(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Betclic ne limite pas les mises?

n°12715
Jul54
Posté le 24-07-2009 à 11:22:30  profilanswer

Je me suis inscrit il y a une semaine pour voir comment était ce book qui apparaît souvent en tête dans les differents classements, et c'est vrai qu'il est pas trop mal, et que je l'aime bien...

J'étais rétitent à l'idée de jouer chez eux pensant qu'ils limitaient vite les mises!

Au bout d'une semaine toujours aucune limite alors que je joue 500 euros en moyenne par pari, et que mon ratio/gain perte est à 0 :D  

Dois-je m'attendre à une limitation prochaine?

mood
Parier en ligne
Posté le 24-07-2009 à 11:22:30  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°12725
Bizounours​88
Posté le 24-07-2009 à 18:43:23  profilanswer

Intéressant.. beaucoup de live ?

n°12726
stakhanovi​ste
Posté le 24-07-2009 à 19:12:32  profilanswer

bcp moins que sur bwin et bet365, mais betclic propose de plus en plus d'évènements. Ce book s'améliore quotidiennement.

n°12727
Fredegra
Profil : Légende SOS
Posté le 24-07-2009 à 19:36:45  profilanswer

Jul54 a écrit :

:D  
Si ton ratio est à 0 ou en perte, tu pourras les abreuver de tes euros, Betclic ne te le reprochera pas. Si en revanche tu gagnes des sous, attends-toi à être limité rapidement  [:fatal]  
Pour ma part je suis, depuis plusieurs mois, limité entre 0 et 5 euros par évènement.

n°12728
BREIZH_ATA​O
betting live killer!!!!!!!!!!
Posté le 25-07-2009 à 01:44:42  profilanswer

Jul54 a écrit :

oui ça arrivera si tu te mets a gagner plus que tu ne perds et encore plus vite si tu te mets a retirer tes gains

pour ma part ils ont mis 4-5 mois a me limiter mais je faisais souvent de versements retraits, j'ai donc rouvert un compte sous un autre nom

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125