(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

mick3088, 1 utilisateur anonyme et 41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème avec ZeBet , Bonus refusé !

n°28007
Dylan93
Profil : Modérateur foot
Posté le 21-10-2015 à 13:16:32  profilanswer

Salut a tous, j'ai rencontrer ce matin un problème sur Zebet avec ma copine.

J'ai deja un compte chez zebet.
Ce matin ma petite amie décide d'ouvrir un compte chez zebet depuis mon ordinateur. On rempli tout correctement ( adresse, mail ) envoi tout les docs nécessaire ( Carte d'identité, rib ) et a notre grande surprise zebt nous envoi :  

Bonjour,

Votre compte présentant trop de similitudes avec le compte d'un autre joueur, nous sommes au regret de ne pouvoir vous offrir le bonus de bienvenue.

Comme indiqué dans notre règlement:
Les Primes et Bonus de toutes natures sont accordés à la seule discrétion de Zeturf, qui se réserve le droit de suspendre les attributions de bonus à tout joueur ou à toute catégorie de joueurs. Une même personne ne pourra bénéficier qu'une seule fois de l’ensemble des primes.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Ont il le droit ? Dans le mesure ou le compte ouvert est au nom de ma copine tout comme le compte, le rib et l'adresse postal n'est pas non plus la meme car nous n'habitons pas ensemble.

Je pense contacter l'Arjel, pensez vous cela utile ?  

Merci a vous  :jap:  

mood
Parier en ligne
Posté le 21-10-2015 à 13:16:32  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°28008
MalRoy
Posté le 21-10-2015 à 13:34:24  profilanswer

Contacter l'arjel serait une perte de temps!
Théoriquement ils doivent l'accordé, vous n'êtes pas marié ni rien de tout ça donc aucun lien officiel.
Votre seule erreur avoir fait l'inscription depuis chez toi, donc avec le même ip!

n°28009
Dylan93
Posté le 21-10-2015 à 13:36:42  profilanswer

MalRoy a écrit :

Contacter l'arjel serait une perte de temps!
Théoriquement ils doivent l'accordé, vous n'êtes pas marié ni rien de tout ça donc aucun lien officiel.
Votre seule erreur avoir fait l'inscription depuis chez toi, donc avec le même ip!

Oui je sais même ip mais bon y'a un moment ou c'est du foutage de geulle quoi, tout est différents, les noms, les comptes, les rib, les adresses postale, les e mail...

Si ils refusent jusqu'au bout, quel recours possible ?

n°28010
MalRoy
Posté le 21-10-2015 à 13:39:30  profilanswer

Dylan93 a écrit :

Oui je sais même ip mais bon y'a un moment ou c'est du foutage de geulle quoi, tout est différents, les noms, les comptes, les rib, les adresses postale, les e mail...

Si ils refusent jusqu'au bout, quel recours possible ?

Tu n'as aucun recours, les bonus sont au bon vouloir du book.
Non mais ils sont dans leur droit! Même IP!
C'est mentionné dans le règlement

n°28011
Dylan93
Posté le 21-10-2015 à 13:45:05  profilanswer

MalRoy a écrit :

Tu n'as aucun recours, les bonus sont au bon vouloir du book.
Non mais ils sont dans leur droit! Même IP!
C'est mentionné dans le règlement

Ca veut dire que 2 personnes habitant sous le meme toit ( ce n'est meme pas le cas ici ) ne peuvent pas s'inscrire sur un site et avoir tout les 2 un bonus ?

C'est juste inscroyable que l'on puisse se faire niquer comme ca...  :ouch:  

Bref je vais voir ce qui l'est possible de faire, en tout cas merci pour tes reponse Malroy ;)

n°28012
MalRoy
Posté le 21-10-2015 à 13:46:36  profilanswer

Dylan93 a écrit :

Ca veut dire que 2 personnes habitant sous le meme toit ( ce n'est meme pas le cas ici ) ne peuvent pas s'inscrire sur un site et avoir tout les 2 un bonus ?

C'est juste inscroyable que l'on puisse se faire niquer comme ca...  :ouch:  

Bref je vais voir ce qui l'est possible de faire, en tout cas merci pour tes reponse Malroy ;)

De rien!
Un bonus par foyer, oui c'est abusé mais c'est comme ça, aucune logique ;)

n°28013
Dylan93
Posté le 21-10-2015 à 13:47:49  profilanswer

MalRoy a écrit :

De rien!
Un bonus par foyer, oui c'est abusé mais c'est comme ça, aucune logique ;)

Ouai je trouve ça vraiment scandaleux

n°28014
bet365fini
Posté le 22-10-2015 à 21:06:33  profilanswer

et les VPN ca sert à quoi  ( dispo gratuit dans les modules de ton navigateur mozilla ou chrome ) Une fois le bonus pris,tu abandonne le VPN..Faut toute leurs dire a ces jeunes

Message cité 1 fois
Message édité par bet365fini le 22-10-2015 à 21:06:51
n°28015
Dylan93
Posté le 23-10-2015 à 00:55:00  profilanswer

bet365fini a écrit :

et les VPN ca sert à quoi  ( dispo gratuit dans les modules de ton navigateur mozilla ou chrome ) Une fois le bonus pris,tu abandonne le VPN..Faut toute leurs dire a ces jeunes

Mdr... je l'aurais fait si j'avais su que ca allait posé problème... je ne m'y attendais pas, je le saurais désormais !

n°28019
Yapi-Yapo
Posté le 23-10-2015 à 20:35:57  profilanswer

Tu as voulu duper le bookmaker et tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi même. Tu n'étais pas éligible à l'offre et tu fais partie de ces gens qui abusent au détriment du plus grand nombre car s'ils n'avaient pas à subir ce genre de pratiques les books pourraient offrir de meilleures côtes.

n°28020
Guillermo1​3
It's Game Time !
Posté le 23-10-2015 à 20:49:09  profilanswer

J'ai tjrs pensé que Dylan nous nuisait en plus :o

n°28021
MalRoy
Posté le 23-10-2015 à 20:56:33  profilanswer

Yapi-Yapo a écrit :

Tu as voulu duper le bookmaker et tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi même. Tu n'étais pas éligible à l'offre et tu fais partie de ces gens qui abusent au détriment du plus grand nombre car s'ils n'avaient pas à subir ce genre de pratiques les books pourraient offrir de meilleures côtes.

:love:  :lol:

n°28024
LSD
Posté le 25-10-2015 à 14:18:23  profilanswer

Yapi-Yapo a écrit :

http://i.imgur.com/JnM2U.gif

n°28058
Dylan93
Posté le 05-11-2015 à 14:41:44  profilanswer

Yapi-Yapo a écrit :

Non mais rien de grave, on a reçu le code, retirer l'argent déposé et fermer le compte... Après tu juge sans même savoir, tu pense que c'est a cause de ca que les books n’offrent pas de meilleure cote ? Excuse moi mais tu es un peu naïf, c'est l'Arjel qui contrôle tout ca...  

Puis je tiens a dire aussi que du coup j'ai lu toutes les conditions général de zebet et c'est vraiment incroyable, quoi qu'il se passe aucun recours possible, ils se dédouane de tout c'est impressionnant. Mais bizarrement il ne parle d'adresse ip nul part, ils est écrit " ze bet se donne le droit de refuser l'attribution d'un bonus a son bon vouloir " un truc comme ca.

Et puis si c'est ca duper pour toi... Ma copine n'a pas le droit d'ouvrir un compte chez un book sans se voir refuser le bonus de bienvenu sous prétexte que j'en ai moi même un...  Bizarre chez Bwin y ont pas pris la tete c'est passer tout seul, je pense que Zebet cherche vraiment le moindre petit truc pour refuser un bonus.
En plus quand ma copine les a eu au téléphone pour avoir des explications et leur a dit qu'elle allait clôturer le compte ils ont quand même tenter de la faire rester avec des arguments genre vous ne trouverez pas mieux sur le marché que notre offre ext... ils refusent le bonus et ils osent dire ca, plutôt drôle !

Donc tes leçons de moral, très sincèrement, je m'en passerais  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Dylan93 le 05-11-2015 à 14:49:45
n°28059
Dylan93
Posté le 05-11-2015 à 14:51:50  profilanswer

Guillermo13 a écrit :

J'ai tjrs pensé que Dylan nous nuisait en plus :o

:lol:  C'est le cas, je suis la dans l'unique but de nuire  :ange:

n°28060
gogi983
Posté le 05-11-2015 à 21:25:07  profilanswer

Dylan93 a écrit :

Bizarre chez Bwin y ont pas pris la tete c'est passer tout seul...

T'en fais pas, ils vont peut-être y penser le jour où tu voudras faire un eventuel retrait de gains ;) :D Comme ils ont l'habitude de le faire...
Je serai toi je prendrai les devants en leur posant la question tout de suite plutôt qu'avoir des surprises plus tard, de préférence par écrit, et gardes la conversation noir sur blanc, même si c'est pas garanti non plus que ça pourra t'aider s'ils te la glissent un jour mais ce sera toujours une preuve de bonne foi.

n°28062
Dylan93
Posté le 06-11-2015 à 13:40:13  profilanswer

gogi983 a écrit :

T'en fais pas, ils vont peut-être y penser le jour où tu voudras faire un eventuel retrait de gains ;) :D Comme ils ont l'habitude de le faire...
Je serai toi je prendrai les devants en leur posant la question tout de suite plutôt qu'avoir des surprises plus tard, de préférence par écrit, et gardes la conversation noir sur blanc, même si c'est pas garanti non plus que ça pourra t'aider s'ils te la glissent un jour mais ce sera toujours une preuve de bonne foi.

Oui j'ai demandé, ils m'ont dit qu'a partir du moment ou l'adresse postale était différente, vu qu'on ne vit pas ensemble, le compte bancaire est differents ect... et que l'on est pas mariée ca ne pose pas de soucis... C'est quand même étonnant que ca passe chez l'un et pas chez l'autre ...

n°28063
herve57500
Posté le 06-11-2015 à 14:13:29  profilanswer

Dylan93 a écrit :

Oui j'ai demandé, ils m'ont dit qu'a partir du moment ou l'adresse postale était différente, vu qu'on ne vit pas ensemble, le compte bancaire est differents ect... et que l'on est pas mariée ca ne pose pas de soucis... C'est quand même étonnant que ca passe chez l'un et pas chez l'autre ...

Salut Dylan,

Indépendamment des paris proposés ou du moins qu'il est possible de proposer conformément aux lois de l'Arjel; chaque bookmaker est en droit d'exercer ses propres règles (notamment pour les bonus); à partir du moment où tu t'inscris dessus, tu en acceptes les CGU.  ;)  

Globalement parlant, un parieur qui joue dans les règles sur un bookmaker (qu'ils soit arjel ou non) rencontrera rarement des problèmes non résolus; ce n'est pas dans l'intérêt commercial d'un bookmaker et donc d'une société, que des tas d'avis négatifs à son encontre fleurissent sur la toile.

Je suis inscrit sur Zebet, et sincèrement je trouve que c'est l'un des books arjel parmi les plus professionnels (inscription très rapide, support client disponible, réactif et très pro, retrait et validation du retrait ultra rapide).

Message cité 1 fois
Message édité par herve57500 le 06-11-2015 à 14:27:39
n°28064
herve57500
Posté le 06-11-2015 à 14:16:45  profilanswer

@Dylan: petite astuce si c'est les bonus que tu recherches avant tout;même si tu es déjà inscrit sur Francepari, tu peux aussi t'inscrire sur ce bookmaker qui dépend de la même maison mais tu bénéficieras également du bonus (testé à titre perso):

https://feelingbet.fr/

n°28065
Dylan93
Posté le 06-11-2015 à 14:32:26  profilanswer

herve57500 a écrit :

Salut Dylan,

Indépendamment des paris proposés ou du moins qu'il est possible de proposer conformément aux lois de l'Arjel; chaque bookmaker est en droit d'exercer ses propres règles (notamment pour les bonus); à partir du moment tu t'inscris dessus, tu en acceptes les CGU.  ;)  

Globalement parlant, un parieur qui joue dans les règles sur un bookmaker (qu'ils soit arjel ou non) rencontrera rarement des problèmes non résolus; ce n'est pas dans l'intérêt commercial d'un bookmaker et donc d'une société, que des tas d'avis négatifs à son encontre fleurissent sur la toile.

Je suis inscrit sur Zebet, et sincèrement je trouve que c'est l'un des books arjel parmi les plus professionnels (inscription très rapide, support client disponible, réactif et très pro, retrait et validation du retrait ultra rapide).

Je suis d'accord avec toi, a partir du moment ou tu t'inscrit tu accepte les CGU, personnellement je ne les avais pas lu, ok c'est de ma faute. Mais après coup, même en les lisant je suis pas sur que j'aurais compris que le bonus ne serait pas accepté car il est juste ecrit " zebet se donne le droit de refusé un bonus sans justifications " mais ils ne donnent pas les raisons pour lesquelles il pourrait être refusé.

Jusqu'a ce petit soucis je trouvais également que Zebet était pas mal mais la pour le coup j'ai été déçu, ils n'ont meme pas cherché a trouver une solution, la décision était prise impossible de simplement discuter avec eux, l'interet commercial ils s'en foutaient royalement, j'ai été déçu, et encore plus quand j'ai lu les CGU... Du coup j'ai lu celle de Bwin, sincèrement ca fait plus sérieux.

Après bien-sur je ne rejette pas ma part de responsabilité.

Sinon merci pour l'info, je vais matter ca en plus je n'ai pas de compte chez france pari mais le book que tu m'as donné est autorisé par l'Arjel ?

n°28066
herve57500
Posté le 06-11-2015 à 14:34:23  profilanswer

Et sinon, pour parler plus globalement; Zebet, Francepari, Genybet, Joa, Netbet dépendent de la même plateforme donc tu trouveras les mêmes cotes et très souvent les mêmes paris proposés; les quelques différences parfois présentes pouvant se situer sur certains choix bien spécifiques; sur Netbet, en hockey européen, tu auras des overs avec prolongations et tirs aux buts inclus; ce que tu ne retrouveras sur Zebet par exemple.

n°28067
Dylan93
Posté le 06-11-2015 à 14:36:12  profilanswer

herve57500 a écrit :

Et sinon, pour parler plus globalement; Zebet, Francepari, Genybet, Joa, Netbet dépendent de la même plateforme donc tu trouveras les mêmes cotes et très souvent les mêmes paris proposés; les quelques différences parfois présentes pouvant se situer sur certains choix bien spécifiques; sur Netbet, en hockey européen, tu auras des overs avec prolongations et tirs aux buts inclus; ce que tu ne retrouveras sur Zebet par exemple.

Ok cool merci beaucoup pour l'info, je vais regarder ca de plus près :)

n°28068
herve57500
Posté le 06-11-2015 à 14:36:25  profilanswer

Dylan93 a écrit :

Je suis d'accord avec toi, a partir du moment ou tu t'inscrit tu accepte les CGU, personnellement je ne les avais pas lu, ok c'est de ma faute. Mais après coup, même en les lisant je suis pas sur que j'aurais compris que le bonus ne serait pas accepté car il est juste ecrit " zebet se donne le droit de refusé un bonus sans justifications " mais ils ne donnent pas les raisons pour lesquelles il pourrait être refusé.

Jusqu'a ce petit soucis je trouvais également que Zebet était pas mal mais la pour le coup j'ai été déçu, ils n'ont meme pas cherché a trouver une solution, la décision était prise impossible de simplement discuter avec eux, l'interet commercial ils s'en foutaient royalement, j'ai été déçu, et encore plus quand j'ai lu les CGU... Du coup j'ai lu celle de Bwin, sincèrement ca fait plus sérieux.

Après bien-sur je ne rejette pas ma part de responsabilité.

Sinon merci pour l'info, je vais matter ca en plus je n'ai pas de compte chez france pari mais le book que tu m'as donné est autorisé par l'Arjel ?

ça dépend du groupe France Pari donc oui forcément c'est autorisé par l'arjel; après, si tu veux discuter d'autres books, on peut discuter mais par mp uniquement  :jap:

n°28069
herve57500
Posté le 06-11-2015 à 14:39:19  profilanswer

@Dylan: si tu veux vérifier si un book est agréé (Arjel ou CJH par exemple); en général, tu vas dans le footer (tout en bas du site en dessous des moyens de paiement indiqués) et tu verras le logo de la commission d'agrément apparaître.

Message édité par herve57500 le 06-11-2015 à 14:40:12
n°28070
Dylan93
Posté le 06-11-2015 à 14:41:14  profilanswer

herve57500 a écrit :

ça dépend du groupe France Pari donc oui forcément c'est autorisé par l'arjel; après, si tu veux discuter d'autres books, on peut discuter mais par mp uniquement  :jap:

Ca marche, oui j'ai vu qu'il y avait le logo  :jap:  

Si besoin pas de soucis mais pour le moment je ne ma lance pas sur les books non Arjel ;)

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125