(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

1 utilisateur anonyme et 49 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Retrait Montant du Dépôt Bwin et Bonus

n°10039
katsumoto
la chance sourit aux audacieux
Posté le 26-08-2015 à 10:56:38  profilanswer

Bonjour,

Comme ce n'est pas du tout stipulé dans leurs conditions, j'aimerais comprendre comment se passe le retrait
du montant déposé quand on profite de l'offre bonus de nouveau joueur. Pour retirer le bonus, c'est très clair je dois miser 1 fois le dépôt et 3 fois le bonus.
Mais pour le dépôt et les gains du dépôts qu'en est t-il?

Prenons un exemple, je dépose 100.
Si j'ai bien compris je reçois 50 immédiatement de bonus et 50€ à la validation.

Je décide de jouer 150 immédiatement sur une cote à 2, sur c'est 150:
Il y a 100 € qui correspondent à mon 1er dépôt
50€ qui correspondent au Bonus.

Ma cote passe je me retrouve avec 300, je peux retirer combien de c'est 300 €?
Sachant qu'une grande partie n'a pas été joué avec le bonus mais mon dépôt initial?

Merci d'avance

mood
Parier en ligne
Posté le 26-08-2015 à 10:56:38  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°10040
bet365fini
Posté le 26-08-2015 à 12:43:37  profilanswer

Et le SAV Bwin,il sert à QUOI ?

Nous avons élaboré une nouvelle section “Offres Spéciales”. Vous y trouverez tous vos bonus en cours, l'historique de vos bonus et vos promotions. Retrouvez cette section en cliquant sur le lien “Mon compte”. Sous "Mes bonus en cours" s'afficheront les bonus que vous avez acceptés, lesquels sont encore actifs et lesquels sont nouveaux. Vous pouvez également déterminer les bonus que vous souhaitez utiliser en premier. Dans "l'historique Bonus", vous retrouverez tous les bonus que vous avez déjà reçus. La nouveauté, c'est la section “Mes promotions”, où vous pourrez suivre votre évolution dans des promotions comme : click card, leaderboard, points promotionnels.

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125