(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Volé par Betclic ? Service client injoignable ? venez témoigner

n°16437
shad0w1
Les temps ont changé.
Posté le 18-06-2010 à 14:39:26  profilanswer

Salut à tous  :hello:  

Comme bon nombre de membres de sos, j'étais en la possession d'un compte chez Betclic.com avec une certaine somme sur celui-ci. A la suite du passage en .fr, je me suis rendu naturellement sur Betclic.com afin d'y reverser mon solde sur mon compte via carte bancaire, puis enfin le cloturer.  

Problème, mon solde n'est toujours pas parvenu sur mon compte, et cela dure depuis bientôt 10 jours.  

Le plus grave arrive, il est totalement impossible de joindre le service client, ni par mail (5 tentatives avec plusieurs mails notamment, avec relances) ni au telephone puisque le numéro sonne perpetuellement occupé.

Ou est donc passé mon argent ? Il travaille pour Betclic en ce moment même, peut être sert-il à payer le salaire de Marcel Desailly ?
Est-il perdu ? Le sentiment d'impuissance qui est le mien face à cette grosse entreprise muette me le fait en tout cas penser.

Muette pour répondre à ses membres, mais qui n'a aucune difficulté à mettre en place un énorme battage médiatique autour de l'affiliation à travers les médias.

Je suis persuadé que d'autres personnes sont dans mon cas, venez témoigner peu importe la somme en jeu, il y a un serieux problème d'éthique dans tout ca..

Merci

mood
Parier en ligne
Posté le 18-06-2010 à 14:39:26  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°16438
theanswer6​4
basketophile
Posté le 18-06-2010 à 16:00:14  profilanswer

shad0w1 a écrit :

Salut à tous  :hello:  

Comme bon nombre de membres de sos, j'étais en la possession d'un compte chez Betclic.com avec une certaine somme sur celui-ci. A la suite du passage en .fr, je me suis rendu naturellement sur Betclic.com afin d'y reverser mon solde sur mon compte via carte bancaire, puis enfin le cloturer.  

Problème, mon solde n'est toujours pas parvenu sur mon compte, et cela dure depuis bientôt 10 jours.  

Le plus grave arrive, il est totalement impossible de joindre le service client, ni par mail (5 tentatives avec plusieurs mails notamment, avec relances) ni au telephone puisque le numéro sonne perpetuellement occupé.

Ou est donc passé mon argent ? Il travaille pour Betclic en ce moment même, peut être sert-il à payer le salaire de Marcel Desailly ?
Est-il perdu ? Le sentiment d'impuissance qui est le mien face à cette grosse entreprise muette me le fait en tout cas penser.

Muette pour répondre à ses membres, mais qui n'a aucune difficulté à mettre en place un énorme battage médiatique autour de l'affiliation à travers les médias.

Je suis persuadé que d'autres personnes sont dans mon cas, venez témoigner peu importe la somme en jeu, il y a un serieux problème d'éthique dans tout ca..

Merci

Il faut les contacter par livechat, au bout de 30min maxi t'es en contact avec un de leur employé qui pourra agir mais sache que t'es pas seul dans ce cas moi c'est pareil et l'explication qu'ils m'ont donnée c'est que ça viens de la banque qui met du temps à créditer ton compte, c'est un décalage ! Par exemple ça m'est déjà arrivé d'attendre 1 semaine entre la demande d'un reversement de gain et le versement sur mon compte tout comme c'est arrivé que ça prenne 1 seul jour mais bon c'est vrai que 10 jours ça commence à être long moi ça en fait 7.
Il vaut mieux que tu les contacte par le livechat !

n°16441
shad0w1
Les temps ont changé.
Posté le 18-06-2010 à 18:02:24  profilanswer

:hello: merci de ta réponse,

ou trouver ce fameux livechat s'il te plaît ?

n°16443
theanswer6​4
basketophile
Posté le 18-06-2010 à 18:14:06  profilanswer

shad0w1 a écrit :

:hello: merci de ta réponse,

ou trouver ce fameux livechat s'il te plaît ?

Page d'accueil tout en bas il y a écrit "centre d'aide betclic", tu clique dessus ensuite sur la page ouverte tu te mets sur l'onglet aide et en bas ils te propose de les contacter par livechat

n°16445
goldorak5
Posté le 18-06-2010 à 18:51:20  profilanswer

meme probleme

on m'a dit sur livechat qu'il fallait attendre 2 semaines avant que je revoie la couleur de mon ancien solde en raison de problèmes techniques....merci bcp pour ce trou dans ma trésorie

Message édité par goldorak5 le 18-06-2010 à 18:51:38
n°16446
shad0w1
Les temps ont changé.
Posté le 18-06-2010 à 19:14:19  profilanswer

merci, je vais voir ce que ca donne sur le livechat (il fallait le trouver  :sweat: )

en attendant l'argent travaille pour eux  :heink:

edit : ok j'ai parlé avec le mec du livechat, mon transfert est en cours de traitement..  :pfff:

Message édité par shad0w1 le 18-06-2010 à 19:41:37
n°16447
renato
Posté le 18-06-2010 à 20:04:41  profilanswer

pareil 8 jours que j'ai demande le retrait et toujours rien à se mettre sous la dent... alors que 2 jours suffisent habituellement

n°16448
Mickduhavr​e
Posté le 18-06-2010 à 20:32:13  profilanswer

j'ai effectué un dépot par MB il y a 20 min toujours rien sur le compte betclic, on me dit qu'on va voir avec le service financier, non mais sans déconner  

n°16450
shad0w1
Les temps ont changé.
Posté le 18-06-2010 à 21:24:49  profilanswer

ils ont voulu sortir leur site en .fr, mais tout a été baclé

n°16451
mick3088
Posté le 18-06-2010 à 21:33:49  profilanswer

shad0w1 a écrit :

ils ont voulu sortir leur site en .fr, mais tout a été baclé

C'est le même site sauf au niveau des côtes à cause de la législation française  :pfff:  :pfff: Faut arrêter de raconter n'importe quoi  :o

n°16452
shad0w1
Les temps ont changé.
Posté le 18-06-2010 à 22:25:52  profilanswer

mick3088 a écrit :

C'est le même site sauf au niveau des côtes à cause de la législation française  :pfff:  :pfff: Faut arrêter de raconter n'importe quoi  :o

je parle pas du site en lui même mais des contraintes liées au passage en .fr de tous les comptes, pas assez de personnel etc.. faut reflechir un peu :)

Message cité 1 fois
Message édité par shad0w1 le 18-06-2010 à 22:27:42
n°16453
mick3088
Posté le 18-06-2010 à 22:48:14  profilanswer

shad0w1 a écrit :

je parle pas du site en lui même mais des contraintes liées au passage en .fr de tous les comptes, pas assez de personnel etc.. faut reflechir un peu :)

Faut rester zen, gars  :o

n°16454
shad0w1
Les temps ont changé.
Posté le 18-06-2010 à 23:32:58  profilanswer

Je suis sur les nerfs, alors si en plus on dit que je raconte n'importequoi :(  

n°16504
shad0w1
Les temps ont changé.
Posté le 21-06-2010 à 19:43:48  profilanswer

réponse reçue ce jour : A n'y rien comprendre... regardez plutôt !  

Voici notre réponse : Bonjour Simon,  

Veuillez tout d'abord nous excuser pour l'attente subit avant notre réponse. Nous subissons une surcharge de travail depuis le succès du lancement de notre nouveau site.

J’ai bien pris en compte votre message au sujet de l’annulation de vos paris en cours lors de votre réinscription sur BetClic.fr. (je suppose qu'il sait que je suis ré inscrit sur betclic.fr)

Dans le cadre de la nouvelle législation française, vous devez vous réinscrire sur BetClic.fr, site dédié aux joueurs français. (????????? voir message ci dessus)

Cette réinscription va de pair avec la fermeture de votre ancien compte, entraînant l’annulation de tous vos paris en cours.

Ils sont intégralement remboursés et intégrés à la somme que vous avez retirée ou transférée. (????? ca veut dire quoi ca :s)

Dans un souci d’équité, nous avons néanmoins pris la décision de payer les gains de tous vos paris annulés gagnants sous forme de bonus. (comment je peux voir mes paris avec un compte fermé ? je ne m'en souviens plus..)

Pour cela, si votre pari s’est révélé gagnant, merci de nous envoyer un email avec pour objet « PARI ANNULE GAGNANT » ainsi que le pseudo utilisé sur votre ancien compte.

Nous vous verserons alors vos gains sous forme de bonus sans condition dans un délai de 30 jours.  . ( je m'en fous de vos bonus, je veux mes €.. je comprends toujours rien)

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire. N’hésitez pas à me recontacter si vous avez d’autres questions. (no comment)

En vous remerciant pour votre confiance, je vous souhaite bonne continuation sur BetClic.

Cordialement.  

Stéphane,  
Service clients BetClic.

PS : si vous avez saisi quelquechose je suis preneur... sachant que mon compte betclic.com est fermé, et que je n'ai pas vu la couleur de mes €, ni de mes paris sur betclic.fr (je suis réinscrit avec un pseudo différent du .com, mais même nom etc evidemment)

Message édité par shad0w1 le 21-06-2010 à 19:47:10
n°16626
R S
Posté le 25-06-2010 à 23:35:11  profilanswer

perso nikel argent reçu !!

n°16627
scofield
betting-dogs.weebly.com iron-dogs.blogabet.com
Posté le 25-06-2010 à 23:37:29  profilanswer

pareil ! tres vite en 2-3 jours !

n°16697
hassan4730​0
Posté le 28-06-2010 à 16:18:07  profilanswer

salut a vous tous
je me suis fait escroquer de 85 EURO  sur betclic suite a une erreur du prenom alors que j'ai bien donner ma pièce d'identité.Je trouve sa ignoble de leur part car la veille j'ai pu le crédite de 20 E via mon compte NETELLER.  si qq a une solution mercie de me contacter .
Mercie a vous tous pour ce bonsite de conseil(sos prono)

n°18113
playerone
Posté le 09-09-2010 à 10:19:07  profilanswer

J'étais inscrit sur l'ancien Betclic heureusement j'avais plus d'argent dessus.
Maintenant le nouveau Betclic.fr a part le bonus ne vaut vraiment rien.
Au niveau des offres de paris sur le foot notamment c'est d'une pauvreté affligeante,
même eurosportbet et parionsweb font nettement mieux.
Suis pas prêt de m'y inscrire.  :pt1cable:

n°18125
goldorak5
Posté le 09-09-2010 à 20:39:43  profilanswer

hassan47300 a écrit :

salut a vous tous
je me suis fait escroquer de 85 EURO  sur betclic suite a une erreur du prenom alors que j'ai bien donner ma pièce d'identité.Je trouve sa ignoble de leur part car la veille j'ai pu le crédite de 20 E via mon compte NETELLER.  si qq a une solution mercie de me contacter .
Mercie a vous tous pour ce bonsite de conseil(sos prono)

facile de critiquer betclic....mais là se tromper de prénom quand on s'inscrit, je peux comprendre pourquoi ils ont fermé le compte, je suis désolé, mais mets toi à leur place, ils doivent avoir de sérieux de doutes sur qui est derrière l'écran même si tu leur envoie une pièce d'identité

n°18126
HAL
Wanted! Master J - Mozgy Mozg
Posté le 09-09-2010 à 20:57:17  profilanswer

playerone a écrit :

J'étais inscrit sur l'ancien Betclic heureusement j'avais plus d'argent dessus.
Maintenant le nouveau Betclic.fr a part le bonus ne vaut vraiment rien.
Au niveau des offres de paris sur le foot notamment c'est d'une pauvreté affligeante,
même eurosportbet et parionsweb font nettement mieux.
Suis pas prêt de m'y inscrire.  :pt1cable:

mouais...enfin ces 2 books restent tout de meme en dessous du PMU (pour moi)    

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125