(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème BETCLIC : accusation d'opposition sur paiement par carte...

n°28376
Kobe76
Posté le 27-10-2016 à 00:12:24  profilanswer

Bonjour,

Voici le résumé de mon sérieux désagrément et "litige" avec Betclic:

Cela fait maintenant 3 semaines que Betclic a fermé mon compte pour une soit disant mise en opposition d'un paiement par carte de 100€ datant du 25/07/2016. Vous noterez le délai...

Sans avertissement j'ai découvert en voulant me connecter que mon compte était fermé, je les contacte, il m'informe de leur problème et me demande un remboursement de 100€. Ce qui peut se comprendre...
SEULEMENT, je n'ai jamais fait opposition donc je suis allé a ma banque qui m'a fourni un justificatif de paiement / débit et attestant qu'il n'y a pas eu d'opposition sur ce prélèvement. J'ai donc transmis le document sur l'adresse mail documents@betclic.fr mais toujours aucun retour de leur service financier!!!

Je contacte le service client Betclic tous les jours : Maintenant je précise qu'il y a 859€ sur le compte et qu'il y avait 100€ de plus auparavant mais Betclic s'est permis de les prélever suite au "non paiement" des 100€ datant du 25/07/2016 ( alors que le paiement par carte a bien été crédité sur le compte betclic et donc débité de mon compte cb...). Ainsi il me réclame toujours le remboursement de 100€ (sachant qu'ils ont déjà prélevé et que j'ai jamais fais opposition).

BREF , je n'ai plus accès à mon compte Betclic avec les 859€(durement gagné^^) et Betclic ne réagit pas!!
Je précise également que ce problème m'est arrivé après un gains de 2100€ avec un combiné (Bizarre??)

Dire que je pensais être en "sécuritéé avec un book .fr ARJEL....

Quelqu'un a t-il déjà eu un problème similaire? Quelqu'un peut-il me conseiller ou m'aider?

Je vous remercie par avance, j'espère avoir été clair dans mes explications.  

NB: je peux toujours présenter le document de ma banque, attestant ma bonne foi et la non opposition sur le paiement concerné ;-)

mood
Parier en ligne
Posté le 27-10-2016 à 00:12:24  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125