(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Betclic escroc

n°12525
kahis
Posté le 10-06-2009 à 00:04:41  profilanswer

Je viens de me faire enfiler par Betclic, j'ai parié sur Kaka quitte le Milan AC à une cote de 1.45 persuadé d'avoir gagner, je vais dans mon compte et il est marqué avec un astérix que la cote est passé à 1.02 j'ai donc gagné la somme EXTRAORDINAIRE de 1€. Pour mon premier pari je trouve que c gonflé.  :fou:  

A aucun moment avant le pari on a la mention selon laquelle la côte est susceptible de baisser en fonction des personnes et que ce n'est pas une cote fixe, finalement je m'aperçoit qu'il aurait fallu passer la souris en haut sur le mot paris spéciaux pour avoir l'information.C'est purement de l'arnaque aucun astérix sur le pari, avant de valider rien, c'est fou si on ne passe pas la souris à cet endroit on se fait plumer. J'ai envoyé un email leur précisant cette faute qui je pense est intentionnel je vous invite à vous rendre sur Betclic en bas de la page paris spéciaux "mercato" pour vous rendre compte la carotte que ce book met. Maintenant si on parie et que l'on cache les règles ça s'appelle de la dissimulation :kaola:  donc je souhaite que ce book fasse un geste et m'offre un bonus par exemple et qu'il précise mieux la règle. Sans quoi je repars d'ici pour un autre book ou l'on saura sur quoi on parie.

mood
Parier en ligne
Posté le 10-06-2009 à 00:04:41  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°12526
weedformon​ey
Récolte ce que tu sèmes
Posté le 10-06-2009 à 00:19:44  profilanswer

Tu peux dors et deja faire tes valise alors, car le fait que c'etait un paris mutuel etait précisé, en tout petit certe mais précisé ;)

n°12527
HAL
Wanted! Master J - Mozgy Mozg
Posté le 10-06-2009 à 00:24:24  profilanswer

T'es pas le 1er a t'etre fait avoir par ces paris variables  :pfff:  

Il y a tellement mieux ailleurs, pourquoi rester chez ce book ? perso ca fait un bail que j'ai demenagé [:softer]

n°12529
kahis
Posté le 10-06-2009 à 11:16:32  profilanswer

Si je pars je vais me tourner vers Bwin ou Sportingbet sachant que je parie surtout sur le sport. J'aimerais que vous me disiez si je dois payer quelque chose si je me barre de Betclic après mon premier pari j'ai eu droit à un bonus (premier pari remboursé) ?

n°12531
stakhanovi​ste
Posté le 10-06-2009 à 12:08:07  profilanswer

Le bonus Betclic n'a pas de conditions donc tu peux retirer ton solde sans problème. Le premier retrait de la semaine est gratuit.

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125