(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

1 utilisateur anonyme et 44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question sur cloture et délai pour avoir à nouveau un bonus

n°9950
bessonce
Posté le 09-08-2014 à 12:27:29  profilanswer

Bonjour,

Une fois cloturer son compte ( sans auto exclusion) bookmakers, bwin, betclic, etc... quel est le délai pour bénéficier à nouveau du bonus de 100 euros ?  

Attendre 1 mois ? 1 an ? 3 ans ?

mood
Parier en ligne
Posté le 09-08-2014 à 12:27:29  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°9951
librearbit​re
Posté le 10-08-2014 à 17:21:11  profilanswer

mefie toi car si t'as pas changé d'adresse (et encore) on peut te dire que t'as droit au bonus et en fin de compte t'enfiler derrière, betclic m'a fait le coup

t'es prévenu

n°9952
bessonce
Posté le 10-08-2014 à 18:02:15  profilanswer

justement je vais changer d adresse d habitation dans 1 mois.

n°10002
Xerone
Posté le 08-01-2015 à 19:09:09  profilanswer

Bonjour à tous, en quoi peuvent-il savoir si on a changer d'adresse ?

Exemple on mets l'adresse d'un parent pour recevoir le code d'activation

De plus, avec notre Iban ou CI on risque d'être griller ou il y a beaucoup trop de monde donc ils ne peuvent pas vraiment filtrer ça ?

Car j'aimerai bien profitez au moins d'une fois d'un bonus qui me rapporte quelques choses car pour le moment appart un dépot, et un retrait à chaque fois j'ai pas eu la chance de faire du gains avec ses fameux bonus

n°10008
Jorge
Posté le 23-02-2015 à 14:43:17  profilanswer

Je crois que tu ne peut bénéficier de ces bonus qu'une seule fois, hélas ; c'est du moins le cas pour Parions-Web qui m'a répondu. Et je pense que tous les books procèdent ainsi.

Mieux vaut leur envoyer un mail pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

n°10022
Seb66playa
Posté le 02-04-2015 à 16:48:32  profilanswer

J'ai déjà reouvert chez betclic après avoir été exclu au bout de 12 mois d'inactivité mais j'avais reçu un mail pour faire mon retour, ça a bien fonctionné pour le bonus, j'en ai fait de même pour le passage eurosportbet/unibet, on m'a juste demandé de changer de pseudo a chaque fois... Mon adressée etait la même :)

Là j'ai été degagé depuis 2 mois de chez pmu et après un mail, on m'a confirmé que retour avec bonus était possible aussi ;)

n°10026
tartaggle
Je pense donc je ne suis pas.
Posté le 14-04-2015 à 14:25:43  profilanswer

Seb66playa a écrit :

J'ai déjà reouvert chez betclic après avoir été exclu au bout de 12 mois d'inactivité mais j'avais reçu un mail pour faire mon retour, ça a bien fonctionné pour le bonus, j'en ai fait de même pour le passage eurosportbet/unibet, on m'a juste demandé de changer de pseudo a chaque fois... Mon adressée etait la même :)

Là j'ai été degagé depuis 2 mois de chez pmu et après un mail, on m'a confirmé que retour avec bonus était possible aussi ;)

à croire qu'ils manquent de clients ...  :ange:

n°10031
februge
Posté le 12-06-2015 à 11:08:46  profilanswer

Seb66playa a écrit :

Intéressant, ça fait un petit moment que j'ai été dégagé de là-bas, je vais voir ce que ça donne.

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125