(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

compte cloture et reincription ai-je droit au bonus?

n°9713
duga
Posté le 15-02-2013 à 21:04:09  profilanswer

mon compte a ete cloture car inactif depuis plus de 12mois, je dois donc me reinscrire, est ce que j'aurai alors droit au bonus de 100euro rembourse?
la logique voudrait que oui, vu que c'est un nouveau compte...

ps: la meme question vaut aussi pour les autres bookmaker genre bwin etc (au cas ou)

merci

Message édité par duga le 15-02-2013 à 21:05:17
mood
Parier en ligne
Posté le 15-02-2013 à 21:04:09  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°9716
guruspawn
Crosbitch mon petit ourson!
Profil : Modérateur tennis & NHL
Posté le 19-02-2013 à 13:04:44  profilanswer

Je viens de poser la question au livechat de Betclic et oui pour un nouveau compte lorsque l'ancien a été fermé pour inactivité de 12mois ou plus, alors tu as de nouveau le droit au bonus ;)

Citation :

Xavier: Bonjour et bienvenue sur le service Chat BetClic!  En quoi puis je vous aider?

Moi: Bonjour

Moi: Voilà mon compte a été désactiver pour inactivité depuis plus de 12mois.

Xavier: Afin de reprendre vos jeux sur Betclic, il vous suffit de refaire une toute nouvelle inscription

Xavier: vous pourrez d'ailleurs bénéficier à nouveau de notre offre de bienvenue

Moi: Est ce sûr à 100% pour l'offre de bienvenue? Je pourrai vraiment bénéficier de nouveau du 1er pari remboursé?

Xavier: Oui, tout à fait

n°9720
clinton45s
Posté le 20-02-2013 à 17:21:48  profilanswer

utile de savoir sa tu as été prévenu quand betclic a clôturé ton 1er compte?

les autres books (bwin, unibet...) ferme-t-il également les comptes au bout d'un ans?

n°9721
guruspawn
Posté le 21-02-2013 à 01:48:23  profilanswer

clinton45s a écrit :

utile de savoir sa tu as été prévenu quand betclic a clôturé ton 1er compte?

les autres books (bwin, unibet...) ferme-t-il également les comptes au bout d'un ans?

Oui j'ai reçu un mail.  ;)

n°9723
duga
Posté le 26-02-2013 à 12:51:52  profilanswer

suite a ton message uruspawn, je me suis réinscrit en me faisant parrainer (110euros remboursé au lieu de 100) je pari donc 110euros que je perd.... je reçois alors un cash back de 35euros et le reste me sera remboursé lors de l'activation de mon compte

mais quelques jours plus tard je reçois un mail pour me dire qu'ils annulent le remboursement de bienvenue car j'avais déjà un compte ?! c'est quoi cette arnaque?? j'aurai jamais parié autant en une fois si y avait pas cette offre de remboursement!!

je leur ai renvoyé un mail en leur disant que j'avais demandé sur le chat et qu'on m'avait répondu par l'affirmatif.....  

je vous tiens au courant

n°9724
guruspawn
Posté le 26-02-2013 à 14:09:15  profilanswer

Oui tiens nous au courant ;)

Par contre tu es sûr que ton compte 1er était désactivé? Quand tu essayais de te connecter avec, tu avais bien le message "comme quoi il a été désactivé en raison d'inactivité de plus de 12mois" ?

n°9725
duga
Posté le 27-02-2013 à 03:54:00  profilanswer

oui oui, j'avais essayé... cf mon 1er message

n°9726
guruspawn
Posté le 27-02-2013 à 04:35:31  profilanswer

OK.
Bon j'attends ce que Betclic va te dire

n°9728
duga
Posté le 13-03-2013 à 07:31:40  profilanswer

ok ils ont bien voulu me remboursé finalement, mais j'ai du negocier longuement sur le chat et je me suis fait passer pour guruspawn... enfin je veux dire que je me suis fait passer pour le gars qui a posé la question quelques semaines avant, ils ont été verifier sur le log du chat de "xavier" en me demandant la date etc...

bref merci betclic et guruspwan :D mais que ca soit clair, betclic c'est seulement une fois le bonus et on y a pas de nouveau droit si on reouvre un compte

n°9729
guruspawn
Posté le 13-03-2013 à 16:18:05  profilanswer

C'est cool alors ;)

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125