(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

43 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Happy friday (betclic)

n°14806
keylies
Posté le 26-03-2010 à 10:54:32  profilanswer

Bonjour,

Betclic vient de m'envoyer un mail freebet, c'est l'happy friday, normalement je m'"inscris au site puis je dois placer 5 paris d'un minimum de 5 euros sur des match de foot. (sur des cotes >=2)
Si l'un des 5 paris simples est perdant, le compte du joueur sera crédité d'un montant maximum de 5 € le mardi 30 mars 2010.  

Alors il me reste 15 euro sur betclic et j'aimerais en profiter pour retirer sans frais.
Du coup cette offre me fait un peu peur.
J'aimerais savoir comment on peut etre sur que l'offre a bien été pris en compte pour notre pseudo (inscription sur leur site de promo), parce que une fois inscrit ca ne s'affiche pas dans les bonus...
Ensuite que comprenez vous par : Si l'un des 5 paris simples est perdant, le compte du joueur sera crédité d'un montant maximum de 5 € le mardi 30 mars 2010.  
Si je place mes 5 paris, par exemple avec ces 5 sommes respectives: 1,2,3,4,5 (15 euro), si mes 5 paris sont perdants je ne recevrais que 5 euros?
Et donc j'aurais perdu 10 euro avec leur offre promo?  :cry:  

Voila je trouve leurs offres pas forcément claires, donc pour ceux qui ont déjà réussi à profiter d'offres similaires, s'ils pouvaient confirmer que ce n'est pas de l'arnaque, je leur en serais reconnaissant  :D  

Merci.

mood
Parier en ligne
Posté le 26-03-2010 à 10:54:32  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°14809
benjami.is
Posté le 26-03-2010 à 13:57:05  profilanswer

Salut keylies,

Cette offre était déja dispo vendredi dernier, voici comment je comprend son fonctionnement :

- tu t'inscrit sur leur site de promo ( pour ma part aucun moyen de verifier si c'est ok car rien n'apparait dans les bonus)
- tu fait tes 5 paris simple sur des matchs de foot
          - Si tes 5 paris sont bons alors tu récupère tes gains
          - Si UN SEUL de tes paris est perdant alors ta mise sur ce pari est remboursé, et tu gagne les gains des 4 autres  
          - Si 2 de tes paris sont perdants alors tu gagne les gains des 3 autres
          - Si 3 de tes paris sont perdants alors tu gagne les gains des 2 autres
          - Si 4 de tes paris sont perdants alors tu gagne les gains de ton pari gagnant
          - Si tous tes paris sont perdants alors tu perd toutes tes mises

Cette offre n'est peut-être pas si alléchante que tu le pensait !!!

Benjami.is

edit : l'offre de vendredi dernier concernait un pari combiné

Message édité par benjami.is le 26-03-2010 à 13:58:31
n°14811
HAL
Wanted! Master J - Mozgy Mozg
Posté le 26-03-2010 à 18:38:31  profilanswer

Betclic qui nous fait carrement des mises en scene avec plusieurs acteurs maintenant   :love:  

putain cette scene d'entraide etait des plus emouvantes, je suis boulversé  [:a-sir:3]  

[:marcus66:4]  

n°14812
keylies
Posté le 26-03-2010 à 20:29:39  profilanswer

Ok merci pour vos réponses.
C'est bien ce que je pensais, c'est pas des offres gagnantes ca ^^ (surtout sur des cotes >=2), la plupart des joueurs doivent meme perdre de l'argent...

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125