(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

1 utilisateur anonyme et 53 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

litige avec betclic

n°22834
bobillot
Posté le 19-05-2012 à 12:30:07  profilanswer

un cas un peu tordu qui est arrivé il y a quelques jours à un pote martiniquais  
il s'inscrit sur betclic et y depose 20 euros  
sa commune de naissance LORRAIN (pas sur de l'othographe) n'etant pas dans les communes de naissance des bases informatiques de betclic, mon pote s'inscrit sous fort de france comme commune de naissance puisque LORRAIN n'y est pas  
lors de l'envoi de la piece d'identité , le compte est fermé donc les 20 euros sont bloqués car pour betclcic , LORRAIN = LORRAIN (LE)  
sur l'extrait de naissance , LORRAIN est indiqué comme tel alors que sur la carte d'identité, la commune est LE LORRAIN
bref après 2 appels au service client betclic, on dit a mon pote qu'il a tenté de frauder !!!! c'est là qu'on croit rever !!!!
les fonds (heureusement que c'est 20 euros car si c'etait 1000 euros , c'etait pareil ....) sont carrement bloqués et resteront la propriété de betclic  
et comme au service client c'est toujours le meme mec qui decroche, on tombe sur le pot de terre face au pot de fer ....
je lui ai conseillé d'ecrire a l'arjel mais je doute que l'arjel s'en mele  
je lui ai donc dit d'ecrire au service client de betclic  
quelqu'un a t-il un cas de figure identique qui serait deja arrivé car je trouve vraiment degeulasse ce comportement
s'il ne peut pas s'inscrire no probleme il n'y a pas que betclic sur terre mais bloquer les fonds alors qu'il est nickel je trouve ca gonflé quand meme
merci de vos infos ou conseils si vous avez deja vu un cas identique  ;)
je ne suis pas inscrit sur ce site et ca ma donne pas envie car si au moindre probleme on a ce genre de reponse c'est a desesperer , la tentative de fraude pour 20 euros c'est a pleurer ...

Message édité par bobillot le 19-05-2012 à 12:33:39
mood
Parier en ligne
Posté le 19-05-2012 à 12:30:07  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°22835
stephane-b​etclic
Posté le 19-05-2012 à 13:43:11  profilanswer

Bonjour Bobillot,  

Malheureusement, la réglementation française sur les jeux en ligne entrée en vigueur en mai 2010 impose aux opérateurs de clôturer le compte lorsque les données
saisies ne correspondent pas aux informations figurant sur les papiers d’identité (article 7-3° du décret n°2010-518 du 19 mai 2010 que vous trouverez en bas de cette page)

La réglementation ne permet aucune modification lorsqu’il y a eu une erreur de saisie sur la date de naissance ou le lieu de naissance du joueur. (Après vérification, la ville "Le Lorrain" est bien disponible lors de l'inscription).
Ce n’est donc pas une règle définie par Betclic mais un simple respect des procédures qui nous sont imposées par la réglementation.  

Nous comprenons votre situation mais nous ne pouvons pas déroger à ces règles sous peine de perdre notre licence sur le territoire français.  

Pour finir, sachez que ce n'est pas dans notre intérêt de fermer des comptes pour ce type d'erreur, car nous savons très bien qu'un client dont le compte vient d'être fermé pour une erreur sur l'une de ses informations personnelles (Peu importe le solde du compte), ne reviendra sûrement pas chez Betclic...Malheureusement la législation en vigueur doit être respectée, nous espérons tout de même un assouplissement à ce sujet dans les mois à venir.  

Pour toute demande complémentaire, n'hésitez à nous contacter directement via notre site de 8h à minuit (Par Chat/Téléphone/Email), nous nous ferons un plaisir de répondre à vos demandes.  

Sportivement  

Stephane, Betclic

n°22836
lohveh
BlackCat
Posté le 19-05-2012 à 14:07:29  profilanswer

stephane-betclic a écrit :

Bonjour Bobillot,  

Malheureusement, la réglementation française sur les jeux en ligne entrée en vigueur en mai 2010 impose aux opérateurs de clôturer le compte lorsque les données
saisies ne correspondent pas aux informations figurant sur les papiers d’identité (article 7-3° du décret n°2010-518 du 19 mai 2010 que vous trouverez en bas de cette page)

La réglementation ne permet aucune modification lorsqu’il y a eu une erreur de saisie sur la date de naissance ou le lieu de naissance du joueur. (Après vérification, la ville "Le Lorrain" est bien disponible lors de l'inscription).
Ce n’est donc pas une règle définie par Betclic mais un simple respect des procédures qui nous sont imposées par la réglementation.  

Nous comprenons votre situation mais nous ne pouvons pas déroger à ces règles sous peine de perdre notre licence sur le territoire français.  

Pour finir, sachez que ce n'est pas dans notre intérêt de fermer des comptes pour ce type d'erreur, car nous savons très bien qu'un client dont le compte vient d'être fermé pour une erreur sur l'une de ses informations personnelles (Peu importe le solde du compte), ne reviendra sûrement pas chez Betclic...Malheureusement la législation en vigueur doit être respectée, nous espérons tout de même un assouplissement à ce sujet dans les mois à venir.  

Pour toute demande complémentaire, n'hésitez à nous contacter directement via notre site de 8h à minuit (Par Chat/Téléphone/Email), nous nous ferons un plaisir de répondre à vos demandes.  

Sportivement  

Stephane, Betclic

Moi aussi vous m'avez fermer mon compte alors que j'avais passer un @20 ... je retire et bim compte clôturé, vous êtes que des guignols

n°22837
jewy
Chef de guerre...
Posté le 19-05-2012 à 14:20:51  profilanswer

Betclic, je crois que c'est le pire book, avis à tous les nouveaux qui aimeraient s'amuser ds le monde des paris sportifs, passer votre chemin sur ce bookmaker,  emmerdes assures.

n°22838
maxmax
Posté le 19-05-2012 à 14:35:16  profilanswer

je vois que ça rode par ici, tres reactif le sav betclic    

c'est possible d'avoir un bonus sans depot?  :whistle:

n°22839
stephane-b​etclic
Posté le 19-05-2012 à 14:56:45  profilanswer

Bonjour,

Malheureusement pour toutes les questions relatives à vos compte Betclic, je vous invite à contacter notre service client (7j/7 de 8h à minuit)

@lohveh : "vous êtes que des guignols" : Merci de nous donner un peu plus de précisions concernant votre cas, ou merci de nous contacter directement, je ne pense pas que ce soit réellement utile pour qui que ce soit d'employer ces termes sans les justifier.

@jewy : "je crois que c'est le pire book", "emmerdes assures" : Merci également de nous faire part de votre expérience (qui apparemment n'a pas été la meilleure), très sincérement, et étant moi-même inscrit sur plusieurs books, je ne pense pas que Betclic soit réellement le pire ? Par contre si vous avez des remarques ou suggestions qui pourrait nous permettre d'améliorer notre site, nous sommes toujours preneur !!

@maxmax : Désolé mais comme je l'ai indiqué en début de post, pour les questions relatives à vos comptes, merci de nous contacter directement :-)

Merci à vous  

Sportivement

Stephane - Betclic

n°22840
bobillot
Posté le 19-05-2012 à 15:33:42  profilanswer

Bonjour Bobillot,  

Sportivement  

Stephane, Betclic

merci dans tous les cas de cette réactivité et de cette reponse claire  
pour ce qui est du cas present, inutile de dire que le parieur ne reviendra pas chez betclic et qu'il attendra surement que la legislation change comme vous l'indiquez dans les mois qui viennent (meme si je doute fort qu'elle evolue dans le sens du parieur comme d'hab) et à la vitesse du changement de legislation de l'arjel, on sera tous en retraite d'ici là  
je pense qu'il y a une regle et que le coté commercial d'un site peut l'interpreter comme il le souhaite (je doute que l'arjel ou autre ne vienne verifier dans le cas present si telle ou telle regle a été respectée et si vous avez bien fermé le compte de Mr X et surtout si vous lui avez rendu ses 20 euros ou pas , d'autant qu'il ne s'agit que d'une erreur de ville de naissance qui peut-etre prouvée par un extrait de naissance qui contredit les communes enregistrées dans votre base informatique (aucun martiniquais ne connait "le lorrain" mais "lorrain" (confirmé par extrait de naissance que possede la personne)
je conseille donc a mon pote de contacter le service client par mail en faisant reference à vos infos ci-dessus

ce cas parmi d'autres n'incite pas à jouer avec les books nationaux
que le compte soit fermé soit, mais que vous gardiez les fonds , là c'est vraiment abusif, legislation ou pas ..
perso j'ai 2 comptes ouverts chez un book en .fr (un ouvert il y a qq années à mon nom et un autre au nom de ma femme il y a aussi longtemps) mais je n'ose meme pas y deposer 10 euros car si par malheur je venais à transformer ces 10 euros en 1000 euros, je risquerai de ne pas pouvoir les retirer car j'aurais une chance sur 2 de tomber sur la bonne carte d'identité envoyée .....

encore merci pour le retour rapide en tous cas  ;)

Message édité par bobillot le 19-05-2012 à 15:57:14
n°22841
stephane-b​etclic
Posté le 19-05-2012 à 16:57:13  profilanswer

Re-bonjour Bobillot,

Citation :

"je pense qu'il y a une regle et que le coté commercial d'un site peut l'interpreter comme il le souhaite (je doute que l'arjel ou autre ne vienne verifier dans le cas present si telle ou telle regle a été respectée et si vous avez bien fermé le compte de Mr X et surtout si vous lui avez rendu ses 20 euros ou pas "

Nous sommes réguliérement contrôlé et audité par l'ARJEL notamment, nous sommes donc dans "l'obligation légale" de clôturer le compte et de ne pas restituer l'argent présent sur le compte, un manquement à ces règles pourraient nous faire perdre notre licence sur le territoire français.

Citation :

"d'autant qu'il ne s'agit que d'une erreur de ville de naissance qui peut-etre prouvée par un extrait de naissance qui contredit les communes enregistrées dans votre base informatique (aucun martiniquais ne connait "le lorrain" mais "lorrain" (confirmé par extrait de naissance que possede la personne)"

Au niveau de la ville et de la date de naissance, ce sont les 2 informations strictement non-modifiables, une erreur sur l'une de ces 2 informations entraînent la fermeture définitive du compte.
Concernant la commune "Le LORRAIN", la dénomination administrative de cette commune est bien "LE LORRAIN" et non pas "LORRAIN" (cf wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Lorrain_(Martinique))

D'un point de vue commercial, dans ce type de situation, nous proposons en général au client en question de réouvrir un compte Betclic en renseignant de bonnes informations, si celui-ci n'a jamais profité du bonus de bienvenue, nous lui faisons profiter de cette offre (1er pari remboursé si perdant à hauteur de 100 Euros)

Pour toutes questions supplémentaires, n'hésitez pas à contacter notre service client (https://www.betclic.fr/ Rubrique "Contact" )

Sportivement  

Stephane - Betclic

n°22842
bobillot
Posté le 20-05-2012 à 03:23:22  profilanswer

Re-bonjour Bobillot,

Citation :

"je pense qu'il y a une regle et que le coté commercial d'un site peut l'interpreter comme il le souhaite (je doute que l'arjel ou autre ne vienne verifier dans le cas present si telle ou telle regle a été respectée et si vous avez bien fermé le compte de Mr X et surtout si vous lui avez rendu ses 20 euros ou pas "

Nous sommes réguliérement contrôlé et audité par l'ARJEL notamment, nous sommes donc dans "l'obligation légale" de clôturer le compte et de ne pas restituer l'argent présent sur le compte, un manquement à ces règles pourraient nous faire perdre notre licence sur le territoire français.

Citation :

"d'autant qu'il ne s'agit que d'une erreur de ville de naissance qui peut-etre prouvée par un extrait de naissance qui contredit les communes enregistrées dans votre base informatique (aucun martiniquais ne connait "le lorrain" mais "lorrain" (confirmé par extrait de naissance que possede la personne)"

Au niveau de la ville et de la date de naissance, ce sont les 2 informations strictement non-modifiables, une erreur sur l'une de ces 2 informations entraînent la fermeture définitive du compte.
Concernant la commune "Le LORRAIN", la dénomination administrative de cette commune est bien "LE LORRAIN" et non pas "LORRAIN" (cf wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Lorrain_(Martinique))

D'un point de vue commercial, dans ce type de situation, nous proposons en général au client en question de réouvrir un compte Betclic en renseignant de bonnes informations, si celui-ci n'a jamais profité du bonus de bienvenue, nous lui faisons profiter de cette offre (1er pari remboursé si perdant à hauteur de 100 Euros)

Pour toutes questions supplémentaires, n'hésitez pas à contacter notre service client (https://www.betclic.fr/ Rubrique "Contact" )

Sportivement  

Stephane - Betclic

ok je passe l'info, merci

n°22843
lohveh
BlackCat
Posté le 20-05-2012 à 10:23:16  profilanswer

Et si je suis né en zone internationale, mais que je suis français ? on fait comment ?  
Sérieux quoi ...

n°22857
maxmax
Posté le 21-05-2012 à 00:05:03  profilanswer

encore un petit coup de pub comme la fait si je me souvient bien sportingbet

le mec a misé 2€ soit 83K  [:chris59870]  

a droite sur le site dans le top 5 des combine

Citation :

Ligue 1 : Auxerre - Montpellier
1,50 Résultat : Montpellier
 Ligue 1 : Evian Thonon G. - Brest
2,40 Résultat : Brest
 Ligue 1 : Lorient - Paris SG
1,55 Résultat : Paris SG
 Ligue 1 : Lyon - Nice
4,00 Résultat : Nice
 Ligue 1 : Rennes - Dijon
1,90 Résultat : Rennes
 Ligue 1 : Toulouse - Ajaccio
2,70 Résultat : Ajaccio
 Ligue 1 : Valenciennes - Caen
2,40 Résultat : Valenciennes
 Ligue 2 : Clermont Foot - Laval
1,80 Résultat : Clermont Foot
 Ligue 2 : Le Havre - Angers
1,90 Résultat : Le Havre
 Ligue 2 : Le Mans - Arles
3,30 Résultat : Nul
 Ligue 2 : Nantes - Sedan
3,10 Résultat : Sedan
 Ligue 2 : Reims - Lens
3,25 Résultat : Nul
 Ligue 2 : Troyes - Amiens
1,33 Résultat : Troyes

Tout voir... Cote totale : 41558,47

Message édité par maxmax le 21-05-2012 à 00:05:34
n°22858
koalpito
Posté le 21-05-2012 à 07:12:50  profilanswer

J'imagine même pas l’état de transe du gars sur le but d'Utaka  :pt1cable:

n°22862
foster
Posté le 22-05-2012 à 09:11:18  profilanswer

Et c'est payé ça?

Bwin limite à 10K par semaine de gain, FDJ (le plus réglo) à 6K par pari, j'ai du mal à croire que betclic paye 80K.

Déja beaucoup de book .com (99%) te les payerais pas comme ça, alors un fr j'y crois moyen, d'ailleurs c'est fou le nombre de côte hallucinante qu'on vois sur betclic.fr ces derniers temps que les parieurs passent (juste avant l'euro  :whistle:  ).

n°22863
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2012 à 12:50:06  answer

...

Message édité par Profil supprimé le 22-05-2012 à 14:03:59
n°22864
gonvalski
Posté le 22-05-2012 à 13:43:25  profilanswer

Une fois j'ai misé 1k sur une @727 et ça aurait pu passer si j'avais misé sur les bonnes équipes, mais je suis sûr qu'ils ne m'auraient jamais payé !

n°22865
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2012 à 14:02:10  answer

http://img.youtube.com/vi/KXkZsW4Ji1Q/0.jpg

ça fait vraiment du bien de chier un coup  vous croyez en dieu ?

Message édité par Profil supprimé le 22-05-2012 à 14:02:39
n°22866
gonvalski
Posté le 22-05-2012 à 14:16:25  profilanswer

n°22867
Rimazou
Posté le 23-05-2012 à 01:19:41  profilanswer

Biensur qu'ils vont payer le mec, mais en plusieurs fois.

n°22904
lohveh
BlackCat
Posté le 04-06-2012 à 18:20:56  profilanswer

:hello:
je me suis inscrit sur betlic, j'ai profiter de l'offre du paris remboursé @100€ ...
j'attends toujours (l'offre est active dans mes "bonus" ), et le mec dans le chat, me dis que j'aurais du Utiliser un autre moyens de paiement (carte bleue)

MAIS WTF ????

Message édité par lohveh le 04-06-2012 à 18:22:53

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125