(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

47 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Quand BETCLIC annule des paris gagnants ...

n°25153
skill
Posté le 27-06-2013 à 22:38:50  profilanswer

Bonjour à tous,

Je tenais a vous faire pars d'une mésaventure arrivée sur le site BETCLIC lors du match NADAL/DARCIS.

A la fin du premier set, gagné par DARCIS au tie break de justesse, je sent le bon coup arriver et je me dis que si NADAL doit perdre c'est aujourd'hui ou jamais .

Je décide alors de prendre DARCIS vainqueur, coté à 6 .

Miracle et surprise, DARCIS gagne et donc mes 100e placés deviendront 600e dans ma bankroll .

Le probléme est que 45 min après, ils déclarent le paris annulé . Je tente alors de me connecter sur le chat, et la je vois que je suis 28ieme dans la file d'attente.

Je décide alors de les appeler . Après 10 min, je tombe sur un opérateur très énervé . Je lui explique le pbl, il m'explique que la cote été trop élevé .

La cote est certes élevé, mais elle est totalement cohérente . NADAL avait perdus juste le premier set, de justesse et ceux fasse a un quasi inconnu . A se moment du match il a encore 99% de chance de gagner quand on connais son niveau et sa capacité a retourner des situations difficiles .

Face a mes arguments, il s'énerve et me dit que ça fait une heure qu'il entends des plaintes qu'il en a marre et que si je suis pas content j'ai qu'a essayer de contacter l'ARJEL (preuve qu'ils se sentent réellement intouchable)

Deplus, tout les autres books . fr proposés la même cote quasiment (de 5.5 à 6.2), et sur certains book étrangers elle était a deux chiffres ...

Suite a cette conversation surréaliste je contact a nouveau via mail betclic et la, je reçois une réponse 10 minutes plus tard, qui est une réponse "type". Dysfonctionnement du logiciel, décision du siège, décision irrémédiable ...

Face au gains potentiel qui est quand même de 600e, je décide de ne pas lâcher .

Je contact l'arjel, avec qui j'échange plusieurs mails auxquels je reçois des réponses rapides et "encourageantes" (contrairement a ce que j'ai svt entendus sur les forums).

Ils ont a se jour contactés BETCLIC afin de leur transmettre mon cas . A voir ce que cela donne.

Si cela ne marche pas, que me reste t-il comme solution ? Je suis dégouté de se sentiment d’impunité, et je souhaiterais vraiment pouvoir les trainer en justice par question de principe (car je pense que les frais d'avocats sont égale a mon gains).

Si certains ont été dans le méme cas que moi je suis preneur de tout témoignages et surtout de tout dénouement (si possible heureux).

Je vous tiendrez des suites de cette histoire pour ma part

En tout cas se sont vmt des branques car cet argent avec un peux de chance je l'aurais reperdus sur leur site ...  et commercialement parlant ils sont au niveau 0 pour pas grand chose ...

mood
Parier en ligne
Posté le 27-06-2013 à 22:38:50  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25154
Tradyann
Posté le 27-06-2013 à 23:49:17  profilanswer

Apparemment la cote de Nadal se situait entre 1.01 et 1.02 en début de match sur betfair.

Logiquement en perdant le 1er set qu'au tie break la cote de Nadal a du remonter vers les 1.10 à 1.15...
donc celle de Darcis descendre entre @11 et @7...
mais bon c'est Betfair !

Donc dans l'absolu une cote de @6 n'est pas erronée.
C'est Betclic qui a oublié de prendre sa marge (énorme) habituelle !   :pfff:  

n°25155
reddevil60
Posté le 28-06-2013 à 03:21:32  profilanswer

C'est quand que vous allez comprendre qu'il faut pas gagner sur les sites français!!!!  

Arjellement vôtre.

n°25156
MARG
Posté le 28-06-2013 à 10:56:46  profilanswer

Lol cote de 6 MDR!!!!!!!!! sur les book étranger cote 9 voir 11 mdr les book français des truands et le leader c'est l'arjel

n°25157
Ultras95
Yankeeeeeeees
Posté le 28-06-2013 à 12:18:09  profilanswer

incroyable !!!! il n'y a pas un book arjel où ça n'arrive pas

que des annulations, des limitations, des côtes pourries !!!    c'est fou que ça puisse durer !

n°25158
Tradyann
Posté le 28-06-2013 à 14:03:51  profilanswer

Au fait à combien il cotait Nadal si Darcis était à 6 ?

Ils ont annulé aussi les paris de ceux qui ont parié sur Nadal et qui ont perdu ? Je pense pas !  :D  

Ils ont du faire un sacré jackpot, vu le nombre de parieurs qui ont du se jeter sur la cote de Nadal qui avait monté.

n°25160
BT92
Posté le 28-06-2013 à 15:54:43  profilanswer

Bonjour,

J'ai le même problème avec ce match là. J'ai misé 100€ sur Darcis en live. Ils ne m'ont payé prétextant une erreur de leurs bookmakers!!!
J'ai envoyé un mail à l'Arjel, j'attends qu'ils contactent Betclic

n°25161
kiwi77
Posté le 28-06-2013 à 16:13:12  profilanswer

C'est abusé quand même , je réfléchis vraiment à ouvrir une sorte de site anti arjel pour souligner ce genre d'erreurs et escroquerie organisée...

Puis pourquoi pas les alternatives qu'il y a pour les parieurs français ( car oui il y en a...faudra juste réfléchir sur le moyen d'aborder cela de manière légale (ici trop de censure).. ce devrait pas trop être difficile si on n'entre pas dans les détails  :)  )

n°25162
BT92
Posté le 28-06-2013 à 16:38:55  profilanswer

J'aimerais bien connaitre les alternatives...
C'est comme si on demandait le remboursement d'un pari perdant parce qu'on s'est trompés

n°25163
betting222
Posté le 28-06-2013 à 17:38:11  profilanswer

Je croyais que l'arjel avait été mis en place pour "protéger" les joueurs avec des bookmakers agréés (donc normalement sérieux).

Apparemment à part protéger la manne financière que ça rapporte à l'état, je vois pas l'intérêt. Il semble que les gros books étrangers sont bien plus réglo.

n°25164
skill
Posté le 28-06-2013 à 19:24:33  profilanswer

Bonjour,

Je vois que malheureusement comme je le pensai je ne suis pas le seul a m’être "fait avoir" .

Pour ma part, les contacts avec l'ARJEL sont pour le moment encourageant, à voir après leur poids final dans la décision .

Betclic est vraiment un site d'une nullité incroyable concernant le service communication ou commerciale . Ils ne répondent même plus au mails et donc par conséquent me volent 600 tellement ils se sentent en totale impunité .

Pour ma part même si la somme n'est pas énorme (quoique 600e s'est quand méme 33% de mon salaire), je ne lâcherais pas l'affaire . Si malgré l'ARJEL ils ne veulent toujours rien savoir, je porterais pliante contre se site .

Je prends un premier contact avec quelques avocats actuellement afin de sonder les différentes propositions . Les frais seront peut être supérieur a mon éventuel gain, mais par principe on ne peut pas se laisser faire sous prétexte qu'ils sont puissant ou je ne sais quoi, faut qu'ils arrêtent leurs magouilles et qu'ils comprennent qu'ils sont comme tout le monde .
Et doutez pas du nombre d'avocats qui sont intéressés par le challenge tellement la situation est disproportionné et surtout potentiellement médiatisable ...

je vous tiens au jus, et si certains veulent se joindre a moi ils peuvent me contacter par MP.

Je suis preneur aussi de tout impr ecran pouvant servir de "preuve" type:

-impr ecran de la perte du paris concernant NADAL
-impr ecran de la victoire de DARCIS ou le gains a été payé (peut importe le site)
- ....

Nous devons nous rassembler et nous entre aider pour lutter contre ses pratiques totalement honteuses

Message édité par skill le 28-06-2013 à 20:00:02
n°25165
glevin
Posté le 28-06-2013 à 20:54:56  profilanswer

Je le répète sans cesse: une erreur de cote de la part d'un bookmaker n'est pas un argument justifiant une annulation. Même si la cote de Darcis avait été à 2, l'annulation n'aurait pu être justifiée!!!

n°25166
skill
Posté le 28-06-2013 à 21:09:58  profilanswer

glevin a écrit :

Je le répète sans cesse: une erreur de cote de la part d'un bookmaker n'est pas un argument justifiant une annulation. Même si la cote de Darcis avait été à 2, l'annulation n'aurait pu être justifiée!!!

totalement d'accord avec toi !

Après ils jouent sur leur Condition Générale d'Utilisation . Ceci dis cet argument est irrecevable et sera démonté devant un tribunal .

Je vois mal un concessionnaire auto venir te reprendre ta voiture quelques jours plus tard parcequ'il te l'a vendu selon lui trop bas  

Je cite la Loi : Le vendeur est tenu de vendre le produit au prix affiché même si ce dernier s'avère erroné.

Je reste persuadé que devant un tribunal se genre d'agissement ne passe pas et qu'une condamnation ainsi qu'un joli dédommagement (et une bonne pub) sont assurés

n°25167
glevin
Posté le 28-06-2013 à 21:20:23  profilanswer

skill a écrit :

totalement d'accord avec toi !

Après ils jouent sur leur Condition Générale d'Utilisation . Ceci dis cet argument est irrecevable et sera démonté devant un tribunal .

Je vois mal un concessionnaire auto venir te reprendre ta voiture quelques jours plus tard parcequ'il te l'a vendu selon lui trop bas  

Je cite la Loi : Le vendeur est tenu de vendre le produit au prix affiché même si ce dernier s'avère erroné.

Je reste persuadé que devant un tribunal se genre d'agissement ne passe pas et qu'une condamnation ainsi qu'un joli dédommagement (et une bonne pub) sont assurés

Non, le principe "d'erreur manifeste" est bien réel, et si le prix est totalement dérisoire, alors le vendeur pourra dénoncer le contrat et ne pas honorer la vente.
Mais ce principe ne s'applique simplement pas pour un pari sportif.

n°25168
skill
Posté le 28-06-2013 à 21:22:44  profilanswer

glevin a écrit :

Non, le principe "d'erreur manifeste" est bien réel, et si le prix est totalement dérisoire, alors le vendeur pourra dénoncer le contrat et ne pas honorer la vente.
Mais ce principe ne s'applique simplement pas pour un pari sportif.

C'est pourtant la loi que je cite ... Seul un tribunal peut annuler une vente en cas de litige évident .

Mais pour ma part, je considère qu'il n'y a aucune erreur de cote (de prix pour transposer) et qu'il y a eu une annulation abusive et illégale

n°25169
glevin
Posté le 28-06-2013 à 21:48:07  profilanswer

skill a écrit :

C'est pourtant la loi que je cite ... Seul un tribunal peut annuler une vente en cas de litige évident .

Mais pour ma part, je considère qu'il n'y a aucune erreur de cote (de prix pour transposer) et qu'il y a eu une annulation abusive et illégale

Seul un juge a le pouvoir de dire s'il s'agit d'une erreur manifeste ou pas. Mais dans les faits, l'entreprise ayant fait une erreur sur l'affichage du prix n'honorera pas la vente et ce sera donc à l'acheteur d'aller en justice. Il y a de toutes façons plusieurs affaires déjà jugées et qui font jurisprudence.

Mais par rapport à un pari, on s'en moque car le principe d'erreur manifeste ne s'y applique.
Evidemment, tous les books le savent très bien ce qui ne les empêchent d'insérer cette clause dans leur CGU.
En d'autres termes, ils insèrent une clause illicite en parfaite connaissance de cause!

n°25170
PortoG
Posté le 29-06-2013 à 02:26:56  profilanswer

C'est déjà arrivé de mon côté que Bet365 m'annule des paris pour erreur manifeste de côte a un moment donné en Live (ca a du m'arriver 3 fois en plusieurs années)

L'avantage, c'est que eux traite pareil les paris perdants puisque sur les 3, y en avait deux qui était perdant et ils m'ont recrédité ma mise (ils remboursent donc les gagnants ou les perdants et pas que les gagnants donc c'est cool - sachant que les trois fois j'avais essayé de grater vraiment des grosses erreurs  )

n°25171
MARG
Posté le 29-06-2013 à 10:43:23  profilanswer

Pour ceux qui est de donné comment parier sur d'autres sites étranger faut pas rever ON PEUX mais c'est fini les bons plans :love:  moi perso je suis depuis le début ANTI ARJEL et les gens continuent a donner leur argent MDR au book français et se font flouer continuer les gars c'est bien  :pt1cable: en plus c'est une abération.Les book étranger paye les grosses cotes et leur services clientèle est impeccable le moindre problème et c'est régler dans l'heure BREF arrété de jouer sur les sites français. :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par MARG le 29-06-2013 à 10:44:38
n°25172
foster
Posté le 29-06-2013 à 21:25:55  profilanswer

MARG a écrit :

Pour ceux qui est de donné comment parier sur d'autres sites étranger faut pas rever ON PEUX mais c'est fini les bons plans :love:  moi perso je suis depuis le début ANTI ARJEL et les gens continuent a donner leur argent MDR au book français et se font flouer continuer les gars c'est bien  :pt1cable: en plus c'est une abération.Les book étranger paye les grosses cotes et leur services clientèle est impeccable le moindre problème et c'est régler dans l'heure BREF arrété de jouer sur les sites français. :hello:

Relis le message juste au dessus.

Sinon le hors ARJEL c'est pas que le paradis t'as du bon et du moins bon faut arrêter de rêver ou alors c'est que vous avez jamais parié dessus  :o

n°25173
ka-sol
Posté le 30-06-2013 à 18:32:36  profilanswer

skill bon courage dans ta démarche, tiens nous au jus, ça ferait vraiment plaisir s'il pouvait l'avoir dans le kul pour une fois ces escrocs

n°25174
MARG
Posté le 02-07-2013 à 12:07:51  profilanswer

foster a écrit :

Relis le message juste au dessus.

Sinon le hors ARJEL c'est pas que le paradis t'as du bon et du moins bon faut arrêter de rêver ou alors c'est que vous avez jamais parié dessus  :o

:non: Mdr le non ARJEL c'est pas le paradis et ben si et BET365 désolé je ne joue pas sur celui la  :sol:

n°25175
MARG
Posté le 02-07-2013 à 12:10:55  profilanswer

Et pour les mecs qui m'envoi des MP style:salut

bon depuis la fin de bet365 c'est la misère! Bref tu sais si y'a encore moyen de jouer sur un .com et si oui lesquels et cmt surtout?

Merci d'avance l'ami   EUH que dalle

n°25176
sayam
Posté le 02-07-2013 à 12:33:10  profilanswer

Non, le NON ARJEL c'est pas le paradis, et des sites pires que l'arjel y'en à la pelle ;). Faut se renseigner, et pas prendre le premier site qui viens, mais y'a aussi des petites perles :)

n°25177
MARG
Posté le 02-07-2013 à 12:48:57  profilanswer

sayam a écrit :

Non, le NON ARJEL c'est pas le paradis, et des sites pires que l'arjel y'en à la pelle ;). Faut se renseigner, et pas prendre le premier site qui viens, mais y'a aussi des petites perles :)

:ouch: Les mecs sponsorisés par les sites ARJEL  

Message cité 1 fois
Message édité par MARG le 02-07-2013 à 12:49:19
n°25178
foster
Posté le 02-07-2013 à 17:47:21  profilanswer

MARG a écrit :

:non: Mdr le non ARJEL c'est pas le paradis et ben si et BET365 désolé je ne joue pas sur celui la  :sol:

Tu sais lire?  [:louartu1:6]  

Bref tu joues ou tu veux mais en Non ARJEl t'a aussi des carottes et sur quasi tout les books y compris Bet 365 qui a bonne réputation.

Bref élève le débat un petit peu  [:a-sir:3]  

betclic existais avant l'ARJEL et il mettais déja des carottes aux gens faut arrêter de rêver.  

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125