| Cristal Castles | Je viens de découvrir seulement aujourd'hui l'existence de ce book qui est un Bwin bis. ( exactement la même chose )
avec une couleur des plus atroce un ROUGE VIOLENT qui laisse une vilaine persistance rétinienne après quelques minutes !
Ya t'il des utilisateurs de ce site ici ?
Quelle est l'interêt de ce Bwin "like" ? par exemple un limité Bwin peut il trouver en Betoto une terre d'azile ? |
coltrane | Oui, quand on est limité chez bwin on peut émigrer, avec une limite moins basse (carrément illogique d'ailleurs, puisque c'est le même groupe ).
Puis, si on continue à gagner, on est limité aussi chez betoto . Et voila. |
Cristal Castles | coltrane a écrit :
Oui, quand on est limité chez bwin on peut émigrer, avec une limite moins haute (carrément illogique d'ailleurs, puisque c'est le même groupe ).
Puis, si on continue à gagner, on est limité aussi chez betoto . Et voila.
|
Ok en recherchant un peu j'ai vu que quelque uns avait un double compte... mais ça ne semble pas si bien que ça ( limite ou bloquage )
|
coltrane | Ca te permettra d'avoir une limite moins basse, au moins pour quelque temps. |
Fredegra Profil : Modérateur | L'accès est-il autorisé aux français ?
|
stakhanoviste |
Oui. En revanche pour le bonus, tu n'y as logiquement pas le droit, seuls les grecs et maltais peuvent l'obtenir. Je dis logiquement, car si tu entres une adresse grecque bidon, betoto te donnera le bonus  |
Fredegra Profil : Modérateur | Ok merci.
Pour le bonus si tu donnes une adresse bidon, comment tu fais pour encaisser après ?? |
stakhanoviste | Bien, tu peux changer ton adresse une fois le bonus empoché. Ou alors, au moment du retrait, on te demande une carte d'identité, pas besoin d'envoyer le recto verso, seul le recto suffit, ce qui signifie qu'il ne voit pas ton adresse actuel écrite sur le verso  Je réessaie d'obtenir le bonus betoto ce week end avec le compte d'un ami, et je te tiens au courant. Je peux eventuellement faire un post avec des screens d'aide si nécessaire, mais c'est pas trop compliqué. edit : j ai bien fait de réessayer, ça ne marche plus  Message édité par stakhanoviste le 04-04-2009 à 12:26:50
|
| |