(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

1 utilisateur anonyme et 42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

remboursement bonus betclic ???

n°4121
ouiposcahi​er
Posté le 12-11-2007 à 11:06:35  profilanswer

bonjours à tous,

je viens de m'inscrire sur le forum, que je consulte depuis quelque jours
et qui ma l'air sympa.

je m'excuse de faire un premier poste avec un problème comme sujet,mais, je pense m'être fais (avoir ).

j'avoue que pour le moment j'y connais rien en pari sportif.    

donc voila:
je me suis inscris sur betclic et j'ai verser 20€, je pensais avoir un solde de 40€ mais il n'y avais que 20€.

alors je me suis dit c'est normal je vais jouer cette argent et il me rembourserons les 1er 20 € perdu.

j'ai donc fais plusieurs petit paris  de 2 à 3 €  jusqu'à 16€ que j'ai perdu et un de 4€ gagné  
j'ai reçu un casback de 2 € jouer et perdu.

donc sans compté les 2€ de reçu par betclic j'ai perdu 16€ sur les 20€ de versé.

je pensais être remboursé de mes 16€ de perdu ( 20€ de remboursé - les 4€ ou j'ai gagné).

et je n'ai rien, je pense qu'il faillais en faite jouer les 20€ sur un seul pari pour être rembourse.

est ce que ce bonus est perdu ou est il valable si je fais un pari de 20€.

je vous remercie pour vos conseil.

bonne journée à tous

PS: ne faite pas trop attention aux fautes je suis nul en orthographe  

mood
Parier en ligne
Posté le 12-11-2007 à 11:06:35  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°4122
zizou1231
Posté le 12-11-2007 à 11:13:18  profilanswer

:hello:  

Tu n'as pas du bien lire les conditions.
Enfaite tu faisais un dépôt de 20€. Ton premier pari devait être de 20€ et si celui ci était perdant il te remboursé ces 20€. Si celui là état gagnant tu aurait bénéficier des gains de ce paris. Donc voila.

C'est les erreurs de débutant  :sweat:  

J'espère que l'on te verra tout de même de nouveau sur ce forum.

n°4123
ouiposcahi​er
Posté le 12-11-2007 à 11:29:46  profilanswer

merci pour ta réponse, donc même si maintenant je fais un paris de 20€ c'est trop tard.

oui il n'y a pas de problème on me verras sur ce forum

bonne journée

n°4124
Boston44
Stanley Cup Championsss !!!
Posté le 12-11-2007 à 12:11:08  profilanswer

Oui, ils remboursent ton premier pari dans la limite de 20 €. Donc ils t'ont remboursé ton premier pari, à savoir 2 € si j'ai bien compris  

n°4126
Louartu1
Il est propre mon chat :o
Posté le 12-11-2007 à 12:30:44  profilanswer

Oui effectivement Boston a raison.
Essaies quand même de mailer le service client, peut être qu'ils peuvent faire un geste commercial

n°4131
ouiposcahi​er
Posté le 13-11-2007 à 21:53:47  profilanswer

merci de vos conseil' j'ai envoyer un mail et il me redonne un bonus de 10€ des que je fais un dépôts de 10€

c'est mieux que rien, a moi de bien les utiliser.

je vais aller voir les prono sur le hockey sur le forum mon l'air plutôt bon  :)  

n°4135
Boston44
Posté le 14-11-2007 à 12:17:01  profilanswer

ouiposcahier a écrit :

merci de vos conseil' j'ai envoyer un mail et il me redonne un bonus de 10€ des que je fais un dépôts de 10€

c'est mieux que rien, a moi de bien les utiliser.

je vais aller voir les prono sur le hockey sur le forum mon l'air plutôt bon  :)  

Voilà quelqu'un de censé  

n°4139
sharp_impo​ster
On a un gagnant !!!
Posté le 14-11-2007 à 15:56:36  profilanswer

ouiposcahier a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :heink:  :heink:  :heink:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

ouiposcahier a écrit :

j'avoue que pour le moment j'y connais rien en pari sportif.

ah ok tout s'explique  :)  

bonne chance  :hello:  tu vas en avoir besoin  :o  :D  :ange:  

et bienvenue  ;)  

n°4154
Boston44
Posté le 23-11-2007 à 14:24:51  profilanswer

J'ai reçu un bonus anniversaire chez Betclic. J'ai demandé les conditions de retrait mais pas de réponses. Quelqu'un pourrait t'il me renseigner à ce sujet ?    

C'est bon, j'ai eu la réponse  ;)

Message édité par Boston44 le 23-11-2007 à 18:22:10
n°4155
stakhanovi​ste
Posté le 23-11-2007 à 22:55:30  profilanswer

3 fois à 1,20 ...

n°9990
kokker87
Posté le 09-12-2014 à 19:39:10  profilanswer

Bonjour,
Je me permets d’écrire ici car j’ai un problème similaire actuellement avec BETCLIC. Je me suis inscrit la première fois sur BETCLIC récemment suite à l'offre de bienvenue remboursement du premier pari à hauteur de 100 euros, mais avant j’ai bien demandé si je peux faire l’inscription depuis mon bureau (justement à cause du clause IP). Ils m’ont rapidement répondu qu’il est recommandé de créer mon compte depuis mon domicile et c’est ce que j’ai exactement fait. Après l’inscription j’ai reçu un email qui a attiré mon attention sur leur bonus de remboursement.

J’ai parié 100 euros du coup et j’ai perdu…puis j’attends le remboursement qui n’est jamais arrivé…je contacte le Service Client BETCLIC pour demander des explications, et la réponse arrive : l’adresse IP enregistrée lors de mon inscription a déjà été utilisée par un autre compte BetClic.  Ce qui est totalement absurde car je suis seul dans mon appartement avec une nouvelle connexion internet (Box Bouygues) et je suis convaincu que je suis la seule personne à avoir ouvert un comte chez eux avec cette adresse IP (il y a peu de gens qui connaissent mon MP Wifi et je les ai demandé après le première retour de BETCLIC).
J’ai demandé plus de détails sur ce compte mystérieux (le pseudo de la personne, date d’inscription, nationalitée ou date d’utilisation de l’offre de remboursement, quelque chose qui pourrait me rassurer qu’il y a avait quelqu’un dans mon environnement qui a pu utiliser ma connexion) mais « pour des raisons de confidentialité que vous comprendrez aisément, nous ne pouvons en aucun cas vous communiquer l'identité du titulaire du compte BetClic auquel vous êtes relié par adresse IP. »

Vous comprenez bien que sans aucun preuve ou plus d’explication je ne peux pas accepter ce genre de réponse…je les ai relancé, appelé plusieurs fois mais ils ne veulent pas  me dire plus… Est-ce déjà arrivé à qqn?

Avez-vous des conseils comment devrais-je procéder ?  
Merci d’avance,
Andras

n°9993
librearbit​re
Posté le 12-12-2014 à 11:29:33  profilanswer

kokker87 a écrit :

Bonjour,
Je me permets d’écrire ici car j’ai un problème similaire actuellement avec BETCLIC. Je me suis inscrit la première fois sur BETCLIC récemment suite à l'offre de bienvenue remboursement du premier pari à hauteur de 100 euros, mais avant j’ai bien demandé si je peux faire l’inscription depuis mon bureau (justement à cause du clause IP). Ils m’ont rapidement répondu qu’il est recommandé de créer mon compte depuis mon domicile et c’est ce que j’ai exactement fait. Après l’inscription j’ai reçu un email qui a attiré mon attention sur leur bonus de remboursement.

J’ai parié 100 euros du coup et j’ai perdu…puis j’attends le remboursement qui n’est jamais arrivé…je contacte le Service Client BETCLIC pour demander des explications, et la réponse arrive : l’adresse IP enregistrée lors de mon inscription a déjà été utilisée par un autre compte BetClic.  Ce qui est totalement absurde car je suis seul dans mon appartement avec une nouvelle connexion internet (Box Bouygues) et je suis convaincu que je suis la seule personne à avoir ouvert un comte chez eux avec cette adresse IP (il y a peu de gens qui connaissent mon MP Wifi et je les ai demandé après le première retour de BETCLIC).
J’ai demandé plus de détails sur ce compte mystérieux (le pseudo de la personne, date d’inscription, nationalitée ou date d’utilisation de l’offre de remboursement, quelque chose qui pourrait me rassurer qu’il y a avait quelqu’un dans mon environnement qui a pu utiliser ma connexion) mais « pour des raisons de confidentialité que vous comprendrez aisément, nous ne pouvons en aucun cas vous communiquer l'identité du titulaire du compte BetClic auquel vous êtes relié par adresse IP. »

Vous comprenez bien que sans aucun preuve ou plus d’explication je ne peux pas accepter ce genre de réponse…je les ai relancé, appelé plusieurs fois mais ils ne veulent pas  me dire plus… Est-ce déjà arrivé à qqn?

Avez-vous des conseils comment devrais-je procéder ?  
Merci d’avance,
Andras

on m'a deja fait exactement la meme, betclic à fuir (j'avais fait un sujet)

bon moi c'etait un peu different car j'avais demandé au tchat avant de placer

ce sont des gros rats, en .com ils donnaient des bonus, notamment pour ton anniv, depuis que c'est arjel, jamais 1 seul bonus et ils t'arnaquent      (bon je leurs avaient pris 150 de bonus avec un autre compte ^^)

hormis les bonus y'a rien à foutre sur les sites arjel et encore (la preuve ils sont encore plus escros que les .com)

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125