(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Frais de retrait sur Betclic

n°3026
jag
Posté le 29-08-2006 à 00:59:29  profilanswer

je voudrais savoir si il y a des frais pour les retraits.

comment se passe lors des paris pour le tennis, si le joueur sur lequel j'ai parier abondonne

Message édité par Louartu1 le 29-08-2006 à 01:01:47
mood
Parier en ligne
Posté le 29-08-2006 à 00:59:29  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3027
Louartu1
Il est propre mon chat :o
Posté le 29-08-2006 à 01:05:45  profilanswer

Salut,

Penses à preciser le bookmaker pour la clareté du message.
J'ai édité ce coup la.

Pour répondre a ta question :
- Aucun frais sur BetClic  

Citation :

Tennis

Un pari sur le résultat du match est valide une fois le premier point du match est joué.

Si le nombre normal de sets n'est pas accomplis, alors les paris sur les sets sont annulés.

Dans le cadre d'un changement portant sur le lieu de déroulement du match ou sur la surface de jeu, tous les paris restent tenus.

Dans le cadre d'un changement portant sur le nombre de sets joués c.-à-d. si un match est changé du meilleur de 5 sets au meilleur des 3 sets, les paris restent valides sauf celui du score correct en nombre de sets.

Le match doit être terminé pour que les paris handicaps soient pris en compte ; en cas du retrait d'un joueur, tous les paris seront annulés indépendamment de l'heure de l'annonce de ce changement.

Tous les paris portant sur le vainqueur de la compétition restent valides que les joueurs participent ou non à l’épreuve.

Message édité par Louartu1 le 29-08-2006 à 01:07:21
n°3028
jag
Posté le 29-08-2006 à 01:36:41  profilanswer

si j'ai bien compris si mon joueur abandonne je ne recupere pas ma mise, c'est ca

n°3029
jag
Posté le 29-08-2006 à 01:37:33  profilanswer

pour les frais de retrait j'ai trouve ca

toute transaction de retrait d'un montant supérieur ou égal à 200€, effectuée à partir du compte d'utilisateur, sera exempte de tout frais. Pour tout retrait de moins de 200 Euros, une somme de 4 Euros sera déduite pour les coûts administratifs. Cette somme sera déduite automatiquement de la quantité transférée à partir du compte de pari sur le compte bancaire du client. Tout retrait provenant d'un dépôt n'ayant pas été utilisé pour parier, sera sujet à des frais de gestion de 2% de la quantité demandée en plus de la charge fixe de 4 Euros. Les frais bancaires additionnels liés aux paiements effectués seront à la charge du client.

n°3032
Louartu1
Il est propre mon chat :o
Posté le 29-08-2006 à 10:26:38  profilanswer

Il ont effectivement changé leur règlement :heink:
Donc maintenant 2% de frais de dépot en cb et 4€ de frais de retrait si retrait inferieur a 200€
C'est quand même assez enorme :/

n°3039
weizman
Posté le 29-08-2006 à 19:36:42  profilanswer

oui 4€ c'est pas mal, mais leurs objectifs est que l'on joue jusqu'a ce que l'on perde, et que l'on ne retire jamais  :)

n°5754
azebb
Posté le 11-06-2007 à 21:26:22  profilanswer

4 € :ouch:  :ouch:  :ouch: trop des rats. Mais c'est toujours le cas ?

Sinon pour le bonus de 5 € qui me donne, ils disent qu'on doit le parier 3 fois ( bon çà comme partout)+ @1.2 min. Mais surtout, j'ai cru entendre qu'on doit les jouer sur des paris avec 3 issues possibles??? Ca veut dire qu'on ne peut pas parier sur un match de Tennis ?? :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125