(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

mick3088, 1 utilisateur anonyme et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

A la recherche d'un bon bookmaker.

n°28300
pedrolito
Posté le 28-07-2016 à 13:17:26  profilanswer

Salut à tous, jusqu'à aujourd'hui j'étais inscrit sur un book étranger dont le nom rappelle un petit personnage corse mais par manque de précaution de ma part je pense, mon compte a été banni (heureusement pour moi ceci est arrivé alors que je n'avais plus d'argent dessus). Ce qui m'avais attiré dessus c'est en particulier les offres de paris NBA du style : nombreux handicaps, handicap prolongations incluses ; les côtes pour les unders/overs niveau foot et aussi la présence de paris sur l'esport (qui grâce au faible niveau de connaissance des books permet de gagner pas mal).

Du coup je suis à la recherche d'un nouveau book qui proposerais les mêmes offres de paris ou au moins s'en rapprochant, j'ai fais quelques recherche sur des books .fr du style unibet, PMU, parions sport, ... mais je n'ai rien trouvé de similaire. Du coup j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider dans ma recherche et me proposer un bon book .fr avec ces offres, et si ceci n'existe pas (ce qui ne m'étonnerais pas ^^) m'envoyer un mp pour m'aiguiller, merci d'avance et bon bets =p.

mood
Parier en ligne
Posté le 28-07-2016 à 13:17:26  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°28301
Tradyann
Posté le 28-07-2016 à 15:31:42  profilanswer

en .com plutôt, c'est pas interdit...

n°28302
pedrolito
Posté le 28-07-2016 à 15:43:03  profilanswer

Oui j'ai lu les commentaires que tu avais posté en réponse à d'autres sujets avec la citation de l'article de l'arjel, du coup utiliser un VPN c'est légal ?

n°28303
Standing
Posté le 28-07-2016 à 15:57:46  profilanswer

Je pense que j'étais inscrit sur le même book que toi et je cherche un book non arjel sympa pck j'aimerai éviter de revenir au book arjel.

Si quelqu'un pouvais m'envoyer en mp des books non arjel accessibles encore au français?
Cordialement

n°28304
Tradyann
Posté le 28-07-2016 à 17:11:24  profilanswer

L'utilisation d'un VPN n'est pas interdite non plus. On laisse planer un doute pour que les FR restent bien sagement se faire plumer arjel.

n°28305
pedrolito
Posté le 28-07-2016 à 17:17:12  profilanswer

De quel doute tu parle ?  

Le site dont je parlais n'a pas bannit mon compte mais juste bloqué les ip françaises, du coup reste plus qu'à utiliser un VPN et voir si les paiements ne sont pas eux aussi bloqués.

n°28306
Tradyann
Posté le 28-07-2016 à 17:28:16  profilanswer

pedrolito a écrit :

De quel doute tu parle ?

parmi les acteurs FR (books, politiques, forums/blogs, affiliateurs), qui font partie de ce milieu des paris sportifs FR, personne ne dit clairement qu'il n'y a rien d'illégal à jouer .com

n°28307
pedrolito
Posté le 28-07-2016 à 17:44:19  profilanswer

Ok c'est le site qui propose qui prend et non le joueur tant mieux. Merci pour les infos :)

n°28308
Tradyann
Posté le 28-07-2016 à 18:19:10  profilanswer

pedrolito a écrit :

Ok c'est le site qui propose qui prend et non le joueur tant mieux. Merci pour les infos :)

oui ce sont les sites qui subissent les interdictions. Et ceux qui ne cessent pas, les FAI ont ordre de bloquer l'accès (contournable par vpn donc ou site mirroir de l'opérateur le cas échéant).

n°28311
stiss3333
Posté le 01-08-2016 à 19:37:29  profilanswer

Ben déjà évite tous les sites conseillés par les comptes facebook ou les sites de "parieurs professionnels", ce ne sont que des opportunistes qui touchent de l'argent des affiliations qu'ils font sur des bookmakers d'escrocs : 1xbet, Exclusivebet, 1bet2bet, Otobet, Parimatch, Fenix, etc.

Il existe au moins 1 bookmaker.com 100% fiable niveau retrait, ne nécessitant ni broker ni VPN, avec un live et des côtes identiques à celles de la bete et qui a des limites assez hautes.

Message cité 1 fois
Message édité par stiss3333 le 01-08-2016 à 19:40:35
n°28312
LSD
Posté le 02-08-2016 à 03:27:49  profilanswer

stiss3333 a écrit :

Ben déjà évite tous les sites conseillés par les comptes facebook ou les sites de "parieurs professionnels", ce ne sont que des opportunistes qui touchent de l'argent des affiliations qu'ils font sur des bookmakers d'escrocs : 1xbet, Exclusivebet, 1bet2bet, Otobet, Parimatch, Fenix, etc.

Il existe au moins 1 bookmaker.com 100% fiable niveau retrait, ne nécessitant ni broker ni VPN, avec un live et des côtes identiques à celles de la bete et qui a des limites assez hautes.

Les cotes de b365 sont tres loin d'etre une reference, elles ne tiennent pas la comparaison face a d'autres books.
Meme si on ne comprend pas le Lay, rien de mieux que de jouer sur Betfair, on peut faire que du Back et jouer comme sur un bookmaker classique, c'est ultra simple et le cash out est largement + profitable que partout ailleurs.

n°28319
Girlie
Posté le 23-08-2016 à 15:13:44  profilanswer

Tradyann a écrit :

en .com plutôt, c'est pas interdit...

et qui accepte les IP françaises donc pas de recours au VPN...

n°28320
pedrolito
Posté le 23-08-2016 à 20:38:59  profilanswer

Bon du coup je pense plutôt m'orienter vers un book Arjel pour éviter des contre temps surtout que je ne paris pas de grosses sommes, mais j'hésite entre plusieurs books (PMU et Unibet), à vôtre avis lequel à la meilleure offre et les meilleures côtes pour le foot et la NBA.
Unibet à de bonnes côtes mais il me semble que niveau NBA c'est vraiment pas top du style handicaps trop hauts a chaque fois du coup si quelqu'un d'inscrit sur ces books peut m'aider ou si vous en connaissez un meilleur je suis preneur. Merci d'avance =p.

Message édité par pedrolito le 23-08-2016 à 20:40:37
n°28321
betpro
Posté le 25-08-2016 à 14:39:04  profilanswer

Suis sur Betclic pour le foot ... Je ne peux rien te dire pour NBA, je ne joue pas dessus
Bonne chance

n°28323
hidetoshi
Posté le 31-08-2016 à 20:50:28  profilanswer

pedrolito a écrit :

Le site dont je parlais n'a pas bannit mon compte mais juste bloqué les ip françaises, du coup reste plus qu'à utiliser un VPN et voir si les paiements ne sont pas eux aussi bloqués.

tu peux passer par un VPN pour y accéder , mais ils bloquent les paiements ; tu peux donc charger ton compte en payesafecard pour contourner la recharge de ton compte mais comme tu ne pourras pas retirer tes nouveaux gains à part avoir une adresse hors de france , cela n'a pas d'intérêt.

Dommage car j'aimais vraiment ce book pour le choix hallucinant d'handicap pour la nba, donc de même si quelqu'un retrouve un book proposant  à peu près la même chose je suis preneur  :)

n°28326
jackorde
Demain est un autre jour
Posté le 04-09-2016 à 22:05:45  profilanswer

hidetoshi a écrit :

tu peux passer par un VPN pour y accéder , mais ils bloquent les paiements ; tu peux donc charger ton compte en payesafecard pour contourner la recharge de ton compte mais comme tu ne pourras pas retirer tes nouveaux gains à part avoir une adresse hors de france , cela n'a pas d'intérêt.

Dommage car j'aimais vraiment ce book pour le choix hallucinant d'handicap pour la nba, donc de même si quelqu'un retrouve un book proposant  à peu près la même chose je suis preneur  :)

Bonjour à tous,

En utilisant un VPN, le book ne voit pas l'IP française.. je ne comprends pas le "blocage"

n°28328
hidetoshi
Posté le 05-09-2016 à 12:23:50  profilanswer

tu peux utiliser skrill , c'est le seul moyen pour qu'il ne voit pas ton compte fr

n°28448
Marcvs
Posté le 16-02-2017 à 15:07:28  profilanswer

Quels sont les book.com fiable actuellement, accessible aux français?

Merci

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125