(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

56 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Utiliser son compte Bet 365 mais...

n°21039
hart31
Posté le 19-05-2011 à 01:21:57  profilanswer

Bonjour je possède un compte Bet365 mais depuis le mois de sept 2010 il est innacessible au français cause arjel.
J'ai de la famille qui vis en espagne, donc puis je ouvrir un compte a leurs noms ( adress, rib etc....) et jouer depuis chez moi ( En france)?
L'argent verser sur ce site sera obligatoirement deposer par CB espagnole ou peut ont le faire avec une carte française ?
Sinon si on passe par MB peut t'on utilisrr un autre moyen de jouer depuis le France , mais toujours avec une inscription de resident espagnol ?
cdt

mood
Parier en ligne
Posté le 19-05-2011 à 01:21:57  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°21040
Moppy
Posté le 19-05-2011 à 03:48:31  profilanswer

La loi en Espagne est en train de changer, tu ferais bien de jeter un coup d'oeil la dessus avant de faire quoi que ce soit (BET365 aura t'il une licence là bas ?)

n°21048
toto2913
veni, vidi, vici
Posté le 20-05-2011 à 21:22:53  profilanswer

hart31 a écrit :

Bonjour je possède un compte Bet365 mais depuis le mois de sept 2010 il est innacessible au français cause arjel.
J'ai de la famille qui vis en espagne, donc puis je ouvrir un compte a leurs noms ( adress, rib etc....) et jouer depuis chez moi ( En france)?
L'argent verser sur ce site sera obligatoirement deposer par CB espagnole ou peut ont le faire avec une carte française ?
Sinon si on passe par MB peut t'on utilisrr un autre moyen de jouer depuis le France , mais toujours avec une inscription de resident espagnol ?
cdt

t'avai ton compte bet365 avant septembre 2010?
pour creer 1 compte si t'a de la famille la bas c'est bon car ils envoie 1 courrier a l'adresse avec 1 code pour verifier apres pour les depots/retrait je connais pas trop mais doit yavoir des astuces certains le font

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125