(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

1 utilisateur anonyme et 42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

le bonus parionsweb

n°9697
guiguigreg
Posté le 29-01-2013 à 15:32:43  profilanswer

Salut tous,

Comment se faire avoir avec le bonus de parionsweb !
Je m'inscris sur parionsweb et profite du bonus 1er pari remboursé !!
Mon 1er pari porte sur le match de coupe de France Rouen - Marseille du 22 janvier dernier !
Comme vous le savez, match a été reporté à cause de Lubrisol et son gaz puant !!
Conséquence de la chose, pari annulé et remboursé ! Normal !
Je retente donc ma chance sur une autre côte élevée pour mon 1er pari, sachant que je suis remboursé... je perd ! Dommage !
Ne voyant pas de remboursement je les appelle ! Et là on me dit, ce n'est pas de chance votre 1er pari c'est Rouen Marseille et pi c'est tout ! Comment cela peut-être mon 1er pari puisqu'il n'y a pas eu de match :? ??? Foutage de Gueule oui !!
Je suis vénère de mettre fait avoir comme cela !!
C'est arrivé à quelqu'un d'autres ??
Je suppose que je ne peux rien faire pour récupérer mon bonus ?

Bon paris

Message cité 1 fois
Message édité par ozzone le 29-01-2013 à 20:20:06
mood
Parier en ligne
Posté le 29-01-2013 à 15:32:43  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°9698
zikko
Posté le 29-01-2013 à 23:22:02  profilanswer

guiguigreg a écrit :

Salut tous,

Comment se faire avoir avec le bonus de parionsweb !
Je m'inscris sur parionsweb et profite du bonus 1er pari remboursé !!
Mon 1er pari porte sur le match de coupe de France Rouen - Marseille du 22 janvier dernier !
Comme vous le savez, match a été reporté à cause de Lubrisol et son gaz puant !!
Conséquence de la chose, pari annulé et remboursé ! Normal !
Je retente donc ma chance sur une autre côte élevée pour mon 1er pari, sachant que je suis remboursé... je perd ! Dommage !
Ne voyant pas de remboursement je les appelle ! Et là on me dit, ce n'est pas de chance votre 1er pari c'est Rouen Marseille et pi c'est tout ! Comment cela peut-être mon 1er pari puisqu'il n'y a pas eu de match :? ??? Foutage de Gueule oui !!
Je suis vénère de mettre fait avoir comme cela !!
C'est arrivé à quelqu'un d'autres ??
Je suppose que je ne peux rien faire pour récupérer mon bonus ?

Bon paris

Non, rien à faire, ils sont vraiment trop forts.
Et je ne pense pas qu'ils aient une quelconque idée de ce que peut être un geste commercial.
Ils brassent des millions et trouvent encore le moyen d'entuber un nouveau client juste pour 100€.
Ils ont tous les défauts du monde: cotes de porc, site pourri, service clientèle à chier, procédure d'inscription pénible, temps d'attente interminable pour toucher le bonus etc...
Et malgré tout cela, tenez-vous bien: ils ont des clients, et même plein de clients !
Non vraiment, ça m'épate...

n°9699
guiguigreg
Posté le 06-02-2013 à 13:16:24  profilanswer

Alors grosse surprise !
comme quoi tout arrive, bon je n'ai toujours pas le remboursement mais y a espoir, ci-après le message reçu de la fdj :

Je vous remercie de nous avoir contactés au sujet du bonus de bienvenue "ParionsWeb, pari sans risque".
Je suis Charles votre conseiller client, en charge du traitement de votre demande.

Je vous informe que, suite à l'annulation de votre premier pari numéro 672924582 (Rouen vs Marseille), le deuxième pari numéro 673364918 que vous avez effectué avec une mise de xxx euros vous sera remboursé sous forme de e-crédits sur votre compte FDJ®.

Vous respectez donc les conditions pour bénéficier du bonus de bienvenue ParionsWeb.

Enfin, vous serez automatiquement averti par email et également sur votre compte FDJ® lorsque le bonus sera crédité.

J’espère que ces informations répondent à vos attentes.

A très bientôt sur notre site ou dans nos 35 000 points de vente FDJ® pour découvrir nos nouveaux jeux et services.

Bien sincèrement,
Charles,
Votre conseiller client FDJ®.

n°9745
phantasm
Posté le 14-05-2013 à 15:09:34  profilanswer

salut,

je viens de m'inscrire chez eux, uniquement pour le bonus

T'as été remboursé finalment ?

n°9746
guiguigreg
Posté le 14-05-2013 à 15:20:03  profilanswer

:non:  je me suis fait balader de service en service pour que dalle !  :fou:  
pas prêt de me revoir, je vous le dis !!

n°9748
phantasm
Posté le 14-05-2013 à 16:06:58  profilanswer

les charlatans !

Message édité par ozzone le 14-05-2013 à 20:18:41
n°9749
Basketteur
Posté le 14-05-2013 à 17:49:56  profilanswer

Phantasm, tiens nous au courant pour voir si avec toi le bonus se passe bien en cas de premier pari perdant !

n°9750
phantasm
Posté le 14-05-2013 à 21:02:33  profilanswer

ouaip pas de souci, j'ai mis les 100 sur ANDERSON+TSONGA 2.69

ANDERSON est passé, le plus dur des deux donc bien parti pour être gagnant ce bet :)

Message édité par phantasm le 14-05-2013 à 21:03:11
n°9751
Basketteur
Posté le 15-05-2013 à 04:47:45  profilanswer

Good Luck pour Tsonga, mais vu que ton bet va surement passer je pourrais pas savoir si le bonus fonctionne bien ^^.

Message édité par Basketteur le 15-05-2013 à 04:48:01
n°9752
phantasm
Posté le 15-05-2013 à 13:39:58  profilanswer

Ben maintenant si tu vas pouvoir savoir

n°9753
Basketteur
Posté le 15-05-2013 à 14:49:17  profilanswer

Oui, je viens de voir le super résultat de Tsonga :/. J'attends de tes nouvelles ! :)

n°9754
phantasm
Posté le 15-05-2013 à 15:36:07  profilanswer

Ca roule, si je suis remboursé je le referai en créant un compte au nom de ma femme.

Par contre à mon avis en cas de reboursement va me falloir les rejouer ces 100 boules au moins 1 fois avant de pouvoir retirer (sous peine de tout perdre).

n°9755
ozzone
Posté le 15-05-2013 à 23:07:52  profilanswer

Citation :

Si votre prise de jeu est perdante (aucun gain versé sur votre compte FDJ®), le montant misé vous sera restitué dans un délai de 10 jours, dans la limite du montant de votre premier versement et à concurrence de 100€ maximum, sous la forme de crédits de jeu à utiliser sur le site parionsweb.fr dans un délai de 1 mois

Citation :

7.4. A titre promotionnel, La Française des Jeux peut offrir des parties gratuites sous la forme  
de « crédits de jeux » (appelés aussi « e-crédits promotionnels ») nominatifs accordés aux  
joueurs inscrits selon les dispositions de l’article 2 participant aux opérations. Les conditions  
de participation sont particulières pour chaque opération et feront l’objet d’une notification  
aux joueurs par courrier postal, par courrier électronique, par mini-message sur téléphone  
mobile ou par une information générale sur les sites internet ou applications. Les « crédits de  
jeux » obtenus sont ajoutés aux disponibilités du compte FDJ® et leur durée de validité est  
d’un mois à compter de leur attribution, sauf modalités particulières communiquées aux  
joueurs. Selon les dispositions de chaque opération, les « crédits de jeux » peuvent être  
utilisables uniquement sur certains jeux ou types de jeux de La Française des Jeux. En cas de  
non utilisation à l’expiration de leur durée de validité, La Française des Jeux se réserve le  
droit de les annuler.  
Les « crédits de jeux » ne peuvent pas faire l’objet d’un virement vers le compte bancaire du  
joueur.  
Lorsque le joueur réalise une prise de jeu, ses « crédits de jeux » en cours de validité sont  
utilisés en priorité.

Ce seront donc des freebets, à jouer au moins une fois pour pouvoir retirer les gains de ces paris

Message édité par ozzone le 15-05-2013 à 23:11:10
n°9756
phantasm
Posté le 15-05-2013 à 23:18:53  profilanswer

merci ozzone,
oui normal faut les jouer ces 100, j'espère que je pourrais jouer sur une 1.10 super sûre et ensuite virer les 110 direct, car pas envie de m'éterniser chez eux :p le but c''est de récupérer la mise de départ.

n°9758
ozzone
Posté le 17-05-2013 à 10:49:20  profilanswer

Alors, je vous invite à appeler le service client Parionsweb/FDJ (gratos, ça m'a 6 minutes chrono)
et pour information, il faut simplement que :

1 - le compte soit validé  
2 - rejouer 1 fois ce e-crédit, sans cote minimum (même 1.01 si tu veux)

Et là, tu peux retirer tes 110 euros intégralement, dixit le conseiller

:hello:

Message édité par ozzone le 17-05-2013 à 10:49:53
n°9763
phantasm
Posté le 06-06-2013 à 12:22:50  profilanswer

remboursé (même sils sont un peu long à la détente, l'envoi du courrier pour confirmation du compte prend 7 ou 8 jours)

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125