(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

52 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Que pensez vous de betclic?

n°2530
vdb2505
faut se refaire .... lol
Posté le 06-07-2006 à 18:32:12  profilanswer

Bonjour ,  

j'ai usé tout mes bonus premier depot sur les autres site et aimerait créer un copte betclic avevc les 30 euro de bonus
j'aimerais avoir votre avis sur betclic :  

est ce fiable , honnete , payeur et y a t il un bon support ?

Merci d avance  

ps : Louartu , as tu des contacts la bas qui peuvent se reveler très utile comme dhabitude

mood
Parier en ligne
Posté le 06-07-2006 à 18:32:12  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2531
Louartu1
Il est propre mon chat :o
Posté le 06-07-2006 à 18:47:10  profilanswer

A priori ce bookmaker semble fiable et efficace.
Un membre du sav va normallement venir sur ce forum pour aider les forumeurs ayant des difficultés ou des questions.

En ce moment ils offrent un bonus exclusif de 50€ ici : http://www.sospronostics.com/book/betclic.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Louartu1 le 03-10-2008 à 20:53:14
n°2532
kozzh
[:: KoZzH ::]
Posté le 06-07-2006 à 20:53:07  profilanswer

ouep book faible en paris je trouve, voir si les cotes sont vraiment intéressante (pas eu le temps de regarder réellement)
je joue qu'avec le bonus donc ca va !

validation d'identité pour le premier retrait, SAV assez rapide....    

pas de UNDER/OVER  
pas de H2H cyclisme
pas de Asian Handicap

:(  

ptit formulaire pour laisser son avis (genre ptit forum)
mais pas beaucoup de post.

:)

n°2567
lubo2005
Posté le 13-07-2006 à 12:01:15  profilanswer

ils sont en progès ! j'aime bien !

n°2568
Louartu1
Il est propre mon chat :o
Posté le 13-07-2006 à 12:10:41  profilanswer

Il n'y a aucun frais pour les dépots et retraits depuis peu

http://www.sospronostics.com/artic [...] semaxi.php

n°2572
sylvanito
Posté le 13-07-2006 à 22:08:05  profilanswer

Betclic n'est pas un site très sérieux.
 Si vous jouais plus de 50 euros sur un pari par xemple, vous pouvez recevoir ce genre de message:

"Bonsoir xxxx,

Merci pour votre email.

La rencontre de tennis Philipp Kohlschreiber - Alessio Di Mauro ayant potentiellement été l'objet d'un arrangement entre les deux joueurs, nous mettons en attente la clôture du pari et le paiement des gains, ce qui explique que vos gains n'aient pas encore été crédité.

Dès que la situation sera plus claire sur ce sujet, nous régulariserons votre compte.

En espérant avoir répondu à vos attentes, je vous souhaite une excellente soirée !

Stéphane,
Votre contact BetClic."

De plus, concernant ce pari, j'ai un ami qui avait joué sur unautre site et qui avait touché son argent sans problème.

Attention dons, en plus les cotes sont parfois un peu "aberrantes".

n°3075
jijilehto
Posté le 02-09-2006 à 05:41:47  profilanswer

j'ai remarqué que sur la ligue 1, il y avait la question sur chaque match concernant le duel des buteurs

exemple: quel joeur marquera le plus de buts
joueur 1  égalité  joueur 2

la cote egalité tourne souvent au tour de 1.60, cela peut être interessante, de plus je n'ai pas le souvenir d'avoir trouver ce genre de question sur d'autres books

n°7026
grenouiile
Posté le 04-10-2007 à 22:07:01  profilanswer

:fou: bonjour je suis completement decus de betclic je viens de gagne une belle somme je decide donc de faire un retrait surprise il me demande un fax de mon permis de conduire pour faire le retrait ok je decide de faire un fax 2 eme surprise il arrive pas a lire sur mon permis ok 1e decide de faire un autre fax de ma carde de sejour la plus belle surprise surement mr notre service accepte pas la carte de sejour j ai cru fair un reve et non c bien vrais j emmerait savoir comment vous avez fait pour touche votre argent? combien de temps faut attendre ?  j ai toujour retrait en cours je comprend mieux pourquoit il donne pas sont phone

n°7131
stef_2000
Prof officiel Poker Academie
Posté le 19-10-2007 à 17:54:46  profilanswer

j'ai envoyer un scan de ma carte d'identite c'est tout et pas de probleme pour encaisser les gains...  je suis plus sur betclic mais j'espere trouver un autre endroit pour jouer au poker avec la meme facilite de depot retrait surtout qu'il n'y a pas de commission....

PS: j'ai surtout joue au poker sur betclic

n°7139
Boston44
Stanley Cup Championsss !!!
Posté le 21-10-2007 à 17:14:09  profilanswer

En ce qui me concerne, book sérieux avec un bon SAV...  

Par contre, peu de choix dans les sports et les cotes sont vraiment plus faibles que la plupart des books. Donc je me demande comment ils arrivent à vivre  :D . Moi, je joue que sur les bonus exceptionnels qu'ils donnent de temps en temps.

n°7141
undergroun​d
Posté le 22-10-2007 à 10:48:10  profilanswer

j'ai joué quelques mois sur betclick, et je confirme les dire de boston44, book serieux.
pas de problèmes pour encaisser ces gains.
cependant, si vous etes adepte des lives, sachez que betclic en propose peu, c est un peu la misère a ce niveau;

A+

n°7286
undergroun​d
Posté le 09-11-2007 à 13:59:26  profilanswer

je profite du sujet pour vous dire que cela faisait 2 mois que je ne m'était pas connecté sur betclic (mon compte était a sec), tout a l'heure je me suis connecté, et la bectlic m'a fillé un bonus de 5 euros, comme ca.

c'est peut etre aussi le cas pour vous  :)  

ps : j'ai pas d'action chez eux  :o  

n°7288
Boston44
Stanley Cup Championsss !!!
Posté le 09-11-2007 à 14:36:02  profilanswer

Ca vient pas de toi, j'ai même eu un bonus de 20 €  :D

n°7304
undergroun​d
Posté le 09-11-2007 à 23:24:28  profilanswer

Boston44 a écrit :

Ca vient pas de toi, j'ai même eu un bonus de 20 €  :D

oh, mais c'est que t'es bien vu toi  :)  

mes 5 euros de bonus je les ai déja cramé ce soir  :D  , j'avais un petit combiné jankovic/nantes/cologne....... on connait la suite  :sarcastic:  

n°7315
Janob
Posté le 11-11-2007 à 00:16:38  profilanswer

Bonsoir,
Mon avis sur ce Bookmaker :
Plus : depots, et retraits sans frais, Retrait sans probleme
Moins :
1) cotes les plus faibles que je connaisse !!! a de très rares exceptions,  
2) paris en live tres tres limités
3) mise tres trs limitées, de l'ordre de 20 euros parfois
4) il existe un pari financier où les cotes ne sont qu'indicatives. Cad vous pariez en n'étant pas sur de ce que vous toucherez en cas de gain. Je me demande s'il y a des gens qui parient dessus !!!

Bref je lui mets 1/5 comme book.

n°7316
Janob
Posté le 11-11-2007 à 00:18:04  profilanswer

Suite, petit oubli : un plus, le site est très clair, présenté de façon "aéré" et la navigation ultra facile et agréable.
Dommage pour le reste

n°7322
gouzerch
Bob Power Attitude
Posté le 11-11-2007 à 15:17:12  profilanswer

normal qu'il soit aéré, il n'y a rien dedans !
Manquerai plus qu'il soit fouilli pour qu'on se perde dans les 3 pauv paris qui se battent en duel  

Vraiment en appoint de chez appoint ce site.

n°8274
neuboss
Posté le 26-01-2008 à 15:46:43  profilanswer

Moi aussi j'ai des problemes avec Betclick ils me font tourner en bourriques  pour effectuez un retrait ils demandent une tonne de paperasse au debut je me suis dit si c'est pour la securité ok sans probleme mais par la suite j'ai remarquais qu'ils faisaient expres de me demander encore et encore n'importe quel document prouvant mon identité afin que je spuisse enfin retirer mon argent  

cela fait 2 semaines que ça dure et cerise sur le gateau je crois qu'il ont un debut d'alzeimher ils me redemandent encore une fois les memes documents au debut j'avais confiance ne ce site mais maintenant je n'ai plus confiance et si je ne perçois pas mes gains croyez moi je vais allez très loin car la ils commencent a se foutre de moi on croirait parler a des robots comme s'ils veulent pas que je puisse retirer mes gains je vais encore patienter une semaine apres sa va commencer par les journaux et surtout la radio  avce Julien courbet car j'ai remarqué que plsuieurs personne avaient des problemes avec Betclick  

donc je suis sur que sa fera un très bon sujet pour la radio et beaucoup de PUB nefaste pour ce site et surtout renseigner les nouveaux inscrits sur ce qui les attents par contre chez Bwin et Unibet aucun probleme je peux retirer quant je veux sans probleme c'est la qu'on voit le réelles professionnalismes

n°8277
gouzerch
Bob Power Attitude
Posté le 26-01-2008 à 17:28:40  profilanswer

:sarcastic:

n°8282
Mouraldinh​o
Posté le 26-01-2008 à 19:48:25  profilanswer

neuboss a écrit :

Moi aussi j'ai des problemes avec Betclick ils me font tourner en bourriques  pour effectuez un retrait ils demandent une tonne de paperasse au debut je me suis dit si c'est pour la securité ok sans probleme mais par la suite j'ai remarquais qu'ils faisaient expres de me demander encore et encore n'importe quel document prouvant mon identité afin que je spuisse enfin retirer mon argent  

cela fait 2 semaines que ça dure et cerise sur le gateau je crois qu'il ont un debut d'alzeimher ils me redemandent encore une fois les memes documents au debut j'avais confiance ne ce site mais maintenant je n'ai plus confiance et si je ne perçois pas mes gains croyez moi je vais allez très loin car la ils commencent a se foutre de moi on croirait parler a des robots comme s'ils veulent pas que je puisse retirer mes gains je vais encore patienter une semaine apres sa va commencer par les journaux et surtout la radio  avce Julien courbet car j'ai remarqué que plsuieurs personne avaient des problemes avec Betclick  

donc je suis sur que sa fera un très bon sujet pour la radio et beaucoup de PUB nefaste pour ce site et surtout renseigner les nouveaux inscrits sur ce qui les attents par contre chez Bwin et Unibet aucun probleme je peux retirer quant je veux sans probleme c'est la qu'on voit le réelles professionnalismes

Aucun problème avec ce book,toujours rêglo et c'est celui qui me donne le plus de bonus. :)

n°8575
nabians
Posté le 08-02-2008 à 20:03:51  profilanswer

:hello:  
je me pose une question sur leur bonus "premier pari de 20 euros remboursé si perdant"
si je dépose 20 euros, que je tente un pari @ 2 et que je gagne.. puis-je retirer tout de suite aprés ?
si je perd, puis-je retirer mes 20 euros remboursés ?  :whistle:  

merciiiiiiii...

n°8607
b52
Posté le 10-02-2008 à 13:23:00  profilanswer

nabians a écrit :

:hello:  
je me pose une question sur leur bonus "premier pari de 20 euros remboursé si perdant"
si je dépose 20 euros, que je tente un pari @ 2 et que je gagne.. puis-je retirer tout de suite aprés ?
si je perd, puis-je retirer mes 20 euros remboursés ?  :whistle:  

merciiiiiiii...

perso je ne sait pas,mais envoi un email a betclick.
je suis inscrit je betclick ya maintenant 1an et 4mois et je n'ai effectuer aucun depot.
je n'est rien deposer sur betclick  

n°8641
Steph_Betc​lic
Posté le 12-02-2008 à 10:29:56  profilanswer

Bonjour Nabians, B52

L'offre de pari remboursé si celui-ci est perdant est valable pour le 1er pari fait sur BetClic. Il faut auparavant s'être donc inscrit et avoir déposé un premier dépôt de 20 euros. Que le 1er pari soit de 1 ou 20 euros, si celui-ci est perdant, BetClic te rembourse 20 euros.  

Dans tous les cas, que tu gagnes ou perdes ton 1er pari, tu peux retirer immédiatement tes gains ou tes 20 euros recrédités.

n°8644
stef_2000
Prof officiel Poker Academie
Posté le 12-02-2008 à 12:06:36  profilanswer

Steph_Betclic a écrit :

Bonjour Nabians, B52

L'offre de pari remboursé si celui-ci est perdant est valable pour le 1er pari fait sur BetClic. Il faut auparavant s'être donc inscrit et avoir déposé un premier dépôt de 20 euros. Que le 1er pari soit de 1 ou 20 euros, si celui-ci est perdant, BetClic te rembourse 20 euros.  

Dans tous les cas, que tu gagnes ou perdes ton 1er pari, tu peux retirer immédiatement tes gains ou tes 20 euros recrédités.

J'ai une question qui n'a rien avoir avec les paris mais je me demandais si sur le resaux poker de betclic (donc BossMedia) il est prevu d'avoir des tables 6Max au lieu de 5max.  C'est aussi un peu domage que depuis votre passage a l'euro il semble y avoir moins joueurs surtout pour les sng ou il faut attendre souvent tres longtemps pour une table completen, ce qui m'a pousse a changer de resau

n°8667
nabians
Posté le 13-02-2008 à 19:15:01  profilanswer

merci pour vos réponses les gars..  

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125