(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Soucis pour un retrait

n°8825
rooney1602
Posté le 25-02-2008 à 14:17:35  profilanswer

Bonjour. Pardonnez le dérangement, mais quelqu'un peut-il me dire ce que je peux faire dans mon cas; explication:
J'ai fais une demande de retrait d'un montant modique de 80€.
Après trois semaines et 4 mails, toujours rien, même pas de réponse de leur part...
Mon adresse mail est juste car les newsletters arrivent...
Pas de prob de cb car j'ai effectué par curiosité un dépot 10 jours plus tard, et ça à direct marché...
Pas de soucis d'utilisation de bonus car c'est de l'argent déposé qu'a été utilisé pour ce petit gain...
Là je cale, soit Dessailly a besoin d'argent pour s'acheter un nouveau portable, soit ils ne m'aiment pas car ma réponse pour le retrait à la question "quelle est votre équipe préférée", c'est le PSG  ;)  
Je ne sais pas quoi faire. Même si ce n'est que 80€, c'est par principe que cela m'agace...
Quelqu'un a une idée de la suite des démarches à faire, ou du pourquoi du problème?

mood
Parier en ligne
Posté le 25-02-2008 à 14:17:35  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°8829
rooney1602
Posté le 25-02-2008 à 16:32:15  profilanswer

Merci Jeanneau...

n°8831
bradja23
Posté le 25-02-2008 à 16:40:57  profilanswer

Cherche un message de "stephanedebetclic", un truc comme ça et envoie lui un MP, ce sera le plus simple.

Et pour éditer ton message pour avoir un titre avec Betclic dedans, tu cliques sur l'icone avec un feutre jaune avec un bout rouge au dessus de ton message. Tu pourras alors éditer le titre.

Message édité par bradja23 le 25-02-2008 à 16:42:22
n°8832
rooney1602
Posté le 25-02-2008 à 16:43:10  profilanswer

Merci, je viens justement de trouver ce fameux Stephan. Encore merci pour vos réponses aussi rapides et claires. (cool le 2 pièces rose...)

n°8833
bradja23
Posté le 25-02-2008 à 16:44:31  profilanswer

Merci.
Je ne le mets que l'été mon 2 pièces rose.  :D

n°8849
Steph_Betc​lic
Posté le 26-02-2008 à 14:07:59  profilanswer

Bonjour à tous,

Rooney1602 je t'ai répondu en privé pour aller plus vite.

Pour vous expliquer le problème : certaines boîtes mails comme Hotmail ou Aol bloquent parfois nos envois. C'est pour cela qu'il arrive (rarement c'est vrai) que vous receviez nos mails et non nos newsletters ou vice-versa.

Rooney1602, nous avions répondu à chaque fois mais tu ne devais probablement pas voir nos réponses.

Comme pour toute demande de retrait il vous est demandé un justificatif d'identité. Sans ce document nous n'avons pas la possibilité d'accorder un retrait.

J'espère donc que nous allons recevoir rapidement un justificatif d'identité (maintenant que tu sais qu'il nous en faut un) afin de valider ton retrait au plus vite.

n°13365
OUIOUI86
Posté le 16-10-2009 à 18:36:53  profilanswer

Steph_Betclic a écrit :

Bonjour à tous,

Rooney1602 je t'ai répondu en privé pour aller plus vite.

Pour vous expliquer le problème : certaines boîtes mails comme Hotmail ou Aol bloquent parfois nos envois. C'est pour cela qu'il arrive (rarement c'est vrai) que vous receviez nos mails et non nos newsletters ou vice-versa.

Rooney1602, nous avions répondu à chaque fois mais tu ne devais probablement pas voir nos réponses.

Comme pour toute demande de retrait il vous est demandé un justificatif d'identité. Sans ce document nous n'avons pas la possibilité d'accorder un retrait.

J'espère donc que nous allons recevoir rapidement un justificatif d'identité (maintenant que tu sais qu'il nous en faut un) afin de valider ton retrait au plus vite.

Bonsoir stéphane,
pour effectuer un retrait surn betclic, j'ai faxé les piéces demandées et je tiens à disposition le récépissé du fax bien transmis
je me permets ce message car j'ai posté plusieurs mails avec en piéces jointes les copies nécessaires et faxé les copies de mes piéces d'identité, et à ce jour mes piéces d'identité sont toujours en attente dans mon compte,  
puis je connaitre une adresse postale pour faire parvenir la copie de mes documents et l'accusé réception du fax pour prouver ma bonne foi,
merci pour ton aide et conseil,
cordialement

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125