(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

52 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

FAQ : La catégorie Bookmaker de Sospronostics

n°13904
Louartu1
Il est propre mon chat :o
Posté le 25-11-2009 à 12:28:37  profilanswer

Bonjour,

Voici une petite mise au point sur la catégorie Bookmaker.

Q : Un bookmaker n'a pas encore validé mon retrait depuis deux semaines, est ce que je peux faire un message pour dire que ce bookmaker est un escroc ?
J'ai par exemple pensé au titre : XXX = ESCROC

R : Le titre d'un message est important. Il doit refléter la teneur de votre message et expliquer succinctement le problème. Si vous avez un problème de retrait alors il faut indiquer en titre : "XXX ne valide pas mon retrait"
Le forum gagnera en lisibilité et vos problèmes seront plus rapidement traités.

Q : Je vois souvent des messages pour se plaindre des bookmakers, ce sont donc tous des escrocs ?

R : Il faut savoir qu'un bookmaker "populaire" à en général plusieurs centaines de milliers de clients. Les clients contents ne postent pas sur les forums pour dire combien ils sont heureux de voir leur retrait validé en un jour ou leur pari payé dans la minute. Il y a donc un décalage entre ce que vous pouvez lire et la réalité des choses.  
Aussi il faut ajouter qu'il peut arriver que ce soit le parieur qui soit responsable de son propre problème. Les bookmakers doivent respecter des règles très strictes en terme de blanchiment d'argent et de vérification des flux financiers. Si vous commencez à inscrire plusieurs comptes depuis chez vous (dans le but de récupérer les bonus par exemple) ou si vous empruntez de multiples cb pour faire des dépôts il ne faut pas s'étonner d'avoir des problèmes.
Bien entendu il arrive que le bookmaker soit entièrement fautif. Ca a été par exemple le cas sur le topic de liw698

Q : Je n'ai jamais posté sur Sospronostics mais j'ai un problème avec un bookmaker. Est ce qu'il est possible que l'administrateur intervienne pour m'aider ?
J'ai vu qu'il avait débloqué quelques situations par le passé et j'ai besoin d'aide

R : Je propose volontiers d'aider les membres s'ils sont actifs ici. Si vous avez décidé de ne pas poster ici c'est votre droit le plus strict. Mais dans ce cas je ne peux pas vous aider. En revanche vous pouvez exposer votre problème ici pour recueillir des avis ou des conseils.

Q : Le bookmaker x me pose des problèmes. Je viens de le menacer et de l'insulter, est ce que vous pensez que ça va accélérer les choses ?

R : Lorsque vous parlez à un service client vous vous adressez à une personne comme vous et moi. Que ce soit chez un bookmaker ou chez un site marchant c'est la même chose. Si vous êtes impoli et insultant votre problème n'en sera que plus grave. Si votre cas est un peu litigieux la résolution de votre problème ne dépendra que de la bonne volonté de votre interlocuteur. S'il vous prend en grippe parce que vous l'avez insulté il ne fera donc aucun effort pour vous faciliter la tache. C'est un peu injuste mais c'est malheureusement comme ça que ça marche.  

Aussi il est inutile de le menacer de descendre son bookmaker sur tous les espaces de discussion Français. Le salarié du SAV n'est pas actionnaire du bookmaker et il en a généralement rien à faire de ce qui peut se passer sur des forums qu'il ne lit pas.

Q : Est ce que Roger, le gars du SAV, touche une prime s'il ne me valide pas mon retrait ??

R : Comme indiqué précédemment les personnes qui valident les retraits n'ont aucun intérêt à vous bloquer votre argent. Essayez de comprendre ce qui cloche avec eux en cas de problème. Les bookmakers n'ont aucun intérêt à bloquer des transferts de quelques centaines d'€. Ce sont des sociétés qui génèrent des revenus en millions d'€ et surtout elles comptent sur la fidélité du client (surement plus que tout autre site marchant en ligne). Bloquer un paiement est un problème pour eux mais les contraintes légales en terme de blanchiment d'argent ne leurs laissent pas le choix.

Q : Je souhaite mettre toutes les chances de mon coté pour recevoir une aide efficace, que dois je faire ?

R : Il faut être clair lorsque vous exposez votre problème. Avez vous plusieurs comptes ? Avez vous inscrit plusieurs membres de votre famille depuis chez vous ?
Utilisez vous votre propre moyen de paiement ? Avez vous indiqué vos réelles coordonnées ?

Q : Quels sont les problèmes les plus courants chez les bookmakers ?

R :  
- Blocage de compte car inscription avec de fausses coordonnées (à ne jamais faire)
- Retraits bloqués car les conditions de mises du bonus d'inscription ne sont pas respectées
- Retraits bloqués car dépôt avec un moyen de paiement qui n'est pas à votre nom (à ne jamais faire)
- Pari annulé après coup chez le bookmaker à cause d'une inversion de cotes (Federer @15 face à un mauvais joueur)

Toutes ces situations peuvent être réparées après coup mais il faut compter sur la bonne volonté de la personne avec qui vous parlez au SAV.

Q : Le bookmaker "chinease-super-bet-bet" n'a aucun message négatif sur le forum, je peux y aller les yeux fermés?

R : Non. Ce bookmaker n'a que très peu de clients et donc les probabilités qu'un client soit également membre de Sospronostics sont très faibles. Il n'existe aucun bookmaker avec lequel il n'y a aucun problème.

Message édité par Louartu1 le 25-11-2009 à 13:30:35
mood
Parier en ligne
Posté le 25-11-2009 à 12:28:37  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

Aller à :

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125