(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

mick3088, 1 utilisateur anonyme et 39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Betfair: déposer/retirer

n°27666
Glugoz
Posté le 05-06-2015 à 10:25:07  profilanswer

Bjr,

J'avais réussi à valider un compte Betfair il y a pas mal de temps et j'avais déposé avec Skrill (Neteller et Paypal ayant déjà été utilisé auparavant sur mon autre compte Betfair 'avant' Arjel, donc je ne les utilisent pas).Puis comme ma méthode de jeux fonctionnait pas, j'avais retiré mon argent. Depuis le compte dormait.

Depuis peu, j'ai voulu vérifier si mon compte Betfair était encore valide et oui. :-)
Malheureusement, j'ai essayé de déposer à  nouveau en passant par Skrill mais le dépôt est refusé.  
J'ai contacté Skrill qui me dit, mais ce n'est pas très clair, que "A cause de ce contrôle continu pour les exigences de conformité dans des certains pays, nous ne pouvons pas procéder les paiements pour certains marchands de jeux.". Si je comprends bien, Skrill refuse que je dépose sur un book' non arjélisé. C'est récent comme réglementation?  

Comment déposer (et retirer ensuite) 'sans problème' de l'argent sur Betfair?

mood
Parier en ligne
Posté le 05-06-2015 à 10:25:07  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°27667
Tradyann
Posté le 05-06-2015 à 10:54:35  profilanswer

Bonjour,

Neteller.

L'adresse du compte Betfair n'est pas FR ?  
Sinon attention, une nouvelle vérif peut avoir lieu du fait que tu places un pari par exemple.
Je crois qu'il est possible de créer un compte, déposer et retirer sans la moindre vérif par exemple. Par contre, dès le 1er pari placé, le compte sera vérifié.

n°27669
Glugoz
Posté le 05-06-2015 à 11:36:53  profilanswer

Le compte Betfair est vérifié (KYC validé). Non, il n'est pas FR. J'avais pu déposer,parier et retirer normalement à l'époque avec Skrill. Neteller et Paypal je ne peux pas les utiliser puisque Betfair a déjà des traces de ces comptes dans sa base, de l'époque où Betfair n'était pas bouté de France.

Du coup, je ne sais pas trop comment déposer. Paysafecard et Western union me sont inconnu.

n°27679
philippe59
Trader dans l'âme !
Posté le 10-06-2015 à 08:39:08  profilanswer

passes par un broker (mêmes côtes que sur Betfair) et tu pourras te servir de ton compte neteller pour faire tes dépôts/retraits

Phil
https://traderonline.wordpress.com/

n°27685
Glugoz
Posté le 10-06-2015 à 12:28:27  profilanswer

Tu veux dire que Neteller n'effectue pas de vérifications de type Jeux argents/Arjel?
(pourtant il me semble que Skrill a été acheté par Neteller, ou l'inverse)

n°27686
Tradyann
Posté le 10-06-2015 à 12:32:05  profilanswer

Skrill a en effet été acheté par Neteller.
Par contre, Neteller ne doit pas considérer les brokers comme des comptes marchands de Gambling, comme les books traditionnels. Donc pas de blocage des transactions vers ces sites.

Le jour où ça bloquera aussi pour eux, utilisez Bitcoin justement qui lui sera très difficile à bloquer étant non régulé.

Message édité par Tradyann le 10-06-2015 à 12:35:12
n°27687
Glugoz
Posté le 10-06-2015 à 12:43:43  profilanswer

Ceci dit je me pose une question.

J'avais réussi à déposer sur Betfair à l'époque en utilisant Skrill. J'avais crédité mon compte Skrill depuis un virement bancaire.  

Or cette fois ci, je l'ai alimenté depuis une carte (en renseignant bien que c'était pour des jeux d'argents).

Peut être que la vérification n'est valable que pour les dépôts issus de cartes?

n°27688
Tradyann
Posté le 10-06-2015 à 12:51:15  profilanswer

Non ça n'a rien à voir normalement avec la méthode pour alimenter le compte Skrill.

Un bookmaker qui utilise Skrill, est enregistré chez Skrill en compte marchand avec une activité bien définie (donc Gambling).

Si la politique de Skrill est de couper toute transaction entre ces comptes marchands et l'usager Skrill qui réside en France par exemple, quelque soit la méthode pour alimenter son compte Skrill, la transaction sera refusée.

n°27689
Tradyann
Posté le 10-06-2015 à 12:53:03  profilanswer

Le blocage de Skrill (usager FR <--> books étrangers) est relativement récent : il y a 2.. 3 ans maxi (il y avait des messages sur ce forum relatif à çà)

n°27690
Glugoz
Posté le 10-06-2015 à 13:03:44  profilanswer

Merci pour ces informations. :-)

L'ideal serait que je recrée un compte Neteller. Mais de mémoire, ils sont pointilleux.

n°27693
philippe59
Trader dans l'âme !
Posté le 14-06-2015 à 07:29:50  profilanswer

oui très pointilleux

https://traderonline.wordpress.com/

n°28195
Voyageur
Rien ne sert de courir, il faut partir du bon pied
Posté le 23-03-2016 à 13:14:13  profilanswer

Glugoz a écrit :

Ceci dit je me pose une question.

J'avais réussi à déposer sur Betfair à l'époque en utilisant Skrill. J'avais crédité mon compte Skrill depuis un virement bancaire.  

Or cette fois ci, je l'ai alimenté depuis une carte (en renseignant bien que c'était pour des jeux d'argents).

Peut être que la vérification n'est valable que pour les dépôts issus de cartes?

Glugoz, bonjour, tu as des retours sur ton compte et Skrill et Neteller? Finalement tu as fait quoi?
Désolé mais suis à la recherches d'infos pour me fixer dans le choix d'un book pour y ouvrir mon compte, a savoir parmi tant d'autre Betfair, vos expériences s'il vous plaît
Merci

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125