(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Betclic c'est bien mais c'est relou, on change ?

n°14484
totoche
Posté le 06-02-2010 à 07:54:00  profilanswer

Bonjour.

Voilà, petit parieur, je n'ai pour l'instant que Betclic comme book. Et quand je compare les côtes, c'est pas qu'elles sont moins intéressantes (ça dépend) mais il y a moins de choix dès qu'on sort des championnats classiques, en foot par exemple. Mais là où c'est pénible, c'est la partie Hockey qui ne cesse de bouger. Sans comprendre pourquoi, il y a des championnats qui disparaissent avant de réapparaître...ou pas. Je commençais à connaitre l'extraligua slovaque, pouvant en plus en m'appuyer sur les prono de Bloodshadow et ben...il ne s'affiche plus :heink: .  

Alors je vais garder mon compte (en plus c'est bientôt mon anniv, surtout s'ils proposent toujours un bonus de 35€...??) mais je vais zieuter ailleurs.  
Un autre book à me proposer en français (maitrise un peu l'anglais mais les termes techniques  :sweat: ...) ? Au premier abords en me servant du comparateur je voies Unibet, Betay Bwin, Sportingbet ... et Bet770 qui a un bonus particulièrement intéressant (mais peu de choix).  

Je cherche tant qu'à faire un bonus pas trop compliqué à débloquer et peu de frais...

Merci.

mood
Parier en ligne
Posté le 06-02-2010 à 07:54:00  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°14485
Fredegra
Profil : Légende SOS
Posté le 06-02-2010 à 11:34:10  profilanswer

En passant par le lien du site, Unibet est tout à fait correct (bonus de 50€).

Message édité par Fredegra le 06-02-2010 à 11:35:07
n°14486
cedric21
Posté le 06-02-2010 à 11:34:54  profilanswer

Deja en ce qui concerne Betclic, leur cote sont vraiment nul surtout concernant les sport US... Ensuite je te déconseille Bwin ou encore Bet770... Pour moi le meilleur bookmaker reste bet365, il est certe en anglais mais les cotes sont excellentes, le service client et le bonus également... Je te conseille egalement partybet qui propose vraiment de jolie cote et qui est en francais... Voilà.

Message édité par cedric21 le 06-02-2010 à 11:35:39
n°14494
totoche
Posté le 06-02-2010 à 19:48:52  profilanswer

Merci, je vais regarder tout ça... Unibet semble pas mal niveau côtes, le bonus...c'est un casse tête..

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125