(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Retrait après le bonus de bienvenue.

n°14086
dd4
Posté le 25-12-2009 à 20:25:49  profilanswer

Bonjour, j’ai ouvert un compte sur Betclic et je bénéficie d’un bonus de bienvenu qui est le fameux « premier pari remboursé à hauteur de 20 euros ».

1 -  
Je voudrai savoir, si je parie 20 euros sur un match et que je  perds, Betclic me remboursera les 20 euros ?                                                                                                                                                       Si oui je pourrai demander le retrait de cette somme ?

2-  
Si je parie 20 euros sur un match et que je gagne (environ 40 euros), pourrai je retirer cet argent tout de suite ?

Car, lorsque j’ai demandé au Chat de Betclic, on me dit « oui » pour les deux.

Mais, après une petite rechecher, je trouve sa :

Il se peut que le bonus reçu bloque votre balance.
Dans ce cas vous ne pouvez pas retirer avant d’avoir rempli les conditions du bonus.
(Le bonus doit être misé au moins 3 fois sur un ou plusieurs paris sur des matchs différents, avec des cotes supérieures ou égales à 1.20 et dans les deux mois qui suivent son obtention pour pouvoir faire l’objet d’un paiement. Ces paris doivent porter sur des matches à 3 possibilités (cotes)).

3-  
Si je ne mise pas 3 fois le bonus dans les deux mois, que ce passera t-il ?

Merci.

mood
Parier en ligne
Posté le 25-12-2009 à 20:25:49  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°14087
stakhanovi​ste
Posté le 25-12-2009 à 21:17:08  profilanswer

dd4 a écrit :

Bonjour, j’ai ouvert un compte sur Betclic et je bénéficie d’un bonus de bienvenu qui est le fameux « premier pari remboursé à hauteur de 20 euros ».

1 -  
Je voudrai savoir, si je parie 20 euros sur un match et que je  perds, Betclic me remboursera les 20 euros ?                                                                                                                                                       Si oui je pourrai demander le retrait de cette somme ?

2-  
Si je parie 20 euros sur un match et que je gagne (environ 40 euros), pourrai je retirer cet argent tout de suite ?

Car, lorsque j’ai demandé au Chat de Betclic, on me dit « oui » pour les deux.

Mais, après une petite rechecher, je trouve sa :

Dans ce cas vous ne pouvez pas retirer avant d’avoir rempli les conditions du bonus.
(Le bonus doit être misé au moins 3 fois sur un ou plusieurs paris sur des matchs différents, avec des cotes supérieures ou égales à 1.20 et dans les deux mois qui suivent son obtention pour pouvoir faire l’objet d’un paiement. Ces paris doivent porter sur des matches à 3 possibilités (cotes)).

3-  
Si je ne mise pas 3 fois le bonus dans les deux mois, que ce passera t-il ?

Merci.

le mec du chat a craqué. Tu peux retirer tout de suite pour ce qui est du bonus de bienvenue. J'ai essayé il y a 3 jours ça marchait.
Dernier truc, si tu passes par le lien de sospronostics, ton premier pari est remboursé jusque 50 euros ;) au lieu de 20

n°14088
dd4
Posté le 25-12-2009 à 21:32:48  profilanswer

Je me suis déja inscrit, je ne peut plus bénéficier de cet offre.
Tu a retiré ton bonus apres avoir perdue ou gagner a ton pronostic ?

Message édité par dd4 le 25-12-2009 à 21:58:12
n°14089
dd4
Posté le 26-12-2009 à 18:11:28  profilanswer

Personne ?

n°14090
stakhanovi​ste
Posté le 26-12-2009 à 18:38:56  profilanswer

Oui, j'ai retiré après avoir perdu. J'ai été payé. Pas de souci

n°14091
dd4
Posté le 26-12-2009 à 19:37:52  profilanswer

ok, juste pour savoir ils perdent de l'argent alors ?
Ils esperent que le joueur voudra remisé  ?

Je comprend pas ce texte présent sur le site:

Citation :

Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par dd4 le 26-12-2009 à 19:38:31
n°14093
stakhanovi​ste
Posté le 26-12-2009 à 20:56:42  profilanswer

dd4 a écrit :

ok, juste pour savoir ils perdent de l'argent alors ?
Ils esperent que le joueur voudra remisé  ?

Je comprend pas ce texte présent sur le site:

Citation :

Merci.

Ils espèrent que le joueur remise oui.
Sinon pour la condition que tu stipules, ça ne vaux uniquement pour les bonus de rechargement que Betclic offre à peu près toutes les 5 ou 6 semaines. Généralement, il s agit de 10 ou 20 euros.

n°14106
dd4
Posté le 31-12-2009 à 18:44:54  profilanswer

Bonjour, je voudrai savoir pour un viremant bancaire en ligne ou doit on mettre la référence qui caractérise notre compte.
Les virement banquaire en ligne via laposte sont gratuit ?

Merci.

n°14107
alextensib​le
Posté le 01-01-2010 à 12:43:23  profilanswer

salut,
c'est vrai que c'est un super bonus !
je voudrais m'inscrire mais je voudrais savoir si ça marche avec moneybooker et s'ils demandent des docs quand on retire?
merci

n°14108
dd4
Posté le 01-01-2010 à 14:33:48  profilanswer

Ils demandent une photocopie de la carte d'identité ou du permis pour le 1er retrait.

n°14112
dd4
Posté le 02-01-2010 à 20:27:53  profilanswer

Je viens de découvrir que plusieurs Bookmaker acceptent la "paysafecard", la différence entre un virement bancaire, cela est instantané.

Sur Betclic en langue française, ce mode de payement n'est pas accepté mais, si en change la langue(en passant en anglais) dans l'onglet "mon compte" "paysafecard" est accepté.

Je pense que je vais acheter ce ticket plutôt que le virement.
Si je vais un payement par « paysafecard » le retrait ce fera par quel moyen ?
Car Betclic utilise le même moyen de payement pour le débit.

Merci.

Message édité par dd4 le 02-01-2010 à 20:28:35

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125