(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les méthodes douteuses de Betclic

n°28332
Rom83
Posté le 22-09-2016 à 11:50:35  profilanswer

Bonjour,

Je vais juste vous raconter ma petite histoire avec Betclic, ne serait-ce que pour vous éviter de perdre vous aussi de l'argent bêtement.

Voici une dizaine de jours, alors que je regardais Nice-OM, j'ai parié sur le but de Cyprien pour le 3-2, quelques secondes avant son but. Un pari de 20€ pour une cote à 14. Mon pari gagnant a été validé et je retrouve aussitôt l'argent sur mon compte. J'en profite pour en retirer un peu, puis il restait au final 161.13€ sur mon compte. Le lendemain matin, je me connecte, compte à 0€. Comme la petite souris qui amenait des bonbons la nuit quand on perdait des dents petits, mais en reverse. Donc je contacte une opératrice sur le chat, puis une 2ème, puis une 3ème, qui expliquent toutes de manière assez floue que ce pari n'aurait pas dû être possible. J'écris donc au chargé de clientèle, "Stéphane", pour lui demander un peu plus de précisions, il me répond qu'il doit voir avec le bookmaker et qu'il reviendra vers moi sous 24h/48h ... 3 jours plus tard, je le relance, il me confirme que ce pari n'aurait pas dû être valable. OK, quand on perd c'est bon, c'est validé, y'a pas besoin du révélateur. Par contre, quand on a le malheur de prendre 280€ sur un live, alors là bon OK, t'as parié mais en fait c'aurait été mieux que tu ne paries pas, parce que ça ne nous arrange pas trop.

Pour résumer, Betclic m'a volé 161.13€, j'ai contacté l'ARJEL et j'attends le suivi de leur intervention. Mon but n'est pas d'assassiner Betclic, parce que leur site n'est pas mal, surtout pour les live d'ailleurs, ou de promouvoir un autre site. Par contre, si le fait de relater ceci peut permettre que, ne serait-ce qu'un seul d'entre vous ne se fasse pas piquer les sous sur son compte (en retirant l'argent directement sans doute), ce sera déjà ça. Pour ma part, bien sûr, j'ai quitté le site.

A bon entendeur.

mood
Parier en ligne
Posté le 22-09-2016 à 11:50:35  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°28333
LSD
Posté le 22-09-2016 à 17:00:31  profilanswer

Triste mesaventure.

Mais en tout cas en continuant a parier dessus, tu aurais de toute facon tout finit par reperdre donc au final ca change rien ;)

Je ne dis pas ca par provocation mais c'est la realite quand on joue sur des books qui prennent 20% de marge minimum sur chaque cote :(

n°28335
Rom83
Posté le 23-09-2016 à 00:51:37  profilanswer

Certes, on perd plus souvent qu'on gagne, mais ces 160 €, je les aurais perdus en ayant au moins le plaisir de parier. Je leur ai d'ailleurs dit qu'ils n'étaient pas très malins de faire ça, parce qu'ils vont garder 160€ alors que je leur ai rapporté et aurais rapporté encore bien plus.

n°28336
LSD
Posté le 24-09-2016 à 11:18:45  profilanswer

bebere a écrit :

ta oublié ta phrase lsd

Il y a une solution legale pour parier sur le .com sans passer, en MP je peux filer le lien.

Oui il ne faut pas s'echanger les bons plans ouvertement sur le forum car des taupes de l'arjel peuvent lire.

Rom83 a écrit :

Certes, on perd plus souvent qu'on gagne, mais ces 160 €, je les aurais perdus en ayant au moins le plaisir de parier. Je leur ai d'ailleurs dit qu'ils n'étaient pas très malins de faire ça, parce qu'ils vont garder 160€ alors que je leur ai rapporté et aurais rapporté encore bien plus.

Et oui ils ne sont pas tres malins.

n°28383
bartvador7
Posté le 06-11-2016 à 17:58:55  profilanswer

Certains books arjel sont douteux en tout cas, je peux citer en exemple betclic mais aussi bwin. Les + fiables sont pour moi winamax, PMU et unibet si un parieur veut se faire plaisir et pas stresser en cas de victoire.

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125