(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Réinscription ou transfert ancien compte ?

n°8927
15koko
Posté le 24-06-2010 à 13:21:22  profilanswer

Messieurs, j'ai une petite question !

Je voulais profiter de l'offre pour le bonus de 50€ sur betclic vue ici-même, mais il semble que ce ne soit possible que si j'ouvre un nouveau compte sur betclic.fr (et pas en transférant mon ancien compte de betclic.com, ce que je n'ai toujours pas fait) ? D'autant que j'ai une Mastercard et donc si j'ai bien pigé, je peux pas faire le transfert direct...

Sachant qu'il me restait 15€ sur cet ancien compte, j'ai donc tout intérêt à les laisser tomber (pour prendre plutot les 50 liés à une nouvelle inscription) ou y a-t-il un moyen de récupérer les 2 ?  

Merci d'avance !  :)

mood
Parier en ligne
Posté le 24-06-2010 à 13:21:22  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°8928
gg69
Essaie de rester debout
Posté le 24-06-2010 à 17:30:14  profilanswer

Tu ne peux pas transferer ton compte betclic.com directement en un betclic.fr.  

Tu dois:

1) d'abord retirer ce qui te reste sur le compte betclic.com. (pas besoin de le cloturer)

2) tu ouvres un compte betclic.fr depuis le lien du forum

n°8929
15koko
Posté le 24-06-2010 à 18:22:41  profilanswer

Oui mais quand je veux retirer sur betclic.com, ça valide aussi mon inscription sur le .fr ... avec le bonus de 20 seulement donc :/

n°8930
gg69
Essaie de rester debout
Posté le 24-06-2010 à 21:39:31  profilanswer

en effet.... demande ton retrait par mail à support@betclic.com (tu n'es pas obliger d'ouvrir un betclic.fr pour l'obtenir)

n°8933
gagak
Profil : Légende SOS
Posté le 25-06-2010 à 09:15:29  profilanswer

15koko a écrit :

Oui mais quand je veux retirer sur betclic.com, ça valide aussi mon inscription sur le .fr ... avec le bonus de 20 seulement donc :/

Encore une preuve que ce book est le champion des arnaques.
20 euros au lieu de 50, en inscrivant "automatiquement" le joueur: l'ARJEL ne peut pas intervenir, le PMU et la FDJ ont fait quasiment la même chose  :sarcastic:  :sarcastic:  

n°8935
15koko
Posté le 25-06-2010 à 14:02:40  profilanswer

C'est vrai que c'est limite, m'enfin à leur décharge, au moins y a pas de piège sur les 50€ (ou 20€) que tu peux vraiment récupérer sans miser X fois des cotes supérieures à tant. Pas comme les crédits de jeux de la FDJ ^^

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125