(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

43 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

gros soucy double retrait chez betclic

n°16150
zebulon935​1
Posté le 11-06-2010 à 06:10:12  profilanswer

Bonjour a tous  

Petit soucy voila la copie du mail que je vien de transmettre a bwin  
"  
Bonjour  

J'ai effectué un depot de 150 euro sur betclic ( version non francaise) le 01/06/2010. Il apparait sur mon compte bancaire  

Apres plusieurs paris mon compte beclic etait de 156 euros et 13 centimes.  

Lors de mon passage a la version francaise de betclic les 156 euros et 13 centimes ont été transféré sur le nouveau compte mais egalement retiré sur mon compte bancaire!!!!  

Je me retrouve donc sur mon compte a un double retrait de votre part alors que mon compte betclic est inchangé!!  

Merci d'avance pour m'expliquer rapidement ce probleme technique qui me pose du coup des problemes dans ma vié privée car cette double depense n'etait pas prévu"  

SI cela est déja arrivé a quelqun du forum avec la nouvelle legislation?

mood
Parier en ligne
Posté le 11-06-2010 à 06:10:12  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°16185
morandus
Posté le 11-06-2010 à 16:08:14  profilanswer

meme probleme pour moi
341 euros de retirer sur ma carte bancaire alors que je devais faire juste un transfert de compte entre betclic .com et fr

3 mails sans reponse live chat en panne

pas de personel au telephone
bravo betclic.fr  
que du bonheur

n°16190
zebulon935​1
Posté le 11-06-2010 à 18:23:29  profilanswer

Ca me rassure je suis pas seul... ca va maintenant que c'est legal on pourra toujours se retourner. J'ai envoyé 3 mails sans réponse hier.... J'espere un geste derriere ca::!!

n°16192
raphael35
Posté le 11-06-2010 à 18:38:14  profilanswer

j'ai exactement le même problème.

Pareil pas de réponse non plus.

Espérons que betclic règle ca au plus vite

n°16207
Lightbulb
Posté le 12-06-2010 à 10:40:38  profilanswer

Vous croyez sincèrement que Betclic va s'amuser à escroquer des milliers de gens alors même que les sommes en question sont transférées dans le cadre d'une réinscription ? Vous imaginez un peu le problème que ça poserait pour eux en pleine coupe du monde, et avec l'arrivée du nouveau label ?
Faites comme moi: soyez un peu patient. Il est bien écrit sur le site qu'un retrait peut durer de 3 à 5 jours. Sachant qu'en plus, le site en est à ses débuts pour la version française, on peut imaginer que tout ça n'est pas si simple à gérer pour eux non plus.

n°16218
goldorak5
Posté le 12-06-2010 à 12:32:28  profilanswer

il est bien préciser quand on fait le transfert de solde de betclic.com vers .fr, ils précisent bien :
Notez qu'à cause des délais liés aux transactions entre banques, il peut parfois y avoir un léger décalage entre le moment où votre compte est débité et celui où il est crédité de vos anciens avoirs.  

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125