(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bwin 100 euros

n°9389
matador
Posté le 29-07-2011 à 22:46:57  profilanswer

Salut tout le monde,

Je me suis inscrit sur bwin il y a de cela quelques mois via sos, j'ai d'abord eu 50 euros de bonus pour un dêpot de 100 euros puis on m'a expliqué qu'il fallait valider son compte pour avoir les 50 euros restant.

Une fois validé il ne me restait plus que 50 euros, ne voyant pas venir la deuxième partie du bonus en théorie automatique j'écris plusieurs mails et après quelques jours d'attente les 50 euros ont été crédités. Là, première surprise, malgré le fait que j'avais déjà rempli les conditions, j'ai le droit à un autre rollover pour ce bonus :cry: . Qu'à cela ne tienne je le fait et réussi à équilibré la balance. 100 euros que je retire et reçoit sur mon compte. :sol:  

Aujourd'hui, je me connecte à la room poker pour utiliser un ticket qui me restait et là deuxième surprise, celle-ci plus agréable, je suis redirigé vers mon compte paris et magie 50 euros de bonus correspondant à la deuxième partie de mon bonus. :love:  

Je me demande donc que faire avec ce bonus venu de nul part, est ce que si je le joue et le perds bwin pourra me le réclamer? ou pire encore selon moi, si je le joue et gagne je ne pourrai rien retirer(ce qui semblerai le plus logique)? Est ce que quelqu'un a déjà eu ça?

mood
Parier en ligne
Posté le 29-07-2011 à 22:46:57  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°9390
vichnu
Posté le 29-07-2011 à 23:26:56  profilanswer

matador a écrit :

Salut tout le monde,

Je me suis inscrit sur bwin il y a de cela quelques mois via sos, j'ai d'abord eu 50 euros de bonus pour un dêpot de 100 euros puis on m'a expliqué qu'il fallait valider son compte pour avoir les 50 euros restant.

Une fois validé il ne me restait plus que 50 euros, ne voyant pas venir la deuxième partie du bonus en théorie automatique j'écris plusieurs mails et après quelques jours d'attente les 50 euros ont été crédités. Là, première surprise, malgré le fait que j'avais déjà rempli les conditions, j'ai le droit à un autre rollover pour ce bonus :cry: . Qu'à cela ne tienne je le fait et réussi à équilibré la balance. 100 euros que je retire et reçoit sur mon compte. :sol:  

Aujourd'hui, je me connecte à la room poker pour utiliser un ticket qui me restait et là deuxième surprise, celle-ci plus agréable, je suis redirigé vers mon compte paris et magie 50 euros de bonus correspondant à la deuxième partie de mon bonus. :love:  

Je me demande donc que faire avec ce bonus venu de nul part, est ce que si je le joue et le perds bwin pourra me le réclamer? ou pire encore selon moi, si je le joue et gagne je ne pourrai rien retirer(ce qui semblerai le plus logique)? Est ce que quelqu'un a déjà eu ça?

t'as rien a perdre dans l'histoire joue le  

n°9391
matador
Posté le 29-07-2011 à 23:36:30  profilanswer

Ce qui me fait peur c'est qu'ils ont mes coordonnées bancaires.Même si je sais qu'ils ne peuvent pas pomper sur mon compte, j'ai pas envie qu'ils m'emmerdent pour 50 euros.  

Si un jour il y a une mega value sur bwin.fr ( peu probable mais on sait jamais) est ce que mon compte pourrai être débiteur et dès que je ferai un dépôt ils se sucrerai dessus?

n°9392
vichnu
Posté le 29-07-2011 à 23:43:42  profilanswer

matador a écrit :

Ce qui me fait peur c'est qu'ils ont mes coordonnées bancaires.Même si je sais qu'ils ne peuvent pas pomper sur mon compte, j'ai pas envie qu'ils m'emmerdent pour 50 euros.  

Si un jour il y a une mega value sur bwin.fr ( peu probable mais on sait jamais) est ce que mon compte pourrai être débiteur et dès que je ferai un dépôt ils se sucrerai dessus?

ton compte peut être débiteur oui...
pour tes coordonnées bancaires...l'Arjel te protège voyons [:bafferman:2]

n°9393
matador
Posté le 29-07-2011 à 23:50:40  profilanswer

vichnu a écrit :

ton compte peut être débiteur oui...
pour tes coordonnées bancaires...l'Arjel te protège voyons [:bafferman:2]

J'suis rassuré alors    

Bon j'ai joué le bonus on verra bien si j'arrive a monter j'essaierai de retirer, je posterai si c'est ok.

n°9429
Chadmild
* PARIS 4 EVER *
Posté le 12-09-2011 à 14:09:12  profilanswer

Bwin ferme les comptes si aucune activité n'a été recensée pendant 1 an.
Mon cousin avait chopé le bonus d'inscription l'été passé, a reçu ce mail le prévenant que son compte était dorénavant bloqué puis en a recréé un autre en guise de test. Il est repassé par un lien pour toucher le bonus, ses justificatifs d'identité ont été vérifiés...est-ce normal ?  :love:  
Je suis un peu deg car moi je suis passé par leur offre de retour via un bonus de 50€ seulement.

n°9445
Chadmild
* PARIS 4 EVER *
Posté le 28-09-2011 à 18:00:02  profilanswer

Nouveau bonus de 100€ offert pour fêter la fusion Bwin/Sajoo (reçu par mail) !

n°9446
fandeRUUD
Izzy flouz Izzy looser !!!
Posté le 29-09-2011 à 10:12:57  profilanswer

:love: :love:

100€ de bonus sur dépôt ?

n°9447
Chadmild
* PARIS 4 EVER *
Posté le 29-09-2011 à 10:24:07  profilanswer

Cher Jean Naymar,

Le 30 septembre prochain SAjOO et bwin fusionneront afin d'offrir à leurs clients des promotions encore plus variées et une offre de paris enrichie. En tant que titulaire d'un compte bwin.fr, votre compte SAjOO devra être bloqué à cette date car vous ne pouvez posséder qu'un seul compte sur bwin. Le versement de votre solde sera fait automatiquement par virement sur votre compte bancaire dans les jours qui suivent.

En tant que client fidèle de SAjOO et ayant conscience du désagrément que cette fermeture de compte pourrait vous causer, nous serons heureux de vous offrir un bonus* spécial paris sportifs de 100 € pour tout dépôt effectué sur bwin.fr à partir du 30 septembre.
Comment procéder ?

* Connectez-vous avec vos identifiants bwin sur bwin.fr à partir du 30 septembre
    * Acceptez les conditions du bonus et effectuez votre dépôt

Pour toute question, notre service clients est à votre écoute. Rendez-vous sur la page « contact » de nos sites, où vous trouverez toutes les informations pour nous joindre.

Merci de votre fidélité,

Les équipes SAjOO et bwin

Mail + courrier pour m'annoncer ça. J'ai bien aimé le "client fidèle" et "conscient du désagrément"    
Quelques semaines seulement après avoir touché le bonus réinscription de 50€  ;)

n°9449
fandeRUUD
Izzy flouz Izzy looser !!!
Posté le 29-09-2011 à 10:39:59  profilanswer

Bravo Jean Naymar  :D

Message édité par fandeRUUD le 29-09-2011 à 10:40:08
n°9450
dado
Posté le 30-09-2011 à 15:33:58  profilanswer

salut tout le monde,
 voila je voulais savoir comme j'étais inscrit chez bwin il y a 2 ou 3 ans facile si lors de ma nouvelle inscription chez eux ils me refusent le bonus de bienvenue comme j'ai la même adresse

n°9451
kayjee
Posté le 30-09-2011 à 16:01:53  profilanswer

dado a écrit :

salut tout le monde,
 voila je voulais savoir comme j'étais inscrit chez bwin il y a 2 ou 3 ans facile si lors de ma nouvelle inscription chez eux ils me refusent le bonus de bienvenue comme j'ai la même adresse

Aucun problème car tu étais à l'époque inscrit sur Bwin.com qui est différent de Bwin.fr

J'étais dans le même cas et j'ai pu avoir le bonus sans souci.  
C'est le seul intérêt des books .fr désormais.
Malheureusement on a vite fait le tour.

n°9579
librearbit​re
Posté le 21-06-2012 à 17:05:47  profilanswer

ces baltringues de bwin qui ne veulent pas me proposer le bonus de 100 euros parce que je suis passé par un lien bonus ami de 15 sans le vouloir

t'as beau leur dire avant tout depot que t'en veux pas et que tu souhaites l'autre (déjà je vois pas l'interet de ce bonus de 15 qui annule l'autre)

les book arjel, le fun assuré, prise de tete avant meme de deposer :love:  

la fermeture de compte est imminente avant meme d'avoir joué dessus  :sarcastic:

Message édité par librearbitre le 21-06-2012 à 17:07:25

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125