(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

49 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Betclic annule des paris gagnants!!

n°10039
sebtoc
Posté le 28-06-2008 à 14:58:15  profilanswer

Bonjour,

Je m'appelle Sébastien, 36 ans et je joue aux paris sportifs depuis environ 2 mois. Je me suis inscrit parmi vous il y a peu de temps et je me suis présenté dans la partie prévue à cet effet.

Je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai deux soucis avec Betclic. Ils portent sur des matches en MLB entre les Oakland Athletics et les Philadelphia Phillies.

Ce book m'a tout d'abord annulé le pari portant sur le troisième match de la série. Ils se sont plantés dans la programmation du match.  
J'ai pourtant gagné ce pari mais ils l'ont annulé en me remboursant ma mise.
Vous pourrez voir dans votre section MLB, en suivant ce lien : http://sospronostics.mesdiscussion [...] 3480_1.htm, que cette mésaventure est également arrivée à un autre membre du forum,dongdong, sur le pari des Dodgers contre les White Sox qui était également programmé par erreur le vendredi 27.
Ils ont annulé ces paris au motif que les lanceurs annoncés n'étaient pas au départ du match, ce qui est faux, au lieu d'assumer leur erreur en payant les paris gagnés!

Mon deuxième souci est la conséquence de cette erreur de programmation et de sa correction.
Ils m'ont purement et simplement requalifié en perdant un pari qu'ils m'avaient validé gagnant portant sur le 2ème match de cette série. Je perds donc d'un coup 40€!!
Nous sommes au moins 2 dans ce cas. Malgré nos mails avec toutes les explications concernant leur méprise dans le calcul des décalages horaires, accompagnées de toutes les preuves nécessaires (calendrier, confirmations de leur part validant les gains sur le pari ...), ils font la sourde oreille et refusent de nous rembourser un pari parfaitement valable et gagné!!

Je tiens à préciser que c'est moi qui les ai averti par mail de l'erreur de programmation du 3éme match de la série. Mais je n'avais pas du tout envisagé que mon honnêteté se retournerait contre moi!

Je peux comprendre qu'ils annulent les paris sur le 3ème match mais au motif d'une erreur de programmation de leur part, pas avec cette excuse bidon des lanceurs. Je trouverais cependant encore mieux qu'ils assument pleinement leurs bourdes et ne les fassent pas payer à leurs clients!!
Je perds un gain net de 20.25€ sur ce coup.

Par contre, rendre perdant un pari qu'ils ont validé gagnant auparavant et reprendre le gain plus la mise soit 40€, cela s'apparente à de la magouille et à un vol pur et simple!!

Je ne veux pas entrer en conflit avec Betclic, que je trouve très bien pour les débutants comme moi, mais comme ils nous méprisent royalement, je vous demande ce que nous pouvons faire pour résoudre cette situation.
Merci beaucoup de m'avoir lu.

@+ ;)

Message édité par sebtoc le 01-07-2008 à 10:47:24
mood
Parier en ligne
Posté le 28-06-2008 à 14:58:15  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125