(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Explications bonus bwin

n°9851
iisatsumai
Posté le 21-02-2014 à 23:18:55  profilanswer

Salut à tous.  

Je souhaiterais avoir quelques précisions concernant ce bonus.  

1) Si la mise du montant total du depot doit, comme le montant des bonus, être supérieur à 1,50 (car sur les conditions c'est pas très précis).  

2) Si lorsque j'effectue mon premier pari correspondant a mon premier depot (93E dans mon cas) on me débite sur la section "Argent réel" ou "Bonus sportif spécials non retirable" car lorsqu'on place un pari aucune distinction n'y est faite (comme Unibet par exemple et les paris gratuits)  

Merci à tous

mood
Parier en ligne
Posté le 21-02-2014 à 23:18:55  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°9854
ozzone
Posté le 24-02-2014 à 10:48:38  profilanswer

Bonjour iisatsumai,

Comme je l'expliquais dans un autre post :

Citation :

Quand tu as ton bonus bwin à l'ouverture, ta cagnotte est scindée en 2. D'un côté, ton argent réel et de l'autre, ta cagnotte bonus. Lorsque tu joues sur des cotes supérieures à 1,50, bwin pioche automatiquement dans ta cagnotte bonus pour ces paris. Si les cotes sont inférieures, alors le book pioche dans la cagnotte bonus.

C'est donc uniquement ta cagnotte bonus qui est jouée sur les cotes supérieures à 1,50.

Tu peux les contacter par téléphone gratuitement, pour vérifier par rapport à ton cas personnel :

Citation :

0811 36 03 21 (prix d’un appel local) pour les paris sportifs et les questions générales
Lundi - Vendredi, 10h00 - 18h00 (GMT+1)
Samedi - Dimanche, 12h00 – 16h00 (GMT+1)

:hello:

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125