(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Anarque Betclic.com

n°26370
ari
Posté le 29-04-2014 à 17:58:45  profilanswer

bonjour à tous, mon problème c'est le suivant
je me suis inscri il y a deux ans sur le site betclic.com je n 'est pas eu de problème pendant environs 2 ans jusqu' à pas longtps.  
en effet j'ai oublié le reponse à ma question pour pouvoir faire un retrait et depuis j'essai de contacter betclic mais je n' y arrive pas.
ensuite, il y 3 semaine je ne sais pas qui ni comment quelqu'un a voulu accéder à mon compte betclic et après 5 tentatives mon compte est bloqué. je n'arrête pas d'envoyer des message au support de betclic.com mais sans reponse.  
mais ce qui me tracasse un peu c'est que lorsque je lance la tentative de recuperation du mot de passe on me dit que la combinaison du mon pseudo et de mon mot de passe n'existe pas dans la basse de donnée or lorsque je chargeais mes documents j'ai reçu un mail sur celui qui n'est pas reconnu.
Aidez moi parce je n'arrive plus a parier or il y a de bonne opportunité ces temps si!

mood
Parier en ligne
Posté le 29-04-2014 à 17:58:45  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°26372
Omadesala
Posté le 30-04-2014 à 00:47:11  profilanswer

Betclic faut pas jouer la dessus le book il paye pas si tu win une somme un jour il va supprimer ton ticket

n°26375
serghino
Posté le 30-04-2014 à 13:29:24  profilanswer

bonjour, je suis nouveau et j'ai un souci avec betclic que jutilise depuis 3ans maintnant.
 le blem c'est que j'ai effectué deux retraits: l'un de 15 et l'autre de 40 euros. ils ont tout deux été validé les 7 et 14 avril 2014 mais jusqu'au jors d'ojourdhui betclic ne m'a toujours pas viré mes gain. quand je les ais contacté, le conseiller client m'a dit kil fallait ke je transmette mon relevé bancaire et bien que je n'étais pas à mon premier retrait je fourni le document demandé apres quoi il m'a dit ke la banque de betclic traiterait mon cas mais rien jusqu'aujourdhui et le comble, ils ne repondent plus à mes messages!  
conseillé moi utilement svp
bonne journée

n°26378
Nelkro
Posté le 30-04-2014 à 14:31:52  profilanswer

Perso sur Bwin je fais une demande retrait, 48h après maximum les sous sont sur mon compte. Fuyez Betclic.

n°26379
herve57500
Posté le 30-04-2014 à 14:58:16  profilanswer

Nelkro a écrit :

Perso sur Bwin je fais une demande retrait, 48h après maximum les sous sont sur mon compte. Fuyez Betclic.

Oui Bwin à ce niveau là est irréprochable; il y a juste le tout premier retrait qui peut prendre quelques jours de plus mais avec ceux d'après ça va comme sur des roulettes; avec Bwin.com c'était déjà le cas à l'époque; très bonne réactivité en ce qui concerne les retraits.  

D'ailleurs c'est con à dire mais désormais avec les virements SEPA, les délais en théorie devraient être très courts (j+1 en jours ouvrables) pour que l'argent soit crédité sur le compte bancaire; donc les books.fr n'ont pas trop d'excuses à ce niveau là.  

Message édité par herve57500 le 30-04-2014 à 15:00:04
n°26386
ari
Posté le 03-05-2014 à 22:07:50  profilanswer

Mais j'ai pas BWIN dans mon pays  

n°26387
jewy
Chef de guerre...
Posté le 04-05-2014 à 15:02:13  profilanswer

ari a écrit :

Mais j'ai pas BWIN dans mon pays  

Tu es ds quel pays ?

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125