :

Je vais passer un coup de fil à Stephane Courbit, il va te modifier la cote  

n°16103
-all-in-7-
TOP 14 power
Posté le 10-06-2010 à 15:45:53  profilanswer

n°16111
coco
Posté le 10-06-2010 à 16:50:13  profilanswer

Louartu1 a écrit :

Je vais passer un coup de fil à Stephane Courbit, il va te modifier la cote  

meme pas drole quand tu sais que si tu jouais l'un ou l'autre cheval placé tu gagnais autant que de les jouer en couplé placé sur leur site de m.... :o
y a vraiment qque chose d'incomprehensible

Message édité par coco le 10-06-2010 à 16:51:03
n°16189
cosmochat
cosmochat.over-blog.com
Posté le 11-06-2010 à 18:06:37  profilanswer

Ne pas jouer chez Betclic, tu mets 100 € sur un bet ta côte se retrouve presque tt le temps @1.1. Fuyez, fuyez ....

n°16209
Lightbulb
Posté le 12-06-2010 à 10:46:21  profilanswer

Pour ma part, j'ai délaissé Betclic pour le PMU, depuis l'application de la nouvelle règlementationen, mais attendant une éventuelle amélioration chez Betclic, car il est probable que l'offre proposée chez Betclic s'améliore considérablement à moyen terme. Je l'espère en tout cas car c'est, jusque là, et de loin, le site qui m'aura apporté le plus de satisfaction, à tous les niveaux.
Bref, je laisse en stand by pour le moment, tout en gardant un oeil dessus et en testant ici et là, quelques paris, au cas où.

n°18840
kiwi
Posté le 01-12-2010 à 22:23:06  profilanswer

Bonsoir à tous,  

Pour faire suite aux messages précédents voici ma petite mésaventure du jour pour ma première expérience sur betclic turf. En tant que nouveau possesseur d'un compte sur Betclic je me suis vu attribuer un cashback de 25 euros avec pari remboursé si perdant. De ce fait je me suis empressé de jouer ce bon PAT DE FONTAINE dans la course Q+ du jour en jeu simple placé. Arrivé 3ème avec de gros outsiders à plus de 40/1 j'étais en droit d'attendre un rapport d'au moins 3.0 comme sur PMU, ZETURF et consort qui proposaient des rapports supérieurs à 3.5. Et bien, que nenni, dans sa grande bonté Betclic m'a offert un sublime rapport de 1.1 soit un bnf de 2.5 euros pour mes 25 euros joués. En fait avec mes 25 euros je devais constituer 95 % des enjeux sur cette ridicule petite course de province...
Le gars du chat m'a fait un grand cour sur la mutualité et sur les rapports placés de Betclic nettement supérieurs à la concurrence (surtout ne misez pas plus d'un euro à la fois sinon votre tocard répéré à la sueur de votre front se tranformera en favori de la course)
Impossible de savoir le montant des enjeux joués.  
Résultat je l'ai en travers de la gorge et je retourne définitivement sur Zeturf et PMU.  
Comme le disait Cosmochat , fuyez, fuyez...

n°18850
littleplay​er
Posté le 04-12-2010 à 23:18:52  profilanswer

Pour les courses de chevaux, vu que les rapports sont liés aux enjeux, dirigez vous vers les sites recueillant le plus de paris. L'ouverture au marché sur les paris hippiques n'est en fait que virtuelle et c'est pour cette raison que certains nouveaux acteurs du secteur font masse commune pour éviter ce genre de désagrément.  

L'herbe est souvent plus verte chez le voisin, mais c'est dans son jardin que l'on se sent le mieux ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125