(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bonus EurosportBet

n°8699
lohveh
BlackCat
Posté le 08-06-2010 à 19:49:11  profilanswer

https://www.eurosportbet.fr/sps/sport/promotion/2338103

Citation :

Conditions de l'offre

*Offre valable pour tous les nouveaux inscrits entre le 8 Juin 2010 et 12 Juillet 2010.
    * Ouvrez un compte sur EurosportBET.fr et placez votre 1er pari sur une cote supérieure à 1.4
    * EurosportBET créditera sur votre  compte jusqu'à  25 € de paris gratuits sous 24h, représentant 50% du montant de votre 1er pari.
    * Complétez votre inscription en envoyant vos justificatifs et en saisissant votre code personnel reçu par courrier postal. EurosportBET.fr créditera à nouveau sur votre compte jusqu'à 25 € de paris gratuits sous 7 jours, correspondant de même à 50% du montant de votre 1er pari.
    * Placez 10 nouveaux paris à partir de votre compte principal sur une cote supérieure à 1.4 et recevez sous 24h après le placement de votre dixième pari, un pari gratuit additionnel équivalent à la moyenne des 10 paris (jusqu'à 25 € de paris gratuits)
    * Ce processus sera répété sur vos 10 paris suivants.
    * Vous pouvez ainsi cumuler un maximum de 100€ de paris gratuits soit 50€ sur votre premier pari, 25€ à votre 11ème pari et 25€ à votre 21ème pari.
    * Seuls les gains nets de mises pourront être récupérés sur tous les paris gratuits (mises non remboursées).
    * Vous pouvez placer alors vos paris gratuits sur tous les paris sportifs en utilisant la fonction « jouer en pari gratuit »
    * Aucun pari placé à partir du compte de paris gratuits n'est éligible à la promotion.
    * L'offre de bienvenue n'est valable qu'une fois par personne.
    * Les conditions générales s'appliquent à cette offre.

Que du gros bonus quoi  :sweat:  

mood
Parier en ligne
Posté le 08-06-2010 à 19:49:11  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°8700
dasuza
dit "non" à NHL Covers
Posté le 08-06-2010 à 21:04:32  profilanswer

je me croyais complètement addict, mais ce genre de nouveaux books, avec leurs côtes qui sentent déjà la merde plus des absences de sports comme baseball et hockey...ça va me faire lâcher les paris sportifs...à moins que pinnacle...

n°8701
Fredegra
Profil : Légende SOS
Posté le 08-06-2010 à 21:34:30  profilanswer

dasuza a écrit :

avec leurs côtes qui sentent déjà la merde

Curieux de nature, j'ai regardé avec attention et justesse leurs cotes. Puis les ai comparé aux books "traditionnels" : de la daube en barre.

n°8702
dasuza
dit "non" à NHL Covers
Posté le 08-06-2010 à 21:38:39  profilanswer

bah ouais, en 50-50, le pire que j'ai vu c'était interwetten avec son 1.85², et là on voit du 1.82²...qu'est-ce tu veux faire avec ça...

n°8914
lohveh
BlackCat
Posté le 23-06-2010 à 23:38:04  profilanswer

J'ai gueuler une fois, parce que leurs site marchait mal (problème de connexion) ils m'offre 10€ en freebet

Je gueule encore une fois, parce que je voulais mettre 1€ sur 4 matchs différents, mais mes 4€ se sont concentré ce le même match ...
Ils m'ont  remboursé les doublons et m'ont encore offert 10€  

:love:

Seriously, il manque la MLB, du foot exotique et je camperais sur ce book :o

Message cité 1 fois
Message édité par lohveh le 23-06-2010 à 23:38:19
n°8940
vinz10
Posté le 26-06-2010 à 12:56:24  profilanswer

lohveh a écrit :

J'ai gueuler une fois, parce que leurs site marchait mal (problème de connexion) ils m'offre 10€ en freebet

Je gueule encore une fois, parce que je voulais mettre 1€ sur 4 matchs différents, mais mes 4€ se sont concentré ce le même match ...
Ils m'ont  remboursé les doublons et m'ont encore offert 10€  

:love:

Seriously, il manque la MLB, du foot exotique et je camperais sur ce book :o

Tu as un numero pour les joindre??? moi j'ai trouvé que le mail et ils sont pas pressé de repondre. en tout cas moi 24h apres j'ai toujours pas mes gains.

n°8945
goldorak5
Posté le 27-06-2010 à 14:43:14  profilanswer

bonus extremement complexe...donc je ne m'inscris pas, je préfère plutot finir pour le moment de récupérer mes bonus sajoo, bwin, parionsweb et betclic, et quand tout sera fini peut-petre irai je faire un tour sur eurosportbet ensuite.

par contre il est possible qu'ils changent dans les prochains mois leur offre de bienvenue pour attirer + de monde, car la plupart des parieurs que je connais sont plutot allés vers sajoo, bwin, betclic, parionsweb qui ont été bcp + attrayant niveau bonus.

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125