| stef2b | Je viens vous signaler comme le titre l'indique que je déconseille le bookmaker france-paris.
Hiers, je mise 75 euros sur la victoire de hoffenhiem contre schalke. Au coup d'envoie, donc à ce moment là la côte est arrétée, et elle est de 2.34, puis à ma surprise à la fin du match la côte descend à 1.84! puis aumoment d'être payé elle est de 1.66!!! ( dans les paris mutuels comme au tiércé les côtes sont calculés en temps réel, et non pas 2 h après et en plusieurs tapes.
Après leur avoir envoyer mon mecontentement, je vais également faire une lettre à Argel, qui doit également vérifier le sérieux des books, les associations de consommateurs, et même à notre cher président!! croyez-moi, ce n'est pas pour les 50 euros concernés, mais je déteste tout simplement ce qui m'est arrivé.
dès la fin de ce week-end, je retire tout Message édité par Louartu1 le 06-02-2012 à 16:20:43
|
Munegu | Y'a un moment donné où il faut se renseigner avant de parier sur un site quand même France Pari propose des paris dits MUTUELS et c'est NORMAL que la cote de départ ne soit pas la même à l'arrivée.
Donc avant de crier à l'arnaque : se RENSEIGNER d'abord
(et y'a déjà 659 topics qui en parlent ici ...) |
Picfig Scoïste | Par contre, j'aimerai bien savoir c'est quoi leur TRJ.
Car tout le monde se plaint d'avoir vu sa côte chuter au dernier moment.
Qqun peut pas mettre une pièce sur un 1, un X et un 2 pour nous dire les cotes finales des 3 possibilités ? |
stef2b | pour munegu. Je m'etais renseigné sur france-paris et leurs paris mutuels. Pour picfig, j'ai eu la même idée et ce soir je vais la mettre en pratique. Je te tiendrais au courent Message édité par Louartu1 le 06-02-2012 à 16:21:03
|
ciamak | Picfig a écrit :
Par contre, j'aimerai bien savoir c'est quoi leur TRJ.
Car tout le monde se plaint d'avoir vu sa côte chuter au dernier moment.
Qqun peut pas mettre une pièce sur un 1, un X et un 2 pour nous dire les cotes finales des 3 possibilités ?
|
+1
Ca m'intéresse aussi. C'est un coup à s'engraisser facile ça. Le parieur ne va pas vérifier les autres côtes quand sont pari est terminé qu'il soit gagnant ou perdant. |
15koko | Des retours ?  |
allan9 | On a un point de comparaison interessant pour le pari mutuel c'etait zebet,com(RIP zebet) au moindre euro engage les cotes fluctuaient , ici on va avoir des cotes fixes au depart et qui ne bougent parfois pas sur les correct score c'est d'ailleurs le cas la plupart du temps comme ils se prennent une marge enorme ils laissent les parieurs miser a des cotes ridicules et ils sont gagnants. de plus le scandale c'est qu'ils changent les cotes quand ils le veulent hier par exemple j'avais joue chelsea 2-0 10.14 au debut du match je verifie a la fin du match pareil et cet aprem en me connectant je vois la cote gagnante a 7.69... sur zebet quand il y avait un pari a la derniere seconde avant la cloture ca pouvait arriver que la cote soit ajuste mais c'etait toujours dans la minute qui suivait la cloturation des paris et apres jamais elle ne bougeait. En juillet je les avais appele et j'avais glisse a un de leur conseiller clientele vous savez que vous etes le bookmaker au monde qui vous prenne le plus de marge et meme par rapport au site Arjel vous etes d'accord que sur un match ou les cotes sont equivalentes elles seront de 1.65 chacune et le type m'avair repondu "non je ne crois pas, justement nous offrons de meilleures cotes que nos concurrents" quel toupet! ah oui j'oubliais un detail extraordinaire aussi celui la pendant le tour de france ils proposaient le vainqueur du maillot jaune , vert et a pois ils le proposaient chaque jour et celui ci etait cense etre cloture au debut de chaque etape. et bien surprise la cote n'etait pas cloture et elle fluctuait les jours suivant et il la proposait tous les soirs en indiquant que le pari se terminait au debut de l'etape .Je leur ai dit c'est un scandale alors quand est ce que vous cloturez un pari???? quel est l'interet de miser ???? le type m'a dit que nous fermerons les paris quand une circonstance de course l'exigerait.
Message édité par Louartu1 le 06-02-2012 à 16:21:36
|
allan9 | Les cotes egales ne sont plus a 1.65 mais 1.60 maintenant! 10 heures Isner, John / Kohlschreiber, Philipp 1.60 1.60 +0 stats
|
Lmarseillais | allan9 a écrit :
Les cotes egales ne sont plus a 1.65 mais 1.60 maintenant! 10 heures Isner, John / Kohlschreiber, Philipp 1.60 1.60 +0 stats
|
1.60 / 1.60 
Message édité par Louartu1 le 06-02-2012 à 16:21:50
|
bejboun | Bonsoir à tous, Je vous communique simplement le résultat suite à mon pari de ce jour. Je suis tout à fait conscient que les paris mutuels sont différents de ceux sur bwin, betclic... Ce jour, 10 euros sur Sunderland vs West ham [victoire de Sunderland à 1,74] et PSG vs Brest [victoire du PSG à 1,55] > Gains potentiels = 26,97 euros > Gains effectifs = 12,51 euros [la cote finale de Sunderland était à 1,21 et celle du PSG à 1,03] Je pense qu'il n'y a rien à rajouter.... |
littleplayer | bejboun a écrit :
Bonsoir à tous, Je vous communique simplement le résultat suite à mon pari de ce jour. Je suis tout à fait conscient que les paris mutuels sont différents de ceux sur bwin, betclic... Ce jour, 10 euros sur Sunderland vs West ham [victoire de Sunderland à 1,74] et PSG vs Brest [victoire du PSG à 1,55] > Gains potentiels = 26,97 euros > Gains effectifs = 12,51 euros [la cote finale de Sunderland était à 1,21 et celle du PSG à 1,03] Je pense qu'il n'y a rien à rajouter....
|
Message édité par Louartu1 le 06-02-2012 à 16:22:16
|
toloturf | bonjour j'ai été interpellé par le nom de ce sujet ! je trouve que c'est grave de nommer un post comme cela ! enfin faites comme vous voulez moi je suis turfiste et c'est plutôt correct sur france pari
des rapports qui sont ok et puis une cagnotte pour le prix d'amérique voila et puis pour le principe du pari mutuel tout le monde le connaît : on joue les uns contre les autres ! alors normal parfois que les côtes ne soient pas au rdv... trouvez les bonnes occaz, ça c'est être un bon parieur a bon entendeur, salut
|
korozif | toloturf a écrit :
bonjour j'ai été interpellé par le nom de ce sujet ! je trouve que c'est grave de nommer un post comme cela ! enfin faites comme vous voulez moi je suis turfiste employé à France Pari
a bon entendeur, salut
|
Message édité par korozif le 25-01-2012 à 17:59:00
|
flover | Prost, il s'en fout, il prend le pognon épicétou. Comme tous les autres d'ailleurs. |
francepari | Bonjour, Je suis Loïc, le community manager de france-pari.fr. Je peux répondre à vos questions sur nos offres à l'adresse community.management@france-pari.org. N'hésitez pas à me solliciter concernant le fonctionnement du pari mutuel et les spécificités de notre site. Nous sommes dans l'attente de vos remarques.
Merci de votre compréhension |
maxmax | quel belle accueil |
Onizuka22ans | MDR j'ai voulu écrire Déja l'ARJEL c'est nul mais alors les paris mutuels c'est le summum
Mais je me suis abstenu ... |
lafouine Go Betfair !!! |
Rien ne changera jamais puisque rien ne change de toute facon ! la liste est trop longue Message édité par lafouine le 03-02-2012 à 00:04:03
|
theanswer64 basketophile | Les raisons pour lesquelles il est selon moi déconseillé de jouer sur France Pari -C'est un book qui propose des paris mutuels (bon ça à la base c'est pas forcement une mauvaise idée, parfois jouer contre la masse permet de trouver des value qu'un book classique n'oserait pas proposer) Le problème est là en fait : -Les cotes ARJEL sont parmis les plus basse (1.7/1.7 aux dernières nouvelles il me semble) alors que leur principe de paris mutuel fait qu'ils ne prennent aucun risque vu qu'ils ajustent les cotes selon la répartition des mises sur un évènement. Ils devraient proposer les cotes les plus attractives possibles étant donner que leur concept leur garantie d'être gagnant quoi qu'il arrive ! -D'où le 2nd point qui est qu'il y a peu de joueurs qui sont prêt à jouer chez eux et du coup sa fait foirer leur concept de pari mutuel puisque quand tu poses un bet sur un évènement t'es sûr de tellement influencer la répartition des mises que la cote que tu prend descend terriblement juste à cause de ton bet. Leur système me semble bancal et si à la base l'idée peut être bonne, là ils font tout à l'envers. Aller poser un bet là-bas disons-le clairement me semble non rentable pour le parieur Message édité par Louartu1 le 06-02-2012 à 16:17:17
|
francepari | Cher theanswer64, france-pari.fr propose effectivement des paris mutuels comme vous l'indiquez dans votre message. Sachez que les côtes dans le cadre du pari mutuel dépend des enjeux misés par les parieurs : vous jouez les uns contre les autres et les enjeux sont redistribués au prorata des mises. En raison de notre appartenance à la masse commune Zetote pour les paris hippiques et du nombre croissant de joueurs pour les paris sportifs, nos côtes sont stabilisées et l'influence induite par des mises supplémentaires est minime.
Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous assurer parmi les côtes les plus intéressantes du marché.
Pour information, nous sommes en train de développer le livebetting avec une côte fixe qui peut toutefois évoluer au fil du match selon les événements de la rencontre en direct. Comme vous le savez, notre fonctionnement est conforme aux critères très stricts de l'ARJEL. J'espère avoir répondu à vos questions. N'hésitez pas à me questionner par l'intermédiaire de community.management@france-pari.org |
Jean Paul | Cher Loic de france pari,
je vous souhaite toute comme a vos confrères arjelisé de déposer le bilan le plus vite possible. Vous ne méritez rien d'autre.
France : Les paris sportifs en baisse de 23% lors du T4 2011
http://www.igamingfrance.com/franc [...] teur/26230
il est d'ailleurs interessant de noter que de plus en plus fréquemment, même vote coeur de cible, a savoir le bof qui envoi 15€ sur son match du dimanche, en vient a se poser des question sur vos 2WAY@ 1.70...
Et choisit finalement d'arreter de vous engraisser.
amicalement. |
francepari | Cher Jean-Paul,
Grâce au bouche à oreille et sans utilisation de la publicité, france-pari.fr connaît contrairement à ce que vous affirmez une bonne santé financière.
Souhaiter le "chômage" (puisque vous voulez que l’entreprise dépose le bilan) aux employés d'une petite société indépendante toulousaine, ne vous semble t-il pas exagéré ?
Contrairement à vos affirmations, nous ne proposons pas des côtes inintéressantes à nos parieurs.
Prenons l'exemple de la belle soirée de Champion's League ce soir (14 février 2012). Nous vous proposons parmi les offres les plus intéressantes pour les favoris comme pour les outsiders :
- Barcelone/Bayern Leverkusen : nous proposons une cote à 1,40 contre 1,38 sur Barcelone pour Betclic.
- Lyon /Apoel Nicosie : nous proposons une cote de 7,25 sur Apoel Nicosie contre 7 pour Betclic.
Merci pour votre compréhension, |
Graz99ers | Cher responsable communication de France-pari,
Vous savez tout autant que moi que votre argumentation est fausse, puisque pour comparer des cotes entre concurrents, on utilise le taux de retour aux joueurs et non une simple comparaison de cotes sur des favoris/outsiders.
Prenons en exemple, 3 rencontres de football qui se dérouleront dans la journée du 15/02 (cotes prises à 8h30)
Les 2 premières a fort potentiel de paris, la 3e faible potentiel
Olympique de Marseille - FC Bourg Peronnas (Coupe de France)
--------------------------------------------------------------------------------
Betclic (1.16 / 6.00 / 12.00 ) soit 89.92 % de retour aux joueurs
Bwin (1.15 / 5.50 / 14.50 ) soit 89.26 %
FDJ (1.15 / 5.50 / 11.80 ) soit 88.02 %
FrancePari (1.12 / 6.00 / 13.00 ) soit 87.99 %
Unibet (1.16 / 5.25 / 10.50 ) soit 87.12 %
Dijon - Paris SG (Coupe de France)
--------------------------------------------
Betclic (4.75 / 3.20 / 1.70 ) soit 89.99%
Bwin (5.00 / 3.30 /1.62 ) soit 89.26%
France Pari (4.10 / 3.15 / 1.75 ) soit 88.28%
FDJ (4.25 / 3.20 / 1.70 ) soit 88.03%
Unibet (4.45 / 3.35 / 1.62 ) soit 87.68%
Doxa Dramas - Kerkyra (Corfu) (Championnat de Grece D1)
---------------------------------------------------------------------------
Bwin (2.55 / 2.70 / 2.55 ) soit 86.60%
France Pari (2.40 / 2.65 / 2.45 ) soit 83.18%
Betclic (2.35 / 2.60 / 2.45 ) soit 82.08%
FDJ (2.35 / 2.65 / 2.25 ) soit 80.17%
Unibet (non proposé)
Je vous l'accorde, vous n'êtes peut être pas le leader du marché mais vous êtes bien devant l'ancien monopole.
Par contre, vu que vous ne faites pas de publicité et que vous êtes une société profitable, il serait peut être intéressant d’améliorer votre interface et proposer les meilleures cotes du marché.
|
| |