(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

43 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment j'ai niqué la bête

n°21044
J3ff
Posté le 19-05-2011 à 11:29:59  profilanswer

:hello: à tous !

Inscris sur la bête, j'ai réussi à les gratter de 300 euros. J'explique ...

Il y a une semaine, je dépose 100 euros sur le site. J'apercois un match de basket turque où le book est à la ramasse puisqu'il n'a pas fermé le pari sur le handicap du premier QT et les overs/under du QT.

Je score est de 20-18 pour B1, il reste 2 minutes. Je pose 30 sur B2 +10,5 points @ 1,90.
Ensuite, quand B2 marque son 20ème points je joue B2 Over 19,5 @ 1,83 pour 70 euros.

Je me dis : Au pire c'est annulé, je verrai bien à la fin du QT.
Mais là je regarde mon solde et je vois quoi  :??:  L'over 19,5 à été validé avant la fin du QT .... :bounce: Je rejoue les 130 sur l'over et .... repayé de suite .... :bounce: J'ai encore le temps de rejouer et je joue les 250 sur l'over pour atteindre à la fin du QT la somme de 544 euros  :bounce:  

Je m'empresse de retirer la somme de 500 euros vu les difficultés que j'ai actuellement.

Après correction mon compte passe à -380.  

Là je me dis bon je vais m'inscrire sur l'arjel et je tente Betclic  :D et là c'est la catastrophe, ca fait vraiment peur les books arjel  :(  

Je me dis merde je vais faire comment sans la bête.   :??:

Avec mon magnifique anglais je vais sur le chat et le mec me dis que si je dépose 100 euros, il me remette le compte à 0.  :love:  :love:  :love:  

Vraiment cool la bête sur le coup  :D

Message édité par J3ff le 19-05-2011 à 11:30:16
mood
Parier en ligne
Posté le 19-05-2011 à 11:29:59  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125