(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Litige betclic

n°27928
greg2603
Posté le 24-08-2015 à 13:04:05  profilanswer

Bonjour,
Hier j'ai parié -4.5 buts total sur le match marseille troyes au moment où il y avait 3-0. Mais au moment de parier, tous les paris deviennent suspendus mais le mien est immédiatement validé et paf, 4-0 (le site met a jour le score 30s après le but...) . Pour moi mon pari aurait du être suspendu ou au moins la cote revalorisée.  
J'ai une chance d'être remboursé de part ce petit bug?

Merci

mood
Parier en ligne
Posté le 24-08-2015 à 13:04:05  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°27940
CanibalOx
Fuck Yeah!
Profil : Modérateur Rugby
Posté le 24-08-2015 à 23:46:00  profilanswer

C pas un litige la, score final 6-0, t'as fait un mauvais pari, cherche pas d'excuses.

n°27941
bet365fini
Posté le 25-08-2015 à 00:37:34  profilanswer

C'est pas un bug,ils sont au courant de certains score de matchs..donc ils ont validé,ils sont cupides...regarde dans la partie "Bookmakers parions web " un Bugs sur la fdj,j'ai fais la méme remarque avec du volley beach en live.....Quand tu vois ca la prochaine fois,tu peut faire bank roll sur le paris opposés

Message cité 1 fois
Message édité par flibus le 25-08-2015 à 13:48:12
n°27949
flibus
Profil : Modérateur Livechat
Posté le 25-08-2015 à 13:48:18  profilanswer

bet365fini a écrit :

C'est pas un bug,ils sont au courant de certains score de matchs..donc ils ont validé,ils sont cupides...regarde dans la partie "Bookmakers parions web " un Bugs sur la fdj,j'ai fais la méme remarque avec du volley beach en live.....Quand tu vois ca la prochaine fois,tu peut faire bank roll sur le paris opposés

[:guillermo13:4]  

n°27951
bet365fini
Posté le 25-08-2015 à 19:53:17  profilanswer

Non,les enfants....Quand ca les arrange et que la connection passe avec un paris qu'il savent perdant meme avec un changement de cotes,il font passer le paris en live.....Chez certains book il y a l'option a cocher :

Accept any odd change during bet comfirmation...Il faut cocher la case,autrement avec un changement de cotes,ca  ne te prend ton bet.

La ils font comme ils veulent,car ils sont de courant de certains bets.

La preuve voir le volley sur mon exemple,j'envoie à 1.60 il me le passe à.1.30 et le live étais fermés

n°28244
karyk
La vie c’est comme la banque : plus t’es pauvre, p
Posté le 13-05-2016 à 23:31:41  profilanswer

Rien d'anormal car cela est géré informatiquement donc suivant ta connection, le moment ou tu as cliqué et le nombre de requetes en live sur ce match tu peux te faire validé ton pari ou annulé. Maintenant pour ne plus avoir ce problème il a une revalorisation de la cote qui s'affiche et te demande si tu veux validé mais au moment de ton post cela est pour moi normal.

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125