(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

1 utilisateur anonyme et 48 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

besoin de conseil sur un bonus de BWIN de 500

n°10063
goldorak
Posté le 12-03-2016 à 02:01:46  profilanswer

Bonjour  à tous

Je viens de recevoir un bonus de 500 euros de bwin, ca me tente bien, mais j’ai des craintes,  
donc j’ai décidé de vous demander votre avis d’expert avant de me lancer.

Ma situation :  
Je ne vais plus sur bwin depuis 9 mois car je suis passé sur la bete.
Lorsque j’étais sur bwin, j’investissais jamais, et je faisais mumuse sans jamais retirer de capital.
Juste une fois, j’avais essayer de retiré du capital et ils m’avaient embrouiller avec mon rib et j’avais rien retiré du tout.
J’utilisais surtout unibete qui payait correctement. (5 jours en moyenne)

Ce qui m’arrive :
Je viens de recevoir un bonus de 500 euros de bwin. (J’ai jamais dépassé les 150 en bonus).
J’ai regardé les conditions, et ca m’a l’air correct, comme d’hab. Il est meme pas question de cote. (cf en bas du message).

Donc, je serais tenté. Mais j’ai peur que ca soit un piège. Je voulais avoir votre avis .

Mon idée ? Mettre 500, passer à 1000. Je vais bet 2 semaines dessus pour essayer juste de gagner sans prendre de risques (je fais du live tennis et je maitrise bien le contrerai), ou meme de maintenir le capital.  
Et je retire.

Pour info, je ne suis pas un débutant, je parie depuis une quinzaine d’années, et j’ai une formation de mathématiciens, surtout j’applique des méthodes strictes, donc je ne suis pas un joueur compulsif.

Mais le bonus m’a l’air trop beau. Et j’hésite à y aller.

Car mon gros soucis :

En combien de temps bwin me paiera t il vous pensez? Je serai à 1000 après avoir fait bien tourné le capital.

Que me conseillez vous? Y a t il un risque que bwin m’embrouille à me verser l’argent que dans six mois?

Goldorak

ps:

Recevez comme bonus 150 % supplémentaires sur votre dépôt - jusqu'à 500 EUR.
Dépôt minimum : 20 EUR.
Vous devez utiliser le code du bonus XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX lors de votre prochain dépôt.
Bonus avec des conditions de validation. Ce bonus peut être utilisé pour jouer mais un versement n’est possible qu’après avoir rempli les conditions liées au bonus.
Votre bonus et votre dépôt seront affichés comme "Montant restreint" dans la section dédiée sur votre compte bwin et au sein du produit bwin Sports jusquà ce que les conditions du bonus soient remplies.
Les conditions du bonus peuvent uniquement être remplies en jouant Sports. Le bonus et le dépôt peuvent uniquement être joués dans ces catégories jusquà ce que lesdites conditions soient remplies
Validé après avoir misé 3 fois le bonus.
Délai pour valider le bonus : 10 jours.
Montant perdu si le bonus n'est pas validé à temps : valeur du bonus.
Vous pouvez suivre vos bonus dans la section dédiée sur votre compte.

mood
Parier en ligne
Posté le 12-03-2016 à 02:01:46  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125