(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Betclic pas très honnête

n°26641
SimonK70
Posté le 24-06-2014 à 21:44:39  profilanswer

Bonjour à tous,

Hier soir, à la mi-temps du match Brésil-Cameroun, je regarde les cotes envisageables pour la 2e mi-temps quand je tombe sur cela :

But marqué entre la 50e et la 60e minute : Oui : @6 / Non : Pas jouable (Comme si il était improbable d'après betclic qu'un but soit marqué à ce moment du match)

+1,5 but en 2e mi-temps @6

+0,5 but en 2e mi-temps @2,9

Ces cotes étant tout bonnement une offrande pour tout parieur, je décide de miser un peu de ma bankroll sur les 2 premiers paris ci-dessus et tout le reste sur le 3e pari.

Les 2 paris +0,5 et +1,5 but sont finalement gagnants quand l'autre en revanche ne l'est pas.

Je pense avoir fait une très bonne soirée même si je me doute que ces cotes ne sont pas normales et qu'il n'est pas improbable que les paris soient annulés.

Evidemment, je ne m'était pas trompé et les 2 paris gagnants sont annulés alors que le 3e (perdant) est lui jugé valide.

Le lendemain, je contacte le service client betclic via le chat sur le site et ils m'expliquent qu'ils ont connu un souci technique et l'ensemble des paris (gagnants et perdants) joués avec des cotes erronées ont été annulés et remboursés.

Je demande alors des explications pour quelle raison mon pari sur le but marqué entre la 50e et la 60e minute n'a pas été remboursé car la cote était elle aussi erronée.

En effet, pour un pari de la sorte la cote aurait du être environ :
Oui @2,5 / Non @1,2

A ma grande surprise, le service client m'informe que la cote était valide. Fin de la discussion.

Par la suite, je contacte par téléphone le service client pour avoir plus d'explication sur le sujet et la personne me confirme à demi-mot que j'ai raison mais qu'ils ne peuvent rien faire.

Conclusion : Quand les événements ne vont pas dans leur sens, les paris peuvent être annulés alors que dans le cas contraire tout est normal.

De qui se moque-t-on?

mood
Parier en ligne
Posté le 24-06-2014 à 21:44:39  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°26642
Nelkro
Posté le 24-06-2014 à 23:57:57  profilanswer

Estime toi heureux que ton ticket n'ai pas tout simplement disparu par magie ou modifié par leur soin  

n°26643
Omadesala
Posté le 25-06-2014 à 00:56:13  profilanswer

n°26647
Nelkro
Posté le 25-06-2014 à 19:56:43  profilanswer

« Suite à un problème technique pendant le LIVE du match Cameroun – Brésil, certains paris ont été automatiquement annulés.
Après analyse de l’incident, nous avons décidé de créditer vos gains sur les paris concernés. Retrouvez ces gains sur votre compte Betclic.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons bonne chance pour le reste de la compétition.
L’équipe Betclic. »

Page FB Betclic.

Message édité par Nelkro le 25-06-2014 à 19:56:56
n°26648
SimonK70
Posté le 25-06-2014 à 21:00:31  profilanswer

En effet, je confirme les gains ont finalement été crédités.

Un geste sympathique de la part de Betclic meme si j'imagine que cela est à contre coeur, histoire de ne pas avoir une trop mauvaise image.

Quoi qu'il en soit si ils souhaitent nous remettre des cotes de la sorte je suis preneur!

n°26649
Bettingman
Posté le 27-06-2014 à 12:58:35  profilanswer

Unibet est pas mal aussi    

http://img4.hostingpics.net/pics/956379fistarjel.png

n°26650
Bettingman
Posté le 27-06-2014 à 17:54:26  profilanswer

Ce pari a été annulé suite à une décision de l'ARJEL concernant ce type de pari. Jusque la ok mais la ou ça passe pas c'est que le book attend la fin de l'événement pour procéder au remboursement !! En gros si le pari est win il te rembourse le pari et si c'est perdant ni vu ni connu -> pari perdant

Est ce que quelqu'un à miser le même type de pari mais avec un autre groupe si oui, quelle à été l'issu de votre pari ?

n°26651
Omadesala
Posté le 27-06-2014 à 18:48:55  profilanswer

Pourquoi personne veut rien faire contre l'arjel ? vous en avez pas marre de la situation du pays ? l'argent elle va ou .............

n°26652
Tradyann
Posté le 27-06-2014 à 19:05:58  profilanswer

Bettingman a écrit :

Ce pari a été annulé suite à une décision de l'ARJEL concernant ce type de pari. Jusque la ok mais la ou ça passe pas c'est que le book attend la fin de l'événement pour procéder au remboursement !! En gros si le pari est win il te rembourse le pari et si c'est perdant ni vu ni connu -> pari perdant

Est ce que quelqu'un à miser le même type de pari mais avec un autre groupe si oui, quelle à été l'issu de votre pari ?

Oui, et est-ce bien sûr qu'ils ont remboursé ceux qui ne se sont pas plaint ?
Sinon "pas vu pas pris" c'est tout bénèf.

n°26653
MARG
Posté le 27-06-2014 à 19:33:25  profilanswer

Omadesala a écrit :

Pourquoi personne veut rien faire contre l'arjel ? vous en avez pas marre de la situation du pays ? l'argent elle va ou .............

L'arjel est très puissant faut attendre je sais c'est long

n°26654
Omadesala
Posté le 28-06-2014 à 00:26:10  profilanswer

attendre quoi ?? que les gros vont continuer de voler le citoyen ? c'est l'argent du citoyen la france les gens sont libre pourtant...

n°26655
MARG
Posté le 28-06-2014 à 12:12:58  profilanswer

Attendre que l'Europe s'en mèle malheureusement pas leur priorité en ce moment

n°26656
Omadesala
Posté le 28-06-2014 à 12:49:29  profilanswer

oui c'est sur...c'est aux autres de changer la façon d'un pays mdr ce qui faut pas entendre...c'est aussi a l'europe de faire de l'emploi etc en france aussi .... mdr............

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125