(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bookmakers grosses limites

n°27732
Sbaii
Posté le 30-06-2015 à 06:59:47  profilanswer

Bonjour,

Bonjour à tous,

Je suis un parieur depuis 2 ans ou j'ai fait de gros gains sur des oneshoot avec de grosses mises principalement sur BETCLIC. Mes comptes en .fr sont quasiment tous limités actuellement et je me suis donc tourné vers les .com

Actuellement j'utilise un broker asianconnect qui m'a ouvert mon compte PINNACLE + un compte neteller.

J'ai plusieurs questions:

1. En utilisant neteller je suis bloqué à des limites de transfert de 32000 euros tous les 30 jours, sachant que je veux verser 50000 euros à asianconnect et qu'ils proposent directement le virement bancaire, pourquoi utiliser neteller ?

2. J'ai jouer sur PINNACLE et je suis très déçu, les limites sont basses je trouve maxi 19000 sur un match de foot et c'est encore bien pire si je fais un combiné de 3 matchs (maxi environ 500 euros) alors que le risque de perdre est bien plus élevé je ne comprends pas pourquoi les limites de mises baissent au lieu de grimper ???

3. Quels sites en .com me permettrait de parier <50 000 euros sur pari simple ou pari combiné comme j'ai pu le faire sur betclic avant d'être limité, car pour le moment pinnacle à des limites plus basses que je ne croyait ?  

Sur Asianconnect je peux avoir un compte sur ces bookmakers avez-vous des avis?

SBOBET
Singbet
Matchbook
maxbet
betisn

Merci d'avance.

mood
Parier en ligne
Posté le 30-06-2015 à 06:59:47  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°27735
YakaFokon
Déja qu'on est pauvres, si en plus il faut se priv
Posté le 30-06-2015 à 21:01:15  profilanswer

Ca va etre dur de trouver mieux que Pinnacle,
pour Betfair ok, mais il faut trouver en face quelqu'un qui veuille bien dealer avec les même gros moyens.

Sur Pinnacle les limites sont variables, elles dependent du "marché" ou de l'évenement,
sur des majors events ils acceptent jusqu'à 1 000 000 $ en pari simple.

sur les combinés  bizarrement c'est la plus petite limite qui l'emporte !  

Citation :

Parlays at Pinnacle Sports
The number of selections in parlays can range in size from just two selections up to eight, which means it’s possible to get some very large wins from them. Parlays at Pinnacle Sports now start from $99, with limits going up to as high as $10,000.

The maximum bet you can place on a parlay is determined by the limits for the markets involved.  
It’s generally correct to assume that parlay limits match those of the lowest limit in a market,  
so if two of you selections were $10,000 limits and one was $100, it’s likely to be closed to $100. The maximum win on a parlay for one calendar day is $250,000.

n°27743
drc71
Posté le 06-07-2015 à 21:39:30  profilanswer

Vous pouvez faire des combinés sur Pinnacle ? Je croyais qu'on ne pouvait pas en faire ou très peu ?

n°27746
LSD
Posté le 08-07-2015 à 06:41:32  profilanswer

Les combinés sur Pinnacle c'est de l'arnaque
une côte de 1.30 se transforme en 1.28 quand tu veux combiner
donc à éviter

n°27747
LSD
Posté le 08-07-2015 à 06:42:58  profilanswer

[quotemsg=27732,1,27793
2. J'ai jouer sur PINNACLE et je suis très déçu, les limites sont basses je trouve maxi 19000 sur un match de foot [/quotemsg]
tu peux bet 50K si tu veux, 19K c'est sur une cote
tu mises, la cote baisse, et tu peux remiser ensuite

n°27750
drc71
Posté le 08-07-2015 à 11:59:23  profilanswer

Merci pour ta réponse LSD donc finalement maintenant on peut faire des combinés sur pinnacle, il me semble que ce n'était pas le cas avant.

n°27759
LSD
Posté le 10-07-2015 à 08:41:25  profilanswer

Max bet connait pas,
1xBet parfois les cotes sont meilleures que Pinnacle, mais attention http://www.bookmakersforum.com/boo [...] payout/605

Message édité par LSD le 10-07-2015 à 08:43:16
n°27808
YakaFokon
Déja qu'on est pauvres, si en plus il faut se priv
Posté le 20-07-2015 à 07:49:00  profilanswer

A LSD

donc à éviter

WAOUUUUUUH !

Une cote qui passe de 1.30 à 1.28, c'est de l'arnaque?  
tu habites où toi ?  sur quelle planète?  à moins que...  avec ton pseudo....  sur un nuage enneigé?

tu as raison essaie plutot des 2.56  ça rapportera  deux fois plus  :love:  

Ca devient lassant de voir systématiquement Tous les books traités de voleurs, d'arnaqueurs, d'escroc.

A force de fréquenter ces gens là vous allez être contaminés,  evitez les, sont infréquentables, et en plus ils vous piquent votre bel argentqui pourrait avantageusement payer les bières ou le rosé (j'ai pas parlé des trucs de la rentrée pour les gamins )

n°27811
LSD
Posté le 20-07-2015 à 10:22:28  profilanswer

YakaFokon a écrit :

A LSD

donc à éviter

WAOUUUUUUH !

Une cote qui passe de 1.30 à 1.28, c'est de l'arnaque?  
tu habites où toi ?  sur quelle planète?  à moins que...  avec ton pseudo....  sur un nuage enneigé?

tu as raison essaie plutot des 2.56  ça rapportera  deux fois plus  :love:  

Ca devient lassant de voir systématiquement Tous les books traités de voleurs, d'arnaqueurs, d'escroc.

A force de fréquenter ces gens là vous allez être contaminés,  evitez les, sont infréquentables, et en plus ils vous piquent votre bel argentqui pourrait avantageusement payer les bières ou le rosé (j'ai pas parlé des trucs de la rentrée pour les gamins )

Tu plaisantes?

Un parieur moyen, sur des mises de 100.

Le parieur mise 300 fois dans l'année, chaque mise égale à 100.

Chaque pari est placé sur une côte de 1.90  
Avec un retour sur investissement égal à 3.3%, il a gain net de +1010€

Un autre parieur place exactement les meme bets, mais sur une cote de 1.88
Au bout de 300 bets, résultat net de +692€, soit un retour sur investissement de 2.3%

Maintenant imagine si la cote était de 1.85 au lieu d'1.90 ....

Là déjà sur 300 bets entre 1.90 et 1.88 on a une différence de gain égale à 318€ et c'est uniquement sur 300 bets, imagine au bout de 1000 bets.

Pourquoi tu crois que les parieurs pro utilisent Sportmarket pour avoir les meilleures cotes?

Donc je réitère, les combinés chez Pinnacle c'est de l'arnaque, on te baise sur la cote sans raison autre que parce que tu veux combiner.

Voici un article qui explique tres bien pourquoi chaque centime compte http://www.daily25.com/why-every-c [...] best-odds/

Message édité par LSD le 20-07-2015 à 10:23:16

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125