(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pari remboursé Betclic si nouveau compte/Rib/adresse ...

n°28269
nastytheki
Posté le 19-06-2016 à 14:09:59  profilanswer

Bonjour à tous,  

Voilà, je me suis inscrit sur betclic lors de la coupe du monde 2014 et j'ai gagné mon pari.
Depuis, je n'y suis plus retourné.

Aujourd'hui, je veux profiter de la promotion premier pari remboursé à hauteur de 100€.
Je m'inscris donc à nouveau, cependant, depuis 2014, j'ai :  

- Changé d'adresse postale
- Changé de compte bancaire
- Changé d'adresse mail
- Changé de carte bancaire

Mais bien entendu j'ai gardé mon nom, haha.  

Je compte faire la même sur winamax, chez qui j'ai créé un compte en 2014, depuis clôturé pour non activité.

Pensez-vous que si je perds mon pari, je pourrais prétendre au remboursement du fait que j'ai changé d'adresse, de compte bancaire, de mail, de CB, de compte ? Sachant que mon nom lui est toujours le même ?

mood
Parier en ligne
Posté le 19-06-2016 à 14:09:59  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°28270
truck
Posté le 19-06-2016 à 14:48:39  profilanswer

hum risqué quand meme mais a voir

le book peut vraiment pousser les verifications a son maximum mais je suis bien curieux de savoir si ça passe ou pas

enfin bon le probleme c'est la carte d'identité ou sauf si ta un passeport avec ta nouvelle adresse dessus

n°28272
nastytheki
Posté le 19-06-2016 à 15:23:27  profilanswer

alors pour info, j'ai demandé sur le chat de betclic, en pretextant ne plus me souvenir si javais déjà eu un compte chez eu, malgré que mon nouveau compte ai été créé sans pb. Là ils m'ont dit qu'effectivement, j'en avais déjà eu un, et que j'avais déjà profité du bonus, donc je ne pouvais plus en bénéficier. A savoir que juste avant, le mec du chat m'a bien dit que je pouvais en bénéficier. Donc ouf, je vais limiter la casse !

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125