| Jul54 | Je me suis inscrit il y a une semaine pour voir comment était ce book qui apparaît souvent en tête dans les differents classements, et c'est vrai qu'il est pas trop mal, et que je l'aime bien...
J'étais rétitent à l'idée de jouer chez eux pensant qu'ils limitaient vite les mises!
Au bout d'une semaine toujours aucune limite alors que je joue 500 euros en moyenne par pari, et que mon ratio/gain perte est à 0 Dois-je m'attendre à une limitation prochaine? |
Bizounours88 | Intéressant.. beaucoup de live ? |
stakhanoviste | bcp moins que sur bwin et bet365, mais betclic propose de plus en plus d'évènements. Ce book s'améliore quotidiennement. |
Fredegra Profil : Modérateur |
Si ton ratio est à 0 ou en perte, tu pourras les abreuver de tes euros, Betclic ne te le reprochera pas. Si en revanche tu gagnes des sous, attends-toi à être limité rapidement Pour ma part je suis, depuis plusieurs mois, limité entre 0 et 5 euros par évènement. |
BREIZH_ATAO betting live killer!!!!!!!!!! |
oui ça arrivera si tu te mets a gagner plus que tu ne perds et encore plus vite si tu te mets a retirer tes gains
pour ma part ils ont mis 4-5 mois a me limiter mais je faisais souvent de versements retraits, j'ai donc rouvert un compte sous un autre nom
|
| |