(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

betclic

n°16117
kiozuka
Posté le 10-06-2010 à 18:25:44  profilanswer

slt à tous, je voudrais savoir si il y en a parmi vous qui ont pu garder leurs paris déjà placer sur betclic.com une fois inscrits sur betclic.fr, moi betclic me propose apparemment de me les annulés et de me les remboursés ce qui ne me semble pas très juste puisque parmi mes paris il y a des combinés dont certain match ont déjà été joué... j'ai envoyer un mail hier mais pas de réponse pour l'instant et la ligne téléphonique est saturée... merci d'avance...

mood
Parier en ligne
Posté le 10-06-2010 à 18:25:44  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°16121
renato
Posté le 10-06-2010 à 19:44:15  profilanswer

je suis dans le même cas que toi j'avais un paris à 100€ en cours avec paris sg à 1.6 contre quevilly argentine à 1.65 vs nigeria, angleterre à 1.60 contre usa et espagne à 1.35 contre la suisse

et ils veulent me rembourser mes 100€ alors que paris sg est deja passe. J'ai appele hier on m'a dit que "tout etait deja valide on pouvait plus revenir en arrière"

vraiment un books d'amateur, c'est aberrant ...

ils avaient qu'a annuler les matchs restants en mettant les cotes à 1

quelle bande de voleurs je vais leur faire une sacree pub

n°16125
coco
Posté le 10-06-2010 à 20:52:33  profilanswer

renato a écrit :

je suis dans le même cas que toi j'avais un paris à 100€ en cours avec paris sg à 1.6 contre quevilly argentine à 1.65 vs nigeria, angleterre à 1.60 contre usa et espagne à 1.35 contre la suisse

et ils veulent me rembourser mes 100€ alors que paris sg est deja passe. J'ai appele hier on m'a dit que "tout etait deja valide on pouvait plus revenir en arrière"

vraiment un books d'amateur, c'est aberrant ...

ils avaient qu'a annuler les matchs restants en mettant les cotes à 1

quelle bande de voleurs je vais leur faire une sacree pub

c clair moi aussi je vais leur faire de la pub !!!
en plus ils sont injoignables !!!

n°16126
kiozuka
Posté le 10-06-2010 à 20:56:05  profilanswer

Merci pour ta réponse et dsl pour ton pari... "tout etait deja valide on pouvait plus revenir en arrière" Parce que tu t'étais déjà réinscris ? Si tu ne t'étais pas inscris tout de suite sur betclic.fr mais seulement après la fin de tes paris sais tu si ils auraient également été annulés ?

n°16127
renato
Posté le 10-06-2010 à 21:31:24  profilanswer

justement je ne me suis toujours pas réinscrits sur betclic.fr et je ne compte pas m'y inscrire.

la personne que j'ai eu au telephone m'a dit que l'operation se faisait automatiquement (c'est à direque tous les paris en cours sont annules) et qu'elle ne pouvait rien faire pour moi.

lorsque vous êtes rediriger pour vous inscrire sur betclic.fr il est stipule que vous pouvez recuperer votre mise par virement bancaire ou le transferer sur betclic.fr (100€ pour moi en l'occurrence)

n°16129
kiozuka
Posté le 10-06-2010 à 21:52:03  profilanswer

Oui moi aussi j'ai eu le choix entre le virement et le transfert chez betclic.fr mais je n'ai rien choisi pour l'instant, si les paris sont de toute façon annulés ça ne sert à rien d'attendre mais je vais tout de même essayer de les joindre même si je ne vois pas pourquoi ce serait différent de toi... J'en suis presque à souhaiter que mes pronos se révèles faux pour ne pas avoir de regrets...

n°16130
renato
Posté le 10-06-2010 à 22:03:29  profilanswer

oui pareil je n'ai pas fais mon choix en esperant qu'ils payent les cotes qui sont passées, je vais retenter ma chance en les appelant demain

on se tient au courant, bon courage face à ces rats ;)

n°16131
kiozuka
Posté le 10-06-2010 à 22:15:46  profilanswer

Merci, bon courage à toi aussi...

n°16187
kiozuka
Posté le 11-06-2010 à 17:36:50  profilanswer

Je viens de recevoir un mail de Betclic ou ils m'assurent qu'au cas au mes paris annulés se révèles gagnants il me suffirais de leurs réclamé la somme par mail et que betclic me la reverserait sous forme de bonus... Plus de problèmes pour moi apparemment...

n°16193
renato
Posté le 11-06-2010 à 18:55:40  profilanswer

ton gpm est à cb au total ?

car je les vois mal me reverser 500€ sous forme de bonus... et ils repondent tjs pas aux mails, ni telephone

merci betclic

n°16219
Picfig
Scoïste
Posté le 12-06-2010 à 12:35:03  profilanswer

Citation :

Que va t'il advenir de mes paris en cours si j'ouvre un compte sur BetClic.fr ?

Conformément à la nouvelle réglementation, tous vos paris placés avant le 9 juin mais portant sur un événement postérieur à cette date vous seront remboursés sur votre compte lors de votre réinscription. Pour cela connectez sur BetClic.com et suivez le guide. Cette annulation de vos paris est indépendante de notre volonté.

Dans un souci d'équité, nous avons néanmoins pris la décision de payer les gains de vos paris annulés gagnants sous forme de bonus. Pour cela, après votre réinscription sur BetClic.fr,  si votre pari s'est révélé gagnant, merci de nous envoyer un email avec pour objet "PARI ANNULÉ GAGNANT" en nous indiquant le pari concerné. Nous vous verserons alors vos gains sous forme de bonus sans condition dans un délai de 30 jours.

Vous pouvez également replacer vos paris sur votre nouveau compte BetClic.fr.

Ouais enfin, j'ai une maxi combi avec 9000€ potentiels de gain.
Vont-ils me verser un bonus de 9000€ si jamais ça passe  :heink: ?

n°16232
kiozuka
Posté le 12-06-2010 à 15:46:40  profilanswer

dsl de ne répondre que maintenant, j'étais absent... J'ai reçu le même mail que Picfig, et au moment ou je l'ai reçu je pouvais encore gagné jusqu'à 1300€ environ dont environ 900€ sur un combiné ou il y avait la victoire du Mexique hier... Donc je peut gagné encore à peut près 400€... Mais je n'ai plus toutes les cotes et toutes les mises parfaitement en tête... J'espère que si mes paris sont gagnants betclic ne me demandera pas d'être très précis pour leurs indiquer les paris concernés... Je ne vois pas pourquoi, hormis pour ne pas payer ceux qui n'insistent pas, ils ne payent pas directement les paris gagnants sans attendre qu'on leurs envoi un mail...

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125