(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

mick3088, 1 utilisateur anonyme et 41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Site Betfair et API

n°28025
gogi983
Posté le 25-10-2015 à 17:21:21  profilanswer

Bonjour à tous,

Est-ce-que d'autres rencontrent des problèmes avec Betfair ces derniers temps? Apparement ils auraient de sérieux soucis avec leurs serveurs, déconnections, chute du service...

mood
Parier en ligne
Posté le 25-10-2015 à 17:21:21  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°28026
LSD
Posté le 26-10-2015 à 04:16:23  profilanswer

ya eu un souci hier oui

n'empeche je me demandais, si t'as mis gros sur un back bet dans le but de faire un trade en live et que d'un coup leur site est HS pendant 2 heures tu l'as dans le cul non?

n°28027
MalRoy
Posté le 26-10-2015 à 07:24:24  profilanswer

LSD a écrit :

ya eu un souci hier oui

n'empeche je me demandais, si t'as mis gros sur un back bet dans le but de faire un trade en live et que d'un coup leur site est HS pendant 2 heures tu l'as dans le cul non?

:jap:

n°28028
gogi983
Posté le 26-10-2015 à 07:35:15  profilanswer

LSD a écrit :

ya eu un souci hier oui

Ben apparemment pas que samedi (puisqu'on est déjà lundi :D ), ça doit faire presque deux bons mois que ça dure, çq grogne beaucoup en tous cas sur d'autres forums et chez les anglophones...

Pour le back bet t'as tout bon :D

n°28194
Voyageur
Rien ne sert de courir, il faut partir du bon pied
Posté le 23-03-2016 à 13:03:19  profilanswer

gogi983 a écrit :

Ben apparemment pas que samedi (puisqu'on est déjà lundi :D ), ça doit faire presque deux bons mois que ça dure, çq grogne beaucoup en tous cas sur d'autres forums et chez les anglophones...

Pour le back bet t'as tout bon :D

Slt en survolant un peu ici et là afin de trouver le meilleur book, Betfair revient en grande majorité dans les topics. Encore des soucis depuis? Est ce judicieux de le choisir pour y ouvrir un compte? :??:  
Merci pour vos partages

n°28196
gogi983
Posté le 23-03-2016 à 22:06:00  profilanswer

Voyageur a écrit :

Slt en survolant un peu ici et là afin de trouver le meilleur book, Betfair revient en grande majorité dans les topics. Encore des soucis depuis? Est ce judicieux de le choisir pour y ouvrir un compte? :??:  
Merci pour vos partages

Est-ce judicieux de le choisir :  je dirai plus que oui. Jettes-y un oeil, apprends son fonctionnement et fais t'en une idée par toi-même en comparaison avec les autres books. Après les opinions son mitigées, certains aiment et ne peuvent plus s'en passer, d'autres n'accrochent pas du tout au contraire... C'est subjectif.

n°28203
Voyageur
Posté le 28-03-2016 à 14:18:06  profilanswer

gogi983 a écrit :

Est-ce judicieux de le choisir :  je dirai plus que oui. Jettes-y un oeil, apprends son fonctionnement et fais t'en une idée par toi-même en comparaison avec les autres books. Après les opinions son mitigées, certains aiment et ne peuvent plus s'en passer, d'autres n'accrochent pas du tout au contraire... C'est subjectif.

Merci pour ton avis, je ne manquerais pas d'en faire autant .  
Bonne semaine :jap:

n°28209
Voyageur
Posté le 30-03-2016 à 09:15:34  profilanswer

Slt tout le monde, le hasard fait bien les choses, en essayant de trouver plus d'infos sur betfair, j'ai vu que bet-ibc un de ses agents proposent Pinnacle, du coup j'ai décidé d'ouvrir un compte dessus. bien sur ça ne rivalise en rien ce que betfair pourrait faire mais en attendant de me décider de me lancer dessus..; par contre  quelqu'un ici a toujours des soucis sur betfair? des retours svp. Merci d'avance

Message édité par Voyageur le 31-03-2016 à 14:21:15
n°28211
satoruippo
Posté le 30-03-2016 à 20:43:29  profilanswer

Pourquoi il faut passer par un broker sur betfair ? un vpn seulement suffit nn?

n°28213
Voyageur
Posté le 01-04-2016 à 12:46:21  profilanswer

satoruippo a écrit :

je croyais que les 2 ensembles est nécessaire pour que ça soit légal partout ou je vais, même dans les pays restreints? éclaires moi le cas échéant....  :jap:

n°28248
Girlie
Posté le 16-05-2016 à 11:19:57  profilanswer

Mise à jour : Oui et non le voyageur et satoruippo, pour le moment, et jusqu à preuve du contraire le VPN est obsolète pour ma part... je dis ça, je dis rien, je sors.... bon jeu à tous...  

n°28249
truck
Posté le 16-05-2016 à 11:49:58  profilanswer

satoruippo a écrit :

un broker y a pas besoin de vpn, mais faut pas te connecter avec differente adresses ip sous vpn ils aiment pas trop ça, ton ip française suffit, email + pseudo donné et ta tout  :bounce:

n°28250
Voyageur
Posté le 19-05-2016 à 15:34:56  profilanswer

truck a écrit :

un broker y a pas besoin de vpn, mais faut pas te connecter avec differente adresses ip sous vpn ils aiment pas trop ça, ton ip française suffit, email + pseudo donné et ta tout  :bounce:

tu m'étonnes avec ce que tu dis car je suis sur quelques books via bet-ibc et j'utilise un VPN. A moins que je n'ai pas bien saisi le sens de broker? Bet-Ibc en est un non? ou broker et agent sont différents?

n°28253
Girlie
Posté le 27-05-2016 à 12:24:52  profilanswer

broker, agent c'est pareil. attention faut pas trop en dire... car les murs ont des oreilles :p

n°28259
betpro
Posté le 02-06-2016 à 12:24:45  profilanswer

Je ne vois vraiment pas ce que vous trouvez sur ce bet-ibc, si vous êtes sur un autre forum dont je ne citerais pas le nom les bugs sont fréquents avec leur nouveau joyau. j'espère en tout cas que ça soit simplement une mauvaise passe et qu'ils vont surmonter sinon ce serait une mauvaise publicité pour leur prestigieuse enseigne.

n°28354
Autsil
Posté le 09-10-2016 à 21:58:50  profilanswer

Hello
Quelqu’un a eu la même mésaventure que moi à propos de Betfair que tout soudain procède à l'irradiation. Des dizaines d'emails s'ensuivent et maintenant dénonce à ARGEL protection des parieurs vont ils faire quelque chose ...Et c'est ainsi

...Messieurs

Dans ces termes je continue à réclamer ce qui est du.  

Meilleures salutations

--------------------------------------------------------------------------------

De : Lopes [mailto:filipelopes3@bluewin.ch]  
Envoyé : dimanche, 9. octobre 2016 21:09
À : 'contact@arjel.fr'
Objet : Irradiation un abus une honte

J’étais inscrit sur betfair plateforme et pariant sur  Geeks Betfair software dont je payais 60 pounds annuels. Ces Messieurs au début n'ont pas su me répondre et dire le pourquoi d'une irradiation tout en me remettant à leurs règlements non appliqués à mon cas,  après quelques échanges d'emails j'obtiens information sur une analyse de leur part d'un mon profile celui de commercial ce qui est tout à fait faux et infondé.

Ainsi je me trouve bloque sur accès à mon compte et également aux paris sur Geeks software.

J'obtiens remboursement du solde du compte australien mas pour parier j'avais payé et obtenu la licence,  dont je suis par la suite aussi bloqué malgré moi.

Je réclame le droit au remboursement c'est le minimum des choses. Ce bookmaker devrait être poursuivi par le tort causé. S'ils ont le droit d'agir ainsi c'est grave ils pourront tout faire à leur guise. Et le joueur n'est pas du tout protégé.  

Meilleurs salutations.

Ce genre de choses ne doivent pas continuer il faut réparer.

n°28373
Autsil
Posté le 24-10-2016 à 00:46:07  profilanswer

Voyageur a écrit :

Merci pour vos partages

Les parieurs devaient s'organiser pour commencer à affronter ces bookmakers qui utilisent des stratagèmes pour boycotter les bénéfices des joueurs avec blocages et autres. Il y a abus de confiance et les autorités de surveillance devraient être plus attentives . Il y a de quoi pouvoir sanctionner déjà le fait que ces bookmakers aient le droit de irradier et bloquer les comptes sans aucune raison valable.

n°28418
Alex1
Les books, ça se surveille aussi ! Pas que les équ
Posté le 27-12-2016 à 20:49:57  profilanswer

Entièrement d'accord avec toi Autsil, je t'ai envoyer un message en mp je crois et je pourrais rajouter des éléments de plus une fois que j'aurais plus d'infos mais interface de certains broks bloqueraient les paris en live !

n°28419
Alex1
Les books, ça se surveille aussi ! Pas que les équ
Posté le 27-12-2016 à 20:50:53  profilanswer

Sur certains matchs, en particuliers les gros matchs.

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125