S'inscrire chez un bookmaker : BetClic (50€ en bonus betclic) | Bwin (50€ de bonus bwin) | Sajoo (50€ en bonus Sajoo) | PMU (60€ en bonus PMU)
EurosportBet (100€ de bonus)

Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Retrait Moneybookers via Bet365

n°14012
gruuvan
La bretagne, ca vous gagne
Posté le 13-12-2009 à 10:49:49  profilanswer

Bonjour,  

je veux faire un retrait via Moneybookers mais cela fait deux fois que Bet365 me l'annule. Le live chat ne veut pas me répondre là dessus et me propose un virement. Surtout que mon premier dépot a été fait par Moneybookers.  :pt1cable:  

Auriez- vous une explication par hasard. Une personne qui a eu le même soucis.

Merci d'avance

n°14013
stakhanovi​ste
Posté le 13-12-2009 à 11:01:25  profilanswer

tu ne peux retirer que par le dernier moyen que tu as utilisé pr déposer.

Donc si tu as déposé le plus récemment par carte bancaire, même si ton premier dépôt est par moneybookers, tu dois retirer par virement :/

n°14019
lafouine
Tipsteur "mafia fixed"
Posté le 13-12-2009 à 22:12:26  profilanswer

Tres merdique pour retirer, j'en fais l'experience actuellement.

Je sais que tu peux retirer par le moyen deposé mais pas plus que ce que tu as deposé a ce que j'ai compris. Si tavais deposé 400 tu retire jusqu'a 400, le reste par contre pas trop compris.

Si quelqu'un a capté ca m'interesse.

n°14020
gruuvan
La bretagne, ca vous gagne
Posté le 14-12-2009 à 00:51:54  profilanswer

Merci pour les infos, je vais donc devoir faire un dépôt monybookers puis faire un retrait, très logique.

Lafouine : j ai fait un dépôt de 1000 et un retrait de 1200 ensuite, donc de ce coté là, pas de soucis, tu peux retirer les gains (encore heureux :))

n°14026
lafouine
Tipsteur "mafia fixed"
Posté le 14-12-2009 à 10:31:59  profilanswer

Donc si j'ai bien compris, si tu depose 1000 par moneybooker, tu peux retirer 1200 par moneybookers donc tes gains ? Pas obligé de retirer les gains par virement ?

Si cest bien le cas alors le livetchat de bet365 m'a dit n'importe quoi.

n°14049
playerone
Posté le 17-12-2009 à 08:28:00  profilanswer

Tiens merci pour ces infos c'est bon à savoir. Je compte parier prochainement sur bet365.  :)

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | Sajoo | PMU | EurosportBet | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Sajoo | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs