(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Le conflit qui m a opposé à betclic pendant quasiment une semaine

n°11702
stakhanovi​ste
Posté le 10-03-2009 à 22:59:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, j ai utilisé ce book pendant un temps. Pourquoi ?

Normalement, ça devrait être bon pour ton retrait.

mood
Parier en ligne
Posté le 10-03-2009 à 22:59:09  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°11703
lebron
Posté le 10-03-2009 à 23:10:56  profilanswer

ok . Non parceque tu as l air de le connaitre sur le bout des doigts .

n°11704
lebron
Posté le 10-03-2009 à 23:12:11  profilanswer

J ai l intention de leurs envoyer sa :

Bonsoir Stéphane,  

Bon, ça y est vous m'avez enfin payé à ce que je constate

Je suis soulagé, je vous remercie (non pas de m'avoir payé ce qui est normal mais) d'avoir rectifié votre erreur.
Je vous remercie aussi de l'aide que vous m'avez apporté pour ce pari, aussi je resterai fidèle à votre site
Néanmoins je vois qu'on ne peut pas vous faire une entière confiance, puisque sans de multiples réclamations de ma part je n'aurai toujours pas eu mes gains crédités, pire vous m'auriez emporté 100 euros de mise.

Je ne sais pas d'où avez sorti ce score d'on ne sait où mais entre un souci sur les paris, un problème technique, un résultat pas encore vérifié, et m'annoncer que j'ai perdu c'est faire tourner des gens en bourrique. De plus si à l'avenir je souhaite placer à nouveau de telles mises (voir plus) je ne pourrais pas me permettre de mon argent gélé pendant 6 jours (alors qu'au passage si je peux me permettre vérifier un score prend 2 minutes même pas) !

Il n'est pas normal que ce soit à moi de vérifier les scores à votre place, il y a des sites fiables en consultation libre je pensais que vous en aviez la liste;  rien ne me garantit que je ne subirai plus de tel préjudice. Mon argent a cependant été bloqué pendant une semaine, ce qui m'a été préjudiciable aussi un geste commercial de votre part serait bienvenue et renforcerait ma fidélité envers votre site.  

Vous remerciant par avance de l'attention que vous porterez à cette ultime requête, je vous souhaite une bonne soirée.  

Sportivement,

Message édité par lebron le 10-03-2009 à 23:14:11
n°11705
stakhanovi​ste
Posté le 10-03-2009 à 23:12:15  profilanswer

Pas plus que, ça. Il m a marqué car c'était mon premier bookmaker, un peu comme gamebookers, nostalgie ^^

n°11706
lebron
Posté le 10-03-2009 à 23:20:16  profilanswer

Moi aussi c est mon premier (tu dois t en douter ^^ ) Par ailleurs je suis tenté de migrer vers un book qui propose les H modulable au rugby et au basket , Sportingbet et Unibet le proposent apparament .Le truc c est que je posede une CB ordinaire ( pas Visa et pas Gold ) , et je ne veux pas trop rentrer dans un systeme de paperasse ( la paperasse et moi sa fait deux ) la carte d identitée  je veux bien , mais apres quittance EDF , facture de tel ou autre non ; Pense tu que je remplisse les condition pour l un des deux , ou as tu un autres book à me conseiller  ???

n°11707
stakhanovi​ste
Posté le 10-03-2009 à 23:27:08  profilanswer

lebron a écrit :

Moi aussi c est mon premier (tu dois t en douter ^^ ) Par ailleurs je suis tenté de migrer vers un book qui propose les H modulable au rugby et au basket , Sportingbet et Unibet le proposent apparament .Le truc c est que je posede une CB ordinaire ( pas Visa et pas Gold ) , et je ne veux pas trop rentrer dans un systeme de paperasse ( la paperasse et moi sa fait deux ) la carte d identitée  je veux bien , mais apres quittance EDF , facture de tel ou autre non ; Pense tu que je remplisse les condition pour l un des deux , ou as tu un autres book à me conseiller  ???

Unibet et Sportingbet te demanderont que ta carte d'identité, donc ça devrait le faire pour ces 2 là.
Après, tu as bet365, ils font une verification de domicile, rien de méchant et le bonus est sympa. En Handicap modulable, il y a aussi Paddypower. Si tu as un problème de dépôt par carte, utilise Neteller (c est une sorte de Paypal), c est très pratique.

n°11708
lebron
Posté le 10-03-2009 à 23:33:49  profilanswer

Je vais y reflechir , Et encore MERCI pour tout

n°11709
stakhanovi​ste
Posté le 10-03-2009 à 23:42:50  profilanswer

je t en prie.

n°11710
lebron
Posté le 11-03-2009 à 00:32:25  profilanswer

http://images.imagehotel.net/v9j8jwr57w.png
http://images.imagehotel.net/o5cy1l4ldv.png

:D La c est bon c est l epilogue

n°11711
stakhanovi​ste
Posté le 11-03-2009 à 00:35:35  profilanswer

C'est tjrs ça, 2X10 :)

n°11808
fandeRUUD
Izzy flouz Izzy looser !!!
Posté le 17-03-2009 à 18:24:24  profilanswer

Tu postes ce pb partout? hein titoff?  :D

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125