(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

50 euros betclic

n°8843
sanko
Posté le 17-06-2010 à 12:03:27  profilanswer

Bonjour j'ai reçu un mail me disant que mon 1er pari à 50euros était remboursé en cas de perte mais quand je regarde sur le site je ne vois qu'un remboursement que pour un pari de 20 euros quelqu'un a-t-il déjà essayé ?
Merci par avance de vos réponses.

mood
Parier en ligne
Posté le 17-06-2010 à 12:03:27  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°8844
korozif
Posté le 17-06-2010 à 13:08:14  profilanswer

J'ai eu le même problème...j'ai eu quelqu'un du livechat qui n'as rien voulu savoir il m'as dit que mon lien avait mal fonctionner et il m'as donner 20 euros pour me faire plaisir...après 1h30 d'âpre négociations et enfin il s'est déconnecté a 13h pour aller manger.

Finalement j'ai tout perdu et je suis chez un vrai book anglais ou je vit des jours heureux    

n°8849
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2010 à 17:54:36  answer

Quel Book ?

n°8852
korozif
Posté le 17-06-2010 à 18:20:07  profilanswer

un certain Victor qui as joué dans Friends

Message cité 1 fois
Message édité par korozif le 17-06-2010 à 18:20:41
n°8853
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2010 à 18:24:16  answer

Tes rude la dessus ...

n°8854
Munegu
Posté le 17-06-2010 à 18:37:40  profilanswer

korozif a écrit :

un certain Victor qui as joué dans Friends

Très très bon ça :love:

n°8855
MrHankey
Posté le 17-06-2010 à 19:19:49  profilanswer

Ils veulent pas le prendre en compte le bonus de 50 car j'ai un parrain ??? C'est normal ?

n°8856
sebtoc
Posté le 18-06-2010 à 00:32:34  profilanswer

sanko a écrit :

Bonjour j'ai reçu un mail me disant que mon 1er pari à 50euros était remboursé en cas de perte mais quand je regarde sur le site je ne vois qu'un remboursement que pour un pari de 20 euros quelqu'un a-t-il déjà essayé ?
Merci par avance de vos réponses.

:hello:  

J'ai reçu comme tout le monde ou presque le même mail. 1er pari remboursé à hauteur de 50€ et bonus de 100€ une fois les documents envoyés et validés.

Après les avoir contactés pour leur demander gentiment pourquoi il y avait une telle différence entre leur mail et la réalité, l'un de leurs Stéphanes (ils les recrutent sur ce seul critère...) m'a répondu que c'était une erreur de leur part. Erreur qu'ils n'assument évidemment pas. Faut pas déconner non plus!!

Donc c'est 1er pari remboursé à hauteur de 20€ puis 20€ de bonus après toute la procédure sur les docs, pour ceux que cela intéresse.

Je m'en vais écrire un petit mail à l'ARJEL pour le fun, histoire de dénoncer une offre commerciale mensongère. Je n'en attends aucun résultat mais cela me fera du bien :D  

:)

n°8863
sanko
Posté le 18-06-2010 à 11:01:39  profilanswer

J'ai contacté leur LIVECHAT pour avoir leur avis voilà ce qui a été dit:

Merci de patienter, un opérateur va vous répondre.

Tous les opérateurs sont actuellement en ligne. Merci de votre patience. Un opérateur va vous répondre bientôt.

Tous les opérateurs sont actuellement en ligne. Merci de votre patience. Un opérateur va vous répondre bientôt.

Vous êtes en conversation avec votre conseiller 'Tommy'.

Tommy: Bonjour et bienvenue sur le service Chat BetClic!  En quoi puis je vous aider?

****: Bonjour je vous contacte car je suis un peu perdu dans vos offres de bonus de bienvenue,j'ai eu une offre à 30 € pour une réinscription sur votre site (qui m'a été confirmé par vos services ayant envoyé un mail pour me confirmer) ensuite je reçois un autre mail me disant que c'est 50 € et quand je vais sur le site c'est 20 € j'aimerais être sur d'être bien rembourser si mon 1er paris est perdant .

Tommy: Je suis vraiment désolé de vous faire patienter, donnez moi quelques minutes.

****: Pas de problème

Tommy: Pouvez-vous me préciser votre pseudonyme BetClic s'il vous plait ?

****: *******

Tommy: vous serez bien remboursé à hauteur de 30€ si votre premier pari est perdant

****: Pourquoi vous envoyé des mails avec 50 € remboursé dans ces cas là ?

Tommy: c'était une offre spéciale pour France-Mexique

****: l'offre était ambigüe ,je vous remercie pour vos éclaircissements bon courage au revoir

Tommy: merci, bonne journée

Tommy: N'hésitez pas à me recontacter si vous avez d'autres questions.

Tommy: Merci d'avoir contacté le service Chat BetClic. cliquez ici pour fermer la fenêtre et évaluer notre service ! A bientôt !

n°9150
dasuza
dit "non" à NHL Covers
Posté le 27-08-2010 à 12:31:20  profilanswer

je les contacte sur le chat pour ce cashback, et voilà la réponse :heink:

Thomas: vous avez en effet droit a un premier pari remboursé a hauteur de 50 euros.

Thomas: Si vous pariez 50 euros, et que votre pari est perdant, vous serez remboursé de 50 euros.

moi: donc 50€ parier pour le premier pari remboursé totalement à hauteur de 50€ s'il est perdu? c'est sûr?

n°9153
chris92300
Posté le 27-08-2010 à 15:42:55  profilanswer

Bah je vois pas où est le problème, je l'ai moi même utilisé ce cashback et il marche parfaitement.

n°9154
dasuza
dit "non" à NHL Covers
Posté le 27-08-2010 à 21:15:13  profilanswer

bah plus haut il y a des problèmes, de toutes façons, je verrai bien, je l'ai joué sur mon bet concours du jour

n°9250
MODESTOM
(r)éveiller les consciences!!!
Posté le 15-02-2011 à 16:57:39  profilanswer

cela fait des semaines, voir des mois que je ne m'étais plus connecté sur mon compte, aujourdhui je suis allé voir pour les courses, j'ai vu qu'un bonus m'attendais, double le dépot jusqu'a hauteur de 100 euros de bonus. Vérifier vos compte  ;)

n°9251
theanswer6​4
basketophile
Posté le 15-02-2011 à 17:04:20  profilanswer

MODESTOM a écrit :

cela fait des semaines, voir des mois que je ne m'étais plus connecté sur mon compte, aujourdhui je suis allé voir pour les courses, j'ai vu qu'un bonus m'attendais, double le dépot jusqu'a hauteur de 100 euros de bonus. Vérifier vos compte  ;)

Pour moi c'est un bonus de 10€ mais bon j'ai eu 2 bonus de 20€ il n'y a pas si longtemps aussi donc ça doit être pareil pour tout le monde.

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125