(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pas de bonus BWIN

n°9887
Soxap
Posté le 15-04-2014 à 11:12:59  profilanswer

Bonjour à tous, je viens présenter mon problème qui j'espère pourra prévenir les prochaines personnes qui voudront s'inscrire sur bwin, je sais que je suis en ''tord'' par rapport au règlement bwin mais je trouve ça inadmissible de leur part, je m'explique :

Je m'inscris sur bwin en prenant attention de bien passé par une fameuse ''bannière'' pour profiter du bonus d'inscription doublement de dépôt.

Je met un ou deux jours pour faire parvenir mes documents, sans faire de dépôt avant. Mes documents sont traités 3/4jours plus tard, rien que ça et j'ai pour habitude de ne pas mettre des sous sur un book tant que ce dernier n'a pas validé mon compte, on ne sait pas ce qu'il peut arriver entre temps..

Et là compte OK envoie du code par la poste mais SURPRISE, quand sur Betclic ou PMU tu reçois ton code dans les 2/3jours là non j'ai attendu 1semaine et demi pour recevoir ma lettre avec le code. Je valide le compte et fais mon premier dépôt et là bien sur aucun bonus car il fallait déposer sous 10jours suivant l'inscription.

Je contacte le service clientèle, une  réponse et après quand on essaye d'avoir d'autres réponses aux questions que l'ont pose plus rien, ils ne prennent même plus la peine de répondre.

Je viens donc simplement mettre en garde les futurs joueurs qui voudraient aller sur bwin à faire attention à ce réglementent et l'absence d’intérêt porté aux joueurs sur bwin.

(PS: Ce qui me fait rire c'est que ceux qui s'inscrivent pas via les bannières ils peuvent envoyer le lien après inscription d'une bannière sous 10jours pour être éligible au bonus, mais pour ceux dans mon cas on s'en fout un peu, merci bwin et merci l'arjel)

mood
Parier en ligne
Posté le 15-04-2014 à 11:12:59  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°9888
ZigZag
La roue n'est pas carré, elle finira bien par tour
Posté le 16-04-2014 à 08:13:30  profilanswer

Merci l''ARJEL?
En quoi?  
C'est la politique de bookmaker c'est tout. De plus Bwin, ils ne se cachent pas, il n'y a aucun piège, c'est écrit en gros. 10 jours tu as eu ? Il me semblait que c'était 7 jours.

De plus ils te relancent par mail, lus que deux jours, plus qu'un jour ...

Donc pas de quoi les blâmer!

n°9889
Soxap
Posté le 16-04-2014 à 09:25:44  profilanswer

Les relancent par mail je crois que tu as rêvé!  
Merci l'arjel pour l'assistance inexistante, merci à eux surtout de traiter les dossiers avec autant de temps, bwin ne vaut rien de toute façon j'ai l'impression.

Hors arjel c'est loin de se passer comme ça, ils savent donner envie aux clients et il y a toujours des arrangements possibles même bwin fait des arrangements (cf le lien pour être éligible au bonus mais moi dans mon cas on s'en fout) ;)

Et si tu as compris le but du post je viens juste PRÉVENIR les futurs joueurs pour ne pas qu'ils se retrouvent dans la même situation.

n°9890
ZigZag
La roue n'est pas carré, elle finira bien par tour
Posté le 16-04-2014 à 09:58:20  profilanswer

Oui ça j'ai bien compris.
Mais là ou je ne comprends pas... C'est pourquoi tu t'en prends à l'ARJEL?
Non non je n'ai pas rêver bwin te relance bien par mail ;)

En même temps, pourquoi t'inscrires sur un site ARJEL?  
Il y a tant de possibilités.

Tant que les pigeons seront là, l'ARJEL sera là.

n°9891
Soxap
Posté le 16-04-2014 à 12:58:51  profilanswer

Ecoute bizarrement j'ai rien reçu je vais pas t'imp écran mes mails reçu par bwin,  

pourquoi s'en prendre à l'arjel? car vu le service au niveau des paris qu'ils proposent ils pourraient au moins faire un effort au niveau du service client inexistant chez bwin (qui fait parti de l'arjel).

on nous incite à rester en arjel pour au final avoir un service déplorable même sur les books étrangers en tant que français on est mieux reçu.

Mais bon ne bloque par sur deux mots ou je blâme l'arjel je m'en contrefous tant que je peux parier mais bon être pris pour un pigeon c'est plus vexant qu'autre chose !

n°9892
Omadesala
Posté le 22-04-2014 à 00:49:22  profilanswer

bwin ça reste de la merde que ça soit le .com ou .fr

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125