(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment fonctionne betclic, quandt aux retrait et depot via paypal??

n°20658
zoubie18
Posté le 26-03-2011 à 19:30:02  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai seulement 18 ans et n'y connais pas énormément de chose dans le monde des jeux ou autres finances...
J'ai plusieurs questions à propos de bet clic :  
-Quel est la limite de nombre de depot (combien de fois peut on ajouter 20 euros maximum par jour sur son compte ?) ?

-Et quelle est la somme minimum qu'il faut jouer pour pouvoir retirer son argent sur son Compte bancaire ?

-Imaginons que sur mon compte betclic j'envoie 30 euros *3  de différents comptes paypal.
donc 90 euros sur mon compte ebtclic combien ,dois je jouer minimum avant de pouvoir retirer mon argent sur mon compte bancaire : 20 euros ?

-Ah oui et pour pouvoir virer de l'argent sur son compte bancaire vous demandez la photocopie de la CNI et d'un RIB, une fois ceux ci envoyés, en combien de temps vous autorisez le retrait sur le compte bancaire ?

Merci.

mood
Parier en ligne
Posté le 26-03-2011 à 19:30:02  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°20659
stakhanovi​ste
Posté le 26-03-2011 à 21:13:01  profilanswer

zoubie18 a écrit :

Bonjour à tous, j'ai seulement 18 ans et n'y connais pas énormément de chose dans le monde des jeux ou autres finances...
J'ai plusieurs questions à propos de bet clic :  
1/ -Quel est la limite de nombre de depot (combien de fois peut on ajouter 20 euros maximum par jour sur son compte ?) ?

2/ -Et quelle est la somme minimum qu'il faut jouer pour pouvoir retirer son argent sur son Compte bancaire ?

3/ -Imaginons que sur mon compte betclic j'envoie 30 euros *3  de différents comptes paypal.
donc 90 euros sur mon compte ebtclic combien ,dois je jouer minimum avant de pouvoir retirer mon argent sur mon compte bancaire : 20 euros ?

4 -Ah oui et pour pouvoir virer de l'argent sur son compte bancaire vous demandez la photocopie de la CNI et d'un RIB, une fois ceux ci envoyés, en combien de temps vous autorisez le retrait sur le compte bancaire ?

Merci.

1/ Pas de limites. Si limite il y a, cela vient soit du plafond de dépôt que tu as indiqué lors de ton inscription chez le book ou alors de ton plafond de carte bancaire.

2/ Généralement, il faut jouer une fois ton dépôt avant de pouvoir retirer (si tu ne réclames pas de bonus). Certains books t'autorisent à retirer directement sans jouer (Betclic, Paris365)

3/ Pas sur que Betclic accepte Paypal, je n'en ai plus le souvenir. Sur un book normal pour retirer au moins 20, tu devras jouer au moins 20 euros de ton dépôt. Sur des books comme Betclic, Paris365 tu pourras retirer directement ton dépôt sans avoir à jouer.

4/ Tu dois recevoir un code d'activation par courrier (72h), après ça un retrait met 2 à 5 j à arriver.

n°20660
zoubie18
Posté le 26-03-2011 à 22:21:27  profilanswer

stakhanoviste a écrit :

1/ Pas de limites. Si limite il y a, cela vient soit du plafond de dépôt que tu as indiqué lors de ton inscription chez le book ou alors de ton plafond de carte bancaire.

2/ Généralement, il faut jouer une fois ton dépôt avant de pouvoir retirer (si tu ne réclames pas de bonus). Certains books t'autorisent à retirer directement sans jouer (Betclic, Paris365)

3/ Pas sur que Betclic accepte Paypal, je n'en ai plus le souvenir. Sur un book normal pour retirer au moins 20, tu devras jouer au moins 20 euros de ton dépôt. Sur des books comme Betclic, Paris365 tu pourras retirer directement ton dépôt sans avoir à jouer.

4/ Tu dois recevoir un code d'activation par courrier (72h), après ça un retrait met 2 à 5 j à arriver.

Ok je vois

Slt deja merci de tes reponses.

3) Oui ils acceptent paypal maintenant, j'avais testé mais je bloquais à la C.B ...
Ah c'est super cool donc je peux envoyer 80 euros(exemple) de paypal sur mon compte bet-clic, ne pas les jouer et le jour meme faire un retrait de ses 80 euros vers mon compte bancaire réel ?

1) les delais vers le compte bancaire sont de combiens de jour sen moyenne ? betclic ne peut pas nous bloquer les fonds sans raison ou autre ?  

2) Enfin les taux je pense de pay pal à bet clic sont de combien ? prennent ils un pourcentage ? et de bet clic au compte bancaire ?

Merci d'avance

n°20661
stakhanovi​ste
Posté le 26-03-2011 à 22:29:30  profilanswer

Yep.

1/ 2/3 jours ouvrables. Non, au pire ils te demanderont de jouer une fois le dépôt.

2/ Il me semble que c est gratuit. Le premier virement de la semaine de Betclic vers compte est gratuit, sinon c'est 5e.

n°20662
zoubie18
Posté le 26-03-2011 à 22:40:16  profilanswer

stakhanoviste a écrit :

Yep.

1/ 2/3 jours ouvrables. Non, au pire ils te demanderont de jouer une fois le dépôt.

2/ Il me semble que c est gratuit. Le premier virement de la semaine de Betclic vers compte est gratuit, sinon c'est 5e.

ok merci

2/    5 euros peu importe la somme? ou par exemple à plus de 100 euros c'est gratuit ?

n°20663
zoubie18
Posté le 26-03-2011 à 22:52:45  profilanswer

Re et dernière chose pour avoir le code d'activation etc...  
Faut que je fasse un depot d'abord ou je peux en demander un de suite ?

merci (car ma banque va m'envoyer ma CB ainsi qu'une CB virtuelle...)

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125