(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

56 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

WINAMAX

n°26506
Ti3Go
Posté le 03-06-2014 à 14:39:42  profilanswer

http://www.clubpoker.net/winamax-l [...] ifs/n-9360

Winamax lance son offre de paris sportifs avec bientôt un bonus de 100€ à l'inscription  :hello:  

mood
Parier en ligne
Posté le 03-06-2014 à 14:39:42  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°26509
Omadesala
Posté le 04-06-2014 à 13:16:26  profilanswer

a vomir

n°26510
james67nyc
Ce qui ne tue pas rend plus fort
Posté le 04-06-2014 à 22:03:10  profilanswer

j'ai parcouru leur site c'est pas mal du tout bon çà reste des cotes faibles arjel de merde mais y'a une multitudes de paris possible c'est assez intéressant

n°26513
foster
Posté le 05-06-2014 à 11:42:25  profilanswer

james67nyc a écrit :

j'ai parcouru leur site c'est pas mal du tout bon çà reste des cotes faibles arjel de merde mais y'a une multitudes de paris possible c'est assez intéressant

Y'a de quoi de plus que chez les autres  :??:

n°26516
james67nyc
Posté le 05-06-2014 à 16:06:45  profilanswer

foster a écrit :

Y'a de quoi de plus que chez les autres  :??:

Double chance Mt au foot
Nul remboursé aux hockey  
nombre de jeu au tennis  

Tout ça j'ai pas sur betclic  

n°26517
james67nyc
Posté le 05-06-2014 à 16:08:31  profilanswer

Nancho je le trouve mieux que bwin,
C'est simpliste mais c'est très clair au moins

n°26518
MARG
Posté le 05-06-2014 à 17:15:43  profilanswer

lol comment peut t on parler d'un site Arjel bref VIVE LES .COM

n°26521
Akula
ATP + WTA = WWF
Posté le 06-06-2014 à 19:26:12  profilanswer

Un bon book arjel est un book mort http://www.gralon.net/portable/logos/logo-perroquet-18808.gif

n°26522
foster
Posté le 06-06-2014 à 19:35:19  profilanswer

james67nyc a écrit :

Nancho je le trouve mieux que bwin,
C'est simpliste mais c'est très clair au moins

Un book c'est pas une chemise, osef du look faut qu'il soit performant.

T'es sur betclic alors que selon toi y'a rien dessus  [:louartu1:6]  

Je sais pas, même si bwin est moche c'est surement le moins pire, enfin c'est ton fric après tout.

Message cité 1 fois
Message édité par foster le 06-06-2014 à 19:35:40
n°26523
james67nyc
Posté le 06-06-2014 à 20:41:55  profilanswer

foster a écrit :

Un book c'est pas une chemise, osef du look faut qu'il soit performant.

T'es sur betclic alors que selon toi y'a rien dessus  [:louartu1:6]  

Je sais pas, même si bwin est moche c'est surement le moins pire, enfin c'est ton fric après tout.

Mais bwin c'est la même merde niveau cote je suis rester sur betclic pour pas être en position illégal, mais c'est impossible de pas perdre du fric  

n°26526
Omadesala
Posté le 07-06-2014 à 08:30:47  profilanswer

:heink:  :heink:  :heink:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  

http://rootaxbox.no-ip.org/lol/Dieudo-pasdame.gif

à comprendre c'est je vais perdre mon argent j’adhère a ce système de voleur mais c'est cool tout le monde il est beau il est gentil  

http://i.imgur.com/yDGNfU2.gif

n°26527
james67nyc
Posté le 07-06-2014 à 18:02:13  profilanswer

Bref ..

n°26529
foster
Posté le 08-06-2014 à 11:26:25  profilanswer

james67nyc a écrit :

Mais bwin c'est la même merde niveau cote je suis rester sur betclic pour pas être en position illégal, mais c'est impossible de pas perdre du fric  

Tu dis (c'est pas moi ) que winamax est bien car on peut parier sur du double choix  MT etc... :ouch:  

Donc je sais pas même si bwin a des cotes selon toi pareil (de ce que j'ai vu elles sont globalement meilleur mais bon) au moins y'a du choix...

Après betclic c'est le book des noobs par excellence, avec toujours le même arguement (interface nickel, bonus sympa).

Je te vois tout les jours sur le fofo, t'es plus vraiment un noob donc, si tu comprends qu'il faut chercher un peu plus loin je sais pas quoi te dire.

Après j'imagine que t'es comme beaucoup, faut te prendre par la main, t'as la flemme de changer de book etc... donc tu restes chez betclic parce que tu t'es inscrit dessus etc...

Quand au fait de rester sur ARJEL pour rester dans la légalité je ne l'avais jamais entendu celle là  [:chris59870]  

n°26531
herve57500
Posté le 08-06-2014 à 13:28:31  profilanswer

:hello: James

En fait à la base tout dépend du type de paris que tu as l'habitude de prendre; concernant les cotes, 3 fois 4 elles seront supérieures sur du non arjel; maintenant faut bien avouer que certaines cotes demeurent intéressantes sur de l'arjel à condition que tu devances le book; autrement dit que tu prennes les cotes tôt, par ailleurs ce n'est pas rare de voir des cotes et des cuts mal ajustés donc faut en profiter tout en restant discret (ne pas trop en parler sur un forum public par exemple).

Le mieux en fait c'est d'être inscrit sur 4-5 books comme ça tu peux jongler entre les books et bénéficier des meilleures cotes, et puis parfois un choix un peu plus restreint  permet d'être plus sélectif et/ou moins addict.

Tu peux éventuellement utiliser des sites comme oddsportal et flashscores.com pour avoir rapidement une idée des cotes du non arjel et donc comparer avec de l'arjel pour voir si c'est encore value. ;)

Pour comparer les cotes arjélisées des différents books, tu peux par exemple utiliser flashrésultats.fr ;)

Message édité par herve57500 le 08-06-2014 à 13:31:30
n°26532
foster
Posté le 08-06-2014 à 19:48:26  profilanswer

nauru a écrit :

Je vois pas ce qui est  [:chris59870]

Bah si tu as accès (qu'on t'a donné un book accessible) a un book.com ne pas y aller pour soit disant respecter la loi c'est à mes yeux risibles (surtout qu'en tant qu'utilisateur tu ne risques rien).

C'est quand même évident qu'entre un book ARJEL et un .com y'a pas photo.

Donc ne pas y aller volontairement je trouve ça curieux (qu'on y aille pas car on n'en connais pas ok)

Message édité par foster le 08-06-2014 à 19:49:09
n°26539
herve57500
Posté le 09-06-2014 à 00:37:05  profilanswer

Ce ne sont pas que les montants qui sont pris en compte mais aussi la fréquence (si ce sont des virements de petits montants bien évidemment tu ne risques pas d'être emmerdé).  ;)  

Pour le reste, je sais que c'est con à dire mais c'est considéré comme du blanchiment d'argent dans la mesure où ça passe par des sites non licenciés.

Plus les années passent et plus je pense que les flics sont renseignés; mais ils font ça en sous marin... De plus, ils peuvent facilement avoir accès aux identités des détenteurs de portefeuille électroniques.

Avant même l'ARJEL, j'ai un ami qui pariait souvent et ça lui est arrivé de gagner des belles sommes (plusieurs milliers d'euros plusieurs fois); il a divisé ses virements pour essayer de passer plus discret mais finalement ça n'a pas marché; il a carrément été convoqué par le directeur d'agence qui avait de gros soupçons et le considérait comme un trafiquant de drogue, c'était soit il arrêtait complètement ses virements soit il se faisait virer de la banque...

Sinon dans un cadre plus global; même pour un chèque, une banque peut demander des comptes sur l'origine et sans pour autant que le montant soit faramineux.  

Message édité par herve57500 le 09-06-2014 à 00:39:38
n°26542
jewy
Chef de guerre...
Posté le 09-06-2014 à 01:21:01  profilanswer

edit.

Message édité par jewy le 09-06-2014 à 01:25:22
n°26543
foster
Posté le 09-06-2014 à 11:33:26  profilanswer

nauru a écrit :

Bien c'est sur que si c'est pour gagner 100 euros tu risques pas d'être emmerdé mais à partir d'un certain montant tu as bien de quoi être emmerdé crois moi, et je sais de quoi je parle ;) de plus les skrill, neteller etc ne sont pas des comptes en banque ben fait confiance aux administration de notre cher pays, ils ont toutes les infos ;)

C'est pas comme si rien qu'ici, on était une majorité a jouer sur .com (et pas des 10€ hein)

J'incite personne mais on blanchit pas de l'argent sale non plus, sans déconner t'as vraiment peur de jouer sur .com  :sweat:  

T'es le genre de mec qui trouve 500€ par terre et qui va les rendre au commissariat  par peur d'être accusé :??:  

Quand on voit comment l'ARJEL nous entube c'est de la légitime défense ce qu'on fait   .

Plus sérieusement, neteller et skrill ça reste fiable, des joueurs (poker aussi) ont gros dessus et leur fric a jamais disparu...

Question: tu as réellement la possibilité d'allé sur book.com ou non ?

ps: pour TRACFIN les banques etc... même en gagnant sur betclic.fr ou en pariant au tabac du coin (encore pire vu que c'est du liquide et quasi intraçable) ta banque peut t’emmerder donc bon...

Message édité par foster le 09-06-2014 à 11:35:30
n°26544
ZigZag
La roue n'est pas carré, elle finira bien par tour
Posté le 09-06-2014 à 11:44:13  profilanswer

Skrill et Neteller on ne peut pas faire plus sérieux sincèrement!

n°26546
james67nyc
Posté le 09-06-2014 à 21:23:30  profilanswer

merci pour tout vos avis c'est bien plus clair pour moi maintenant

n°26549
vichnu
Posté le 10-06-2014 à 10:31:31  profilanswer

SURTOUT NE VOUS INSCRIVEZ PAS !!!!!
je n'ai jamais eu de compte sur un book arjel, je m'inscrit pour tenter de leur voler le bonus SANS CONDITIONS soit disant...je reçois à l'instant un mail sans explication me signalant que je ne suis pas éligible au bonus et que dans ces conditions je ne serai pas remboursé.........................j'attends avec impatience leur raison avant de les pourrir sur tous les forums de betting et de contacter mon avocat...bordel pour 100 balles ceux sont des voleurs  :pfff:  

n°26552
foetus007
Posté le 10-06-2014 à 11:23:02  profilanswer

vichnu a écrit :

SURTOUT NE VOUS INSCRIVEZ PAS !!!!!
je n'ai jamais eu de compte sur un book arjel, je m'inscrit pour tenter de leur voler le bonus SANS CONDITIONS soit disant...je reçois à l'instant un mail sans explication me signalant que je ne suis pas éligible au bonus et que dans ces conditions je ne serai pas remboursé.........................j'attends avec impatience leur raison avant de les pourrir sur tous les forums de betting et de contacter mon avocat...bordel pour 100 balles ceux sont des voleurs  :pfff:  

Pareil! 1er compte chez eux et ils ne veulent pas me rembourser!! :fou:  
J'ai envoyé un email pour demander des comptes et réponse à la con:
"Suite à votre e-mail, nous vous rappelons que l'offre de premier pari remboursé n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, adresse IP, foyer ou compte bancaire.  
Elle est réservée aux joueurs n’ayant jamais effectué de dépôt sur un compte Winamax (y compris sur un compte qui a été fermé depuis)."

On ne peut même pas les contacter par téléphone :fou:  

n°26553
vichnu
Posté le 10-06-2014 à 12:45:43  profilanswer

bon c'est dingue mais :

Bonjour V,

Merci de nous avoir contactés.

Nous vous informons que votre premier pari n'a pas été remboursé car il apparait que vous êtes lié par votre adresse IP à d'autres joueurs disposant déjà d'un compte en argent réel sur Winamax.

Néanmoins nous constatons que vous n'avez aucun lien avec ces joueurs et qu'il s'agit très probablement d'une réatribution d'une même adresse IP par votre fournisseur d'accès à Internet.

Par conséquent, votre premier pari de 100€ vient de vous être remboursé.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Alexandre Guine
L'équipe Support Winamax

Ils ont été réactifs, j'espère que ce n'est pas juste parce que je leur ai dit que j'allais me charger de leur réputation ainsi que contacter mon avocat....
Courage aux autres en espérant que vous ayez gain de cause  

n°26555
markhovich
Posté le 10-06-2014 à 17:38:22  profilanswer

Salut vichnu!  
J'ai eu exactement les mêmes mails que toi avec la même raison bidon. Honteux de chez honteux. Après avoir insisté un peu (sans plus) ils m'ont réattribué le bonus.

Ils doivent peut-être envoyer ça à tout le monde et penser que certains ne diront rien.
Sans parler que ce sont des escrocs, je vois pas l'interêt pour eux d'une telle méthode vu la mauvaise pub que ça engendrerait...

n°26556
foetus007
Posté le 10-06-2014 à 18:19:00  profilanswer

C'est cool pour vous les gars. :)  
Perso, ils font les morts depuis ce matin.
Une belle escroquerie ce site.
Je sais plus quoi faire :pfff:

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125