(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Hockey aux JO

n°14640
zeb
Posté le 02-03-2010 à 01:26:52  profilanswer

Bonjour tout le monde !

Voilà, j'ai un petit souci à propos d'un pari chez Betclic (oui, je sais, j'ai cherché la merde  :D ).

Chez Betclic, les matchs de hockey sont différenciés selon les matchs de hockey européens, et les matchs nord-américain/NHL.
Pour le hockey européen, le pari "total de buts" n'inclue pas les prolongations.
Pour le hockey nord-américain/NHL, le pari "total de buts" inclue les prolongations.

Bon, jusque là, pas de problème.

Hier, lors de la finale des JO USA-Canada, j'ai parié sur + de 4,5 buts.
En se référant à la règle européenne, mon pari est perdu, mais selon la règle nord-américain/NHL, mon pari est gagnant puisqu'il y a eu 4 buts + 1 en prolongation.

Le règlement de Betclic (sauf erreur de ma part) ne précise pas si les Jeux Olympiques s'appuient sur le réglement du hockey européen, ou nord-américain.

Pourtant, mon pari de 50€ a été considéré comme perdant... J'ai donc écrit au service client pour leur demander des explications, et j'ai eu le droit à la fameuse phrase :

"Je viens d'informer notre département Sport afin de vérifier si une erreur s'est produite lors de la saisie des résultats sur ce pari.
Si tel est le cas, votre pari sera corrigé et vos gains potentiels automatiquement crédités sur votre compte BetClic."

Vous pensez que je peux m'asseoir sur mes 50€, ou que j'ai une chance de les revoir ?

Merci pour vos réponses !

mood
Parier en ligne
Posté le 02-03-2010 à 01:26:52  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°14641
bougueb
Posté le 02-03-2010 à 01:29:31  profilanswer

Les règles de l'iihf board qui régit les compétitions internationales sont plus proches des règles européennes que des américaines, ceci dit ça ne précise en rien si ton pari est gagnant ou perdant. Connaissant la maison je pense que tu peux t'assoir sur tes 50€ qu'ils te prendront en avançant une excuse foireuse comme d'habitude.
Bon courage

Message édité par bougueb le 02-03-2010 à 01:29:51
n°14642
tony adams
Vainqueur de la coupe
Posté le 02-03-2010 à 01:30:07  profilanswer

c'était pas un match de hockey nord-américain/NHL donc c'est mort a mon avis.

n°14643
zeb
Posté le 02-03-2010 à 01:33:12  profilanswer

tony adams a écrit :

c'était pas un match de hockey nord-américain/NHL donc c'est mort a mon avis.

mais ce n'était pas non plus un match de hockey européen  :D Merci quand même pour vos réponses rapides !

Je ne me fait pas trop d'illusion pour mes 50€, mais à partir du moment ou rien n'est indiqué dans le règlement, je ne suis pas en droit de demander un remboursement de mon argent ?

EDIT : Et vu que je suis un membre VIP chez eux, il n'y a pas moyen que je leur mette la pression ?

Message édité par zeb le 02-03-2010 à 01:34:44
n°14644
tony adams
Vainqueur de la coupe
Posté le 02-03-2010 à 01:34:58  profilanswer

Ca coute rien de demander oui c'est sur mais pour moi la finale c'était un match" international " rien avoir avec la NHL.

n°14645
zeb
Posté le 02-03-2010 à 01:37:21  profilanswer

Justement, pour les matchs internationaux, rien n'est précisé... Je peux comprendre qu'ils ne me mette pas mon pari comme gagnant du coup, mais il n'y a pas plus de raisons de me le mettre perdant...
Je les relancerai demain, on verra bien...

n°14646
valeron6
Mr Jambier 45, Rue Bolivot
Posté le 02-03-2010 à 12:41:02  profilanswer

Le principe est simple en Hockey, chez tous les books, les overs et unders sont des paris pendant le temps réglementaire avec une seule exception la NHL.

n°14647
Fredegra
Profil : Légende SOS
Posté le 02-03-2010 à 16:14:18  profilanswer

valeron6 a écrit :

Le principe est simple en Hockey, chez tous les books, les overs et unders sont des paris pendant le temps réglementaire avec une seule exception la NHL.

Chez presque tous les books

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125